François Bégaudeau jugé devant le tribunal de Paris, pour injure publique et diffamation sexiste
SuppriméLe 05 avril 2024 à 11:08:37 raouldegueu a écrit :
Le 05 avril 2024 à 11:08:03 :
C'est effectivement de l'humour beauf même si il avait pas à dire ça car ça tombe sous le coup de la diffamation car impossible de prouver que tout le monde lui soit passé dessus. Après, faire condamner quelqu'un pour ça c'est un peu basPour un droitardé saucisson-pinard visiblement c'est une victoire judiciaire incroyable.
Rololo, tout de suite, si on peut plus rigoler entre gauchistes gra gra gra
mé lé propos sexiste cé non hein, cé la faute o patracat blanc cis priviléjié
Le 05 avril 2024 à 11:08:37 :
C'est effectivement de l'humour beauf même si il avait pas à dire ça car ça tombe sous le coup de la diffamation car impossible de prouver que tout le monde lui soit passé dessus. Après, faire condamner quelqu'un pour ça c'est un peu basPour un droitardé saucisson-pinard visiblement c'est une victoire judiciaire incroyable.
Ouais ça me désole que pour certains la justice soit à géométrie variable selon l'orientation politique. On peut pas dénoncer les condamnations abusives et la censure humoristique quand c'est notre camps et se satisfaire quand c'est l'autre camps sinon personne ne vaut mieux que l'autre.
Begaudeau le GOAT qui appelle un chat un chat / une sal*pe une sal*pe
Cimer chef
Il n'y a pas que les droitards qui trouvent ces propos abjects. La gauche ne se résume pas aux guignols genre Méluche ou Bégaudeau
Le 05 avril 2024 à 11:11:10 raouldegueu a écrit :
Ce que le droitardé primaine ne comprend pas, c'est que cette dystopie judiciaire peut tomber à la gueule de n'importe qui, n'importe quand.
Bah pourquoi c'est votre cheval de bataille alors si ça peut arriver à tout le monde tout le temps ?
https://www.humanite.fr/politique/assemblee-nationale/sexisme-insultee-a-lassemblee-nationale-mathilde-panot-fi-exige-une-sanction-699705
Le 05 avril 2024 à 11:12:01 BenjaminDu94 a écrit :
Il n'y a pas que les droitards qui trouvent ces propos abjects. La gauche ne se résume pas aux guignols genre Méluche ou Bégaudeau
Quasi toute
Les gaucho pro liberté d'expression maintenant
Les premiers à célébrer et lister les condamnations de Zemmour pour la même chose
Le 05 avril 2024 à 11:12:41 :
Ce que le droitardé primaine ne comprend pas, c'est que cette dystopie judiciaire peut tomber à la gueule de n'importe qui, n'importe quand.Bah pourquoi c'est votre cheval de bataille alors si ça peut arriver à tout le monde tout le temps ?
https://www.humanite.fr/politique/assemblee-nationale/sexisme-insultee-a-lassemblee-nationale-mathilde-panot-fi-exige-une-sanction-699705
Ca fait au moins 3 ou 4 fois que je dis que je ne suis pas de gauche mais c'est pas grave.
Le 05 avril 2024 à 11:16:09 raouldegueