Il ACHÈTE son ŒUF de PÂQUES 🔥🔴65 EUROS🔴🔥, il L'OUVRE et DÉCOUVRE le SCAM AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 30 mars 2024 à 21:46:58 :
Le 30 mars 2024 à 21:45:35 :
Le 30 mars 2024 à 21:42:55 :
> > > > > votre chocolat kinder vous payez 4€ pour 100G donc x7 t'es déjà à 28€ pour 700G
> > > >
> > > > 65 euros pour 700 grammes de chcolat AU LAIT (lol) ça fait environ 92 euros / kg
> > > >
> > > > t'as la même chose à Carrefour pour 6 fois moins cher en bio
> > > >
> > > > son œuf a aucune plu value autant manger une tablette
> > >
> > > Bordel les prolos du palais qui comparent du chocolat artisanal à la vieille tablette distributeur faite avec de la poussière d'usine.
> > >
> > > Prochaine étape dire que le thé en vrac c'est hors de prix quand à côté t'as les sachets lipton ?
> > >
> > > "son oeuf n'a aucune plus value"
> > >
> > > Ah bah yes, aucune différence entre une tablette industrielle carrouf et un produit pâtissier fait à la main
> >
> > Achète directement du valrhona au lieu de ce truc surcotax
>
> Valrhona c'est surcotax hein
Il travaille avec Valrhona, mince
En quoi ça invalide mon propos ?
Je pensais que tu encensais l'oeuf à 65€
En soi, je ne trouve pas ça horriblement cher, y'a des chocolatiers sur Paris à 300€ le kg...
Les fous, en vrai le prix est pas si terrible.
La merde indu qu'on trouve à Carrefour atteint facilement les 50€ au kg
Yup, surtout que c'est loin d'être les meilleurs. Les meilleurs tournent autour des 120€ le kg
Le 30 mars 2024 à 21:41:54 :
cette escroquerie bordel
Trouve nous 750gramme de chocolat en forme d'oeuf à moins de 50e stp
Le 30 mars 2024 à 21:48:38 Ken_le_Survivor a écrit :
Le 30 mars 2024 à 21:46:58 :
Le 30 mars 2024 à 21:45:35 :
Le 30 mars 2024 à 21:42:55 :
> > > > > > votre chocolat kinder vous payez 4€ pour 100G donc x7 t'es déjà à 28€ pour 700G
>
> > > > >
>
> > > > > 65 euros pour 700 grammes de chcolat AU LAIT (lol) ça fait environ 92 euros / kg
>
> > > > >
>
> > > > > t'as la même chose à Carrefour pour 6 fois moins cher en bio
>
>
> > > > >
>
> > > > > son œuf a aucune plu value autant manger une tablette
>
> > > >
>
> > > > Bordel les prolos du palais qui comparent du chocolat artisanal à la vieille tablette distributeur faite avec de la poussière d'usine.
>
> > > >
>
> > > > Prochaine étape dire que le thé en vrac c'est hors de prix quand à côté t'as les sachets lipton ?
>
> > > >
>
> > > > "son oeuf n'a aucune plus value"
>
> > > >
>
> > > > Ah bah yes, aucune différence entre une tablette industrielle carrouf et un produit pâtissier fait à la main
>
> > >
>
> > > Achète directement du valrhona au lieu de ce truc surcotax
>
> >
>
> > Valrhona c'est surcotax hein
>
> Il travaille avec Valrhona, mince
En quoi ça invalide mon propos ?
Je pensais que tu encensais l'oeuf à 65€
En soi, je ne trouve pas ça horriblement cher, y'a des chocolatiers sur Paris à 300€ le kg...
Les fous, en vrai le prix est pas si terrible.
La merde indu qu'on trouve à Carrefour atteint facilement les 50€ au kgYup, surtout que c'est loin d'être les meilleurs. Les meilleurs tournent autour des 120€ le kg
La plupart de ses produits n'est meme pas fait sur Paris, voir en France
Le 30 mars 2024 à 21:03:41 :
Le mec a foutu une semaine de course dans un oeuf en chocolatfaudrait un permis pour pouvoir dépenser son argent
65€ c'est rien pour lui, sa vidéo a déjà rentabilisé hein
Le 30 mars 2024 à 21:52:39 :
Le 30 mars 2024 à 21:49:05 Cheatlord a écrit :
Le 30 mars 2024 à 21:41:54 :
cette escroquerie bordelTrouve nous 750gramme de chocolat en forme d'oeuf à moins de 50e stp
J'achète le chocolat (noir de qualité) et des moules de qualité pour t'en faire en quantité
D'accord, mais tu triches.
Et si tu comptes le prix des moules, et du taux horaire (en skippant les charges et les taxes) alors tu seras certainement plus cher qu'Hermé
Le 30 mars 2024 à 21:03:41 :
Le mec a foutu une semaine de course dans un oeuf en chocolatfaudrait un permis pour pouvoir dépenser son argent
Y'a des gens qui ont les moyens le prolo
Données du topic
- Auteur
- GolemDuVietnam
- Date de création
- 30 mars 2024 à 20:56:33
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114