Topic de LeNoumene :

La vie après la mort

Supprimé
  • 1
Sachant que répondre à la positive, c est admettre l existence du néant, et ainsi donc se confronter à l absurdité de son raisonnement...
Qu en pense l élite ?
N hésitez pas à expliquer en quoi vous croyez en la mort :(
La mort n'est qu'un passage, une etape, voir le commencement

Le 13 avril 2024 à 23:20:59 :
La vie après la mort existe d'un point de vue cybernétique.
Mais sans support technologique, c'est le néant qui gagne.

Je connais pas bien la cybernétique, mais d un point de vue logique le néant ne peut pas exister :(

Ce qui est simple, c est que si le néant n existe pas, alors la mort n existe pas :(
Personnellement j'ai tapé un petit coma de 30 minutes après un big accident donc je peux en dire que : c'est soudain et comme un sommeil très profond dont tu ne te souviens de rien après.. Je pense que la mort c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520726522-20180311-010108.png

Le 13 avril 2024 à 23:22:22 :
La mort n'est qu'un passage, une etape, voir le commencement

c'est ça les tarés, le monde est gentil tout beau, tu mérites une deuxième vie, toi l'être élu de l'univers

Le 13 avril 2024 à 23:27:08 :
Personnellement j'ai tapé un petit coma de 30 minutes après un big accident donc je peux en dire que : c'est soudain et comme un sommeil très profond dont tu ne te souviens de rien après.. Je pense que la mort c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520726522-20180311-010108.png

Malheureusement, je crains que ça ne puisse servir d argument solide à une thèse en particulier, étant donné que je défends l idée de l éternel retour en particulier, et que ton expérience peut très bien expliqué un respawn immédiat disons

Je pense qu'on renait dans un autre corps mais on oublie notre vie d'avant
Je crois en un univers éternel où tout se reproduit sous toutes ses variations.
Ca n a rien à voir avoir mes capitaux :hap:

Le 13 avril 2024 à 23:30:47 :
Je pense qu'on renait dans un autre corps mais on oublie notre vie d'avant

Non ça j y crois pas par contre :(
Le lien entre l esprit et le corps semble être bien trop important..
Le lien entre l esprit et le cerveau, si tu préfères

C’est trop bien calibrerai le corp humain la nature la physique je pense que ça a été pensée pour nous et que nous avons un but sur cette terre
Peut être que nous sommes un divertissement comme les sims par exemple et que quelqu’un ou pleins de choses nous regardent pour passer le temps
Peux être que nous sommes une boucle des futur être humain découvrent une nouvelle planète et implante la conscience dans cette planète

Impossible d'avoir une réponse sûre
Moi perso je pense qu'il y a tellement de mystère au niveau du vivant, de la conscience et plus encore sur l'univers qu'il doit y avoir quelque chose.

Mais ce n'est en rien comparable à ce que l'on connait

Mais ce qui est sûr, selon moi, c est qu un Eternel est, sinon rien n aurait jamais été :oui:
Et cet éternel, c est justement ce sur quoi j aimerais qu on discute, car je crois bien qu on va boucler longtemps dessus malheureusement :rire2:

Le 13 avril 2024 à 23:34:00 :

Le 13 avril 2024 à 23:30:47 :
Je pense qu'on renait dans un autre corps mais on oublie notre vie d'avant

Non ça j y crois pas par contre :(
Le lien entre l esprit et le corps semble être bien trop important..
Le lien entre l esprit et le cerveau, si tu préfères

Y'a plus de corps et de cerveau quand on meurt
Y'a que l'âme

les rageux qui ont DDB :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeNoumene
Date de création
13 avril 2024 à 23:15:15
Date de suppression
13 avril 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291