(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 07 avril 2024 à 16:06:42 :
Le 07 avril 2024 à 16:06:11 :
Le 07 avril 2024 à 16:02:45 :
Le 07 avril 2024 à 16:02:11 :
Le 07 avril 2024 à 15:51:44 :
> Le 07 avril 2024 à 15:50:24 :
>> Le 07 avril 2024 à 15:47:56 :
> >> Le 07 avril 2024 à 15:46:59 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 15:37:41 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 15:37:23 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 15:36:03 :
> > > > > >On sent la frustration sur ce forum de puceaux quand même vous avez la haine et vous êtes tellement jaloux de voir un jeune de 22 ans millionaire vivre sa meilleur vie social + gère de la mexicaine 10/10
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pendant que vous et vos vie pitoyable vous êtes encore sur le forum à 30 piges entrain de boucler sur l'actualisation pôle emploi pour toucher le rsa/ ou sur votre smic avec une vie de merde
> > > > >
> > > > > Putain les 2000
> > > >
> > > > ca argumente grave ici
> > >
> > > Quel argument ?
> > >
> > > Vous donnez de la force a des gens qui savent même pas que vous existez
> > >
> > > Le niveau zéro de l'amour propre
> > >
> > > Les petites groupies qui prennent la défense de leur idole qui s'en blc de vos vie
> > >
> > > C'est chaud
> >
> > Ca fait quoi de te dire que même un trap comme moi est plus fine et plus féminine que toi, énorme magali frustrée et seul dans ta vie, passant sont temps a faire la pick me sur un forum d'autiste raciste ?
>
> Ah oui donc les arguments c'est d'inventer des caractéristiques physiques a des inconnus ?
>
> Ok je pensais pas que le niveau était si bas
>
> Ayaaaaa et toi avec ta calvitie et ton physique de phasme tu oses parler ?!!!
>
> Voilà je mabaisse au niveau des golmax
>
Ca marche la magalax pick me sans mec, j'ai un plus beau cul que toi
C'est cool
Va proposer tes services a présent
Et arrête de boucler sur ton physique dont je me fiche
Merci
Je sais que tes fan de moi
Mais si t'as des questions sur la vie, crée un topic dédié
Je te répondrai peut être.
Tiens il manquait plus que toi ayaaaa
Le 07 avril 2024 à 15:59:47 :
C'est à hurler de rire, j'ai survolé deux pages et classique.
Ce forum de puceaux bègues qui perdent leurs moyens devant la boulangère qui vont t'expliquer que gravir l'Everest, c'est comme aller acheter son pain chez la boulangère, truc qu'ils sont soit dit en passant incapables de faire (je parle d'acheter le pain)
Encore une fois j'ouvre un paypal, tu me files les 70 000 boules reglementaire pour gravir l'everest et je fais la même traversé avec moins de sherpas, avec le même helico pour les 3000 premiers, le parcours debutant au printemps, en ne dépensans pas 1,2 millions d'euros sans alpiniste français pour me materner
Le 07 avril 2024 à 16:07:14 :
30 pages pour ce topic osefLe forum est officiellement MORT
C'est un sujet de S-O-C-I-É-T-É.
Au contraire, il est bien vivant, la preuve.
[16:09:01] <GrandFerret>
Ce forum de puceaux bègues qui perdent leurs moyens devant la boulangère qui vont t'expliquer que gravir l'Everest, c'est comme aller acheter son pain chez la boulangère, truc qu'ils sont soit dit en passant incapables de faire (je parle d'acheter le pain)
Encore une fois j'ouvre un paypal, tu me files les 70 000 boules reglementaire pour gravir l'everest et je fais la même traversé avec moins de sherpas, avec le même helico pour les 3000 premiers, le parcours debutant au printemps, en ne dépensans pas 1,2 millions d'euros sans alpiniste français pour me materner
À 4000 tu feras une syncope, t'as pas le physique pour
Le 07 avril 2024 à 16:07:15 :
Le 07 avril 2024 à 16:06:42 :
Le 07 avril 2024 à 16:06:11 :
Le 07 avril 2024 à 16:02:45 :
Le 07 avril 2024 à 16:02:11 :
> Le 07 avril 2024 à 15:51:44 :
>> Le 07 avril 2024 à 15:50:24 :
> >> Le 07 avril 2024 à 15:47:56 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 15:46:59 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 15:37:41 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 15:37:23 :
> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 15:36:03 :
> > > > > > >On sent la frustration sur ce forum de puceaux quand même vous avez la haine et vous êtes tellement jaloux de voir un jeune de 22 ans millionaire vivre sa meilleur vie social + gère de la mexicaine 10/10
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant que vous et vos vie pitoyable vous êtes encore sur le forum à 30 piges entrain de boucler sur l'actualisation pôle emploi pour toucher le rsa/ ou sur votre smic avec une vie de merde
> > > > > >
> > > > > > Putain les 2000
> > > > >
> > > > > ca argumente grave ici
> > > >
> > > > Quel argument ?
