Topic de Guywithnoname :

J'ai trompé ma femme et je regrette

De ne pas être partis avec mon amante :snif:
Ahi, paz le libidineux infidèle
Ma femme était partie dans son pays d'origine plusieurs mois :-(

Le 05 avril 2024 à 17:03:30 :

Bah t'avais qu'à rompre sale tchoin va

Le 05 avril 2024 à 17:03:47 :

Le 05 avril 2024 à 17:03:30 :

Bah t'avais qu'à rompre sale tchoin va

Je voulais pas briser ma meuf, même si il n'y a plus le feu de la passion amoureuse j'ai quand même des sentiments pour elle, elle est douce et irréprochable, ça l'aurait détruit.

Elle était belle et amoureuse :-(
Je lui avais dis dès le début que quand ma meuf rentrais il faudra qu'on arrête nos aventures :-(

Le 05 avril 2024 à 17:00:16 :

La même.
Ma théorie, c'est qu'avec une femme qui a su qu'elle était la deuxième, qui a patienté (sans te mettre de pression; point important), ça se passera bien

Le 05 avril 2024 à 17:27:25 :

La même.
Ma théorie, c'est qu'avec une femme qui a su qu'elle était la deuxième, qui a patienté (sans te mettre de pression; point important), ça se passera bien

Elle ne m'a pas mise de pression mais ses yeux pleins de larmes quand elle est partie avec le train :-( évidemment elle savait pour quoi elle avait signée mais bon le déni.

J'étais sa deuxième relation de sa vie et la première était un peu molle... Je sais même pas comment une fille aussi jolie a pu échapper à notre société comme ça

Le 05 avril 2024 à 17:29:04 :

La même.

Elle ne m'a pas mise de pression mais ses yeux pleins de larmes quand elle est partie avec le train :-( évidemment elle savait pour quoi elle avait signée mais bon le déni.

Aya ce topic de l'enfer j'ai plus envie de te répondre tellement mes souvenirs remonte.

Mais te souviens tu de l’adrénaline à avant et pendant chaque rencontre ? toi aussi tu pensais être le maitre du monde ?

Le 05 avril 2024 à 17:52:28 :

La même.

Aya ce topic de l'enfer j'ai plus envie de te répondre tellement mes souvenirs remonte.

Mais te souviens tu de l’adrénaline à avant et pendant chaque rencontre ? toi aussi tu pensais être le maitre du monde ?

Quand on a commencé a s'approcher je travaillais de matinée, on se retrouvait a midi près d'un étang qu'on avais batisé "l'étang des bisous amicaux" parce qu'on y avait soigneusement évité de s'embrasser sur la bouche (la première semaine de notre aventure).
On y passait notre journée jusqu'au soir je voyais pas le temps passer.

J'avais eu un sérieux crush sur elle quelques années au paravent mais j'avais vite fait une croix dessus, j'étais maqué, + elle était trop belle pour moi
Quand je la voyais allongée à côté de moi j'avais envie de mettre des baffes pour m'assurer que je sois bien réveiller :coeur:
Mais bon tout ça c'est fini
Elle avait les cheveux cuivrés et des tâches de rousseur :-(
Elle ne tenais pas en place en appartement :rire: fallait toujours sortir en forêt ou a la piscine :rire: tu sentais la pression monté si à 11h elle était toujours pas dehors :rire:
Et me voilà a parler tout seul... Même pas un catho moralisateur pour venir m'insulter?

Le 05 avril 2024 à 18:54:35 :
Et me voilà a parler tout seul... Même pas un catho moralisateur pour venir m'insulter?

non, tu n'en aurais rien à foutre qu'on te dise que tu es une merde

La même.

Vous êtes tous les deux de grosses traînées. L'un qui trompe sa meuf et l'autre qui touche au mec d'une autre

Données du topic

Auteur
Guywithnoname
Date de création
5 avril 2024 à 17:00:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 306