IRL Paris samedi
SuppriméLe 05 avril 2024 à 18:09:56 :
pour revenir à ton commentaire précédant , les bombardements occidentaux tuent surtout des civils , ils s'attaquent en priorité à ceux qui ne peuvent se défendre . et les islamistes sont tellement bons à ne s'en prendre qu'aux civils que les occidentaux en les affrontant préfèrent utiliser des blindés , des bombardements.
Et ils se sont fait laver le cul oui. C'est pour ça que les factions armées islamistes se concentrent uniquement sur des attaques sur civils depuis que DAECH s'est fait enculer en Syrie. Et c'est mérité, j'espère que ces dégénérés se feront rayer de la surface du monde et pourriront en enfer
Vous allez demander à créer un MP , qui ne sera pas créé , plus personne ne va répondre sur le topic et il va bider
comme tout les topics IRL
Le 05 avril 2024 à 18:14:16 :
Vous allez demander à créer un MP , qui ne sera pas créé , plus personne ne va répondre sur le topic et il va bidercomme tout les topics IRL
Arrête à l'époque on en faisait des supers des IRL c'était sympa le discord
Tu défends les islamistes qui font des attentats ciblant des inconnus civils ?
Le 05 avril 2024 à 18:22:52 :
J'ai pas compris "@sucer un trans "
Tu défends les islamistes qui font des attentats ciblant des inconnus civils ?
C'est un troll je l'ai ddb
Le 05 avril 2024 à 18:14:16 :
Vous allez demander à créer un MP , qui ne sera pas créé , plus personne ne va répondre sur le topic et il va bidercomme tout les topics IRL
Ça peut marcher et l OP a peut être déjà un réseau de kheys
Données du topic
- Auteur
- eiffeltrocadero
- Date de création
- 5 avril 2024 à 17:09:20
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 17:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30