Topic de Sososaure :

Des KHEYS et KHEYETTES intéressés par mon serveur discord ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir

Je modère un serveur Discord de kheys et kheyettes, on est une soixantaine.

C’est dédié au blabla et aux rencontres. On fait souvent des soirées jeux, et on a déjà fait des irl

Pour éviter la boucle des serveurs Discord liés à JVC, nous sommes un peu plus strictes. Ainsi, les kheys qui sont :

Sexistes
LGBTphobes
Racistes
Incels + bouclent sur les femmes et leur dépression h24

Peuvent déjà disposer du topic

Les autres, n’hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés par un serveur chill avec une bonne ambiance. Le serveur est plutôt sain, essayons de conserver cette ambiance

Le 07 avril 2024 à 22:34:02 :
Quels jeux ?

Soit ça organise des gartic phones, quiz et autres petits jeux sur navigateurs, soit des kheys et kheyettes organisent du LOL, du valorant ou jouer en ligne sur Switch

Le 07 avril 2024 à 22:35:14 :

Le 07 avril 2024 à 22:34:02 :
Quels jeux ?

Soit ça organise des gartic phones, quiz et autres petits jeux sur navigateurs, soit des kheys et kheyettes organisent du LOL, du valorant ou jouer en ligne sur Switch

Y a des salons de rencontre par régions ?

Le 07 avril 2024 à 22:35:14 :

Le 07 avril 2024 à 22:34:02 :
Quels jeux ?

Soit ça organise des gartic phones, quiz et autres petits jeux sur navigateurs, soit des kheys et kheyettes organisent du LOL, du valorant ou jouer en ligne sur Switch

Pour les petits jeux je suis chaud, si vous en faites régulièrement je mp

Le 07 avril 2024 à 22:37:30 :

Le 07 avril 2024 à 22:35:14 :

Le 07 avril 2024 à 22:34:02 :
Quels jeux ?

Soit ça organise des gartic phones, quiz et autres petits jeux sur navigateurs, soit des kheys et kheyettes organisent du LOL, du valorant ou jouer en ligne sur Switch

Y a des salons de rencontre par régions ?

Alors non, en revanche j’ai fait une carte pour que les gens puissent repérer ou sont les autres et j’ai fait un salon irl pour que les gens puissent en organiser

Le 07 avril 2024 à 22:38:01 :

Le 07 avril 2024 à 22:35:14 :

Le 07 avril 2024 à 22:34:02 :
Quels jeux ?

Soit ça organise des gartic phones, quiz et autres petits jeux sur navigateurs, soit des kheys et kheyettes organisent du LOL, du valorant ou jouer en ligne sur Switch

Pour les petits jeux je suis chaud, si vous en faites régulièrement je mp

J’essaie d’en organiser, parfois ça marche, parfois ça flop, j’aimerais bien justement que des gens jouant à ça rejoignent le serveur car on joue moins en ce moment

  • 1

Données du topic

Auteur
Sososaure
Date de création
7 avril 2024 à 22:29:20
Date de suppression
7 avril 2024 à 23:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328