> > > >
> > > > Vous donnez de la force a des gens qui savent même pas que vous existez
> > > >
> > > > Le niveau zéro de l'amour propre
> > > >
> > > > Les petites groupies qui prennent la défense de leur idole qui s'en blc de vos vie
> > > >
> > > > C'est chaud
> > >
> > > Ca fait quoi de te dire que même un trap comme moi est plus fine et plus féminine que toi, énorme magali frustrée et seul dans ta vie, passant sont temps a faire la pick me sur un forum d'autiste raciste ?
> >
> > Ah oui donc les arguments c'est d'inventer des caractéristiques physiques a des inconnus ?
> >
> > Ok je pensais pas que le niveau était si bas
> >
> > Ayaaaaa et toi avec ta calvitie et ton physique de phasme tu oses parler ?!!!
> >
> > Voilà je mabaisse au niveau des golmax
> >
>
>
> Ca marche la magalax pick me sans mec, j'ai un plus beau cul que toi
>
> Et une plus belle poitrine d'ailleurs
C'est cool
Va proposer tes services a présent
Et arrête de boucler sur ton physique dont je me fiche
Merci
Je sais que tes fan de moi
Mais si t'as des questions sur la vie, crée un topic dédié
Je te répondrai peut être.Tiens il manquait plus que toi ayaaaa
Le 07 avril 2024 à 16:10:06 :
Je te fais les 3000 premier m sans les main tout comme le grand inox
Lol, j'étais déjà à plus de 4000 au Lac Titicaca.
J'en ai chié pendant 2 jours, avec maté de coca pour faire passer.
Et pourtant, je suis plutôt sportif.
Il faut des jours d'adaptation.
Or, cette fois là, le bus est passé de 0 à 4000m en quelques heures.
Le 07 avril 2024 à 16:12:37 :
Le 07 avril 2024 à 15:51:44 :
Le 07 avril 2024 à 15:50:24 :
Le 07 avril 2024 à 15:47:56 :
Le 07 avril 2024 à 15:46:59 :
> Le 07 avril 2024 à 15:37:41 :
>> Le 07 avril 2024 à 15:37:23 :
> >> Le 07 avril 2024 à 15:36:03 :
> > >On sent la frustration sur ce forum de puceaux quand même vous avez la haine et vous êtes tellement jaloux de voir un jeune de 22 ans millionaire vivre sa meilleur vie social + gère de la mexicaine 10/10
> > >
> > >
> > > Pendant que vous et vos vie pitoyable vous êtes encore sur le forum à 30 piges entrain de boucler sur l'actualisation pôle emploi pour toucher le rsa/ ou sur votre smic avec une vie de merde
> >
> > Putain les 2000
>
> ca argumente grave ici
Quel argument ?
Vous donnez de la force a des gens qui savent même pas que vous existez
Le niveau zéro de l'amour propre
Les petites groupies qui prennent la défense de leur idole qui s'en blc de vos vie
C'est chaud
Ca fait quoi de te dire que même un trap comme moi est plus fine et plus féminine que toi, énorme magali frustrée et seul dans ta vie, passant sont temps a faire la pick me sur un forum d'autiste raciste ?
Ah oui donc les arguments c'est d'inventer des caractéristiques physiques a des inconnus ?
Ok je pensais pas que le niveau était si bas
Ayaaaaa et toi avec ta calvitie et ton physique de phasme tu oses parler ?!!!
