Topic de Lolomao54 :

J’aime me faire dominer par ma copine

Supprimé

Des questions ?

Dans le couple c’est moi qui prends toutes les décisions financières et je travail plus qu’elle tout en gagnant plus. Mais dans la sphère intime elle contrôle mon sommeil, ce que je mange, mon temps d’écran.... Elle est parfaitement au courant du côté domination de la chose et elle en joue parfois (nofake, elle me demande de l’appeler maitresse)

Ça me fait trop bander :p)

Oui, tu n'es pas un homme, quoi. :(

Le 10 avril 2024 à 01:37:43 :
Oui, tu n'es pas un homme, quoi. :(

Je compte avoir des enfants avec cette femme le reste osef :oui:

J’ai trouvé une femme fidèle et pieuse (même si pas française) donc je peux me permettre d’exercer mes fantasmes

Elle est ton khey au RSA en gros, tu taffes pour la payer et qu'elle te chie dessus en retour

Le 10 avril 2024 à 01:40:36 :
Elle est ton khey au RSA en gros, tu taffes pour la payer et qu'elle te chie dessus en retour

ahi :rire:

Non non elle me chie pas dessus. Elle est très douce de nature et sur les sujets importants elle ferme sa gueule. C’est juste sur les petites choses du quotidien, elle a même un control parental sur mon tel

Si ça vous plaît à tous les deux c'est bien l'essentiel :ok:

Et au lit ça se passe comment ?

Le 10 avril 2024 à 01:44:16 :
Si ça vous plaît à tous les deux c'est bien l'essentiel :ok:

Et au lit ça se passe comment ?

on est religieux donc on attend le mariage :oui:

Mais ça lui arrive de faire des choses avec ses pieds (je lui ai déjà dit que j’aimais ça) et des fois on fait des jeux de rôle où elle domine complétement et je dois lui embrasser les parties du corps pour la satisfaire. En bref c’est soft

Elle a même fait une liste de lois que je dois suivre quand je suis à la maison. Je veux bien la montrer en mp

"sur les sujets importants elle ferme sa gueule" -> qu'entends tu par là ? Est-ce positif à tes yeux? Elle a pas son mot à dire ? Les grandes décisions se prennent à deux tout de même, non?

+MP je suis curieux

+ elle te demande de l'appeler maîtresse mais l'appelle tu ainsi au final ? Si oui avec quel niveau de sérieux dans le ton ? Délire sympa dans tous les cas :noel:

Le 10 avril 2024 à 02:00:57 :
+ elle te demande de l'appeler maîtresse mais l'appelle tu ainsi au final ? Si oui avec quel niveau de sérieux dans le ton ? Délire sympa dans tous les cas :noel:

Tu as l’air trop curieux khey on se rejoins en mp :noel:

Je suis sur tel pas accès au pc,mais un autre jour pas de soucis :noel:
attention l'OP est un gros mytho il m'a envoyé sa liste de lois en russe ... et ce ne sont ques des résolutions romantiques...
si sa femme savait .. qu'il publie ça en la faisant passer pour une détraquée...
l'OP est déjà sous ma coupe à me lécher virtuellement la rondelle et m'appeler madame en MP
elle s'assied sur ta gueule ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712792438-image-2024-04-11-014036502.png

Voilà ce que je dois poster

Le 11 avril 2024 à 01:41:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712792438-image-2024-04-11-014036502.png

Voilà ce que je dois poster

Voilà, l'OP a été retourné en deux temps trois mouvements et est désormais sous ma coupe... il vient de copier ça à genoux

Le 11 avril 2024 à 01:43:52 :

Le 11 avril 2024 à 01:41:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712792438-image-2024-04-11-014036502.png

Voilà ce que je dois poster

Voilà, l'OP a été retourné en deux temps trois mouvements et est désormais sous ma coupe... il vient de copier ça à genoux

Je suis maintenant sous la coupe de ClarisseCaprice, j’ai pris l’engagement de faire ce qu’elle désir, y compris être au service de ma coloc

Le 11 avril 2024 à 09:43:35 :

Le 11 avril 2024 à 01:43:52 :

Le 11 avril 2024 à 01:41:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712792438-image-2024-04-11-014036502.png

Voilà ce que je dois poster

Voilà, l'OP a été retourné en deux temps trois mouvements et est désormais sous ma coupe... il vient de copier ça à genoux

Je suis maintenant sous la coupe de ClarisseCaprice, j’ai pris l’engagement de faire ce qu’elle désir, y compris être au service de ma coloc

Heu...dis-moi... tu es sur de comment tu me nommes là ????

Après avoir posté mon topic Maîtresse Clarisse Caprice m'a contacté dans mes messages privés. Elle m'a soumis avec une telle force que je n'arrivais pas à résister. Elle m'a demandé d'écrire des punitions et je les ai faites. Ensuite elle a voulu en savoir plus sur ma vie, notamment sur mes fréquentation. Je lui ai dit que j'avais une coloc et elle m'a donné l'ordre d'être aussi soumis à elle.

Je suis passé entièrement sous sa coupe

Données du topic

Auteur
Lolomao54
Date de création
10 avril 2024 à 01:36:47
Date de suppression
11 avril 2024 à 11:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 262