Voilà je mabaisse au niveau des golmax
Ca marche la magalax pick me sans mec, j'ai un plus beau cul que toi
T'es juste un phasme qu'est devenu gay à force de se faire ignorer par les femmes Arnaud.
La seule solution que t'as trouvé pour te faire un minimum désirer c'est de te faire passer pour autre chose qu'un gros moche sur le 18-25
Ca marche l'incelito coincé sur le forum a déversé sa haine de la société
Le 07 avril 2024 à 16:09:01 :
Commence déjà par nous faire un vlog de toi achetant de la confiture au franprix en bas de chez toi et on verra après pour le paypal
Le 07 avril 2024 à 16:11:55 :
Je te fais les 3000 premier m sans les main tout comme le grand inox
Les 3000, je les fais à cloche-pied perso.
Le 07 avril 2024 à 16:13:22 :
Or, cette fois là, le bus est passé de 0 à 4000m en quelques heures.
C'était comment titicaca ?
Le 07 avril 2024 à 15:47:11 :
Il y a des vidéos Youtube de mecs qui grimpent l'Evererst, ils ont des physique de gladiateurs et des dizaines d'années d'experience, ils chialent pendant la montée.Je comprends pas comment Inoxtag qui a un physique d'adolescent, qui n'a pas réussi le défi île déserte, qui faisait du canyoning ya 6 mois et trouvais ça dingue ... va pouvoir monter l'everest.
2 Solutions :
1. Il échoue à la moitié.
2. Il monte sur un rocher enneigée et petit montage ni vu ni connu.
Voici un exemple d'une amateur qui est parvenue au sommet. https://www.youtube.com/watch?v=pDirujTQAwA
Elle est morte pendant la descente à cause de la dégradation des conditions météo et que la nuit était tombée à cause de la lenteur de son ascension.
Et comme elle était dans un groupe de plusieurs dizaines d'alpinistes, ils ont dû l'abandonner pour ne pas mettre tout le monde en danger.
Elle avait zéro expérience en alpinisme, elle ne savait même pas comment enfiler une paire de crampons.
A cause de sa lenteur manifeste sur le trajet pour atteindre le camp de base on lui a conseillé de ne pas tenter l'ascension, mais elle s'est entêté.
Inox de son côté est préparé, il a déjà fait plusieurs sommets et a donc une expérience en alpinisme.
Il sera suivit de près par des Sherpas qui ne l'abandonneront pas à la descente, et au moindre risque météorologique on reportera l'assencion.
Ce n'est évidemment pas une promenade de santé, mais il n'a aucun soucis à se faire.
Nan mais je vais dire les termes pour définitivement clore ce topics de golems groupies
Inoxtag il a quoi comme capacités physiques particulière ?
Il a physique hors norme ? Non.
Même s'il est bien entraîné, sa force c'est son business
Il paye les meilleurs coachs et a du matériel master race
En quoi il est supérieurs a d'autres mecs deters du milieu pour gravir l'Everest avec si peu d'entraînement ?
Ya des.mecs ultra deter partout dans le monde, de vraies machines de guerre, mais inoxtag les mog avec un an de randonnée. Ayaaaa
On y croit
Tout ça c'est ultra sponsorisé et ça va rapporter un max de.fric. En plus des.pucelles comme ici qui vont le pépom un max tout le long de l'ascension et après.
Ça booste l'ego.
Le plus gros du travail c'est son équipe master race.
Ça reste dur mais si ce golem y arrive c'est que c'est accessible a plus de monde que prévu.
Il est sportif mais c'est pas un surhomme. Yen a des.millions qui sont zinzins physiquement.
Mais ils ont pas son budget
Voilà.
C'est full marketing pour faire bander les fragiles
Et ça marche.
Maintenant allez le suivre sur ses réseaux et deblayez d'ici
Merci
Le 07 avril 2024 à 16:15:28 :
Le 07 avril 2024 à 16:13:22 :
Or, cette fois là, le bus est passé de 0 à 4000m en quelques heures.C'était comment titicaca ?
Ben très joli, évidemment.
Des alpagas, des îles flottantes faites de racines de totora, une ambiance montagneuse et désertique.
C'est mimi quoi.
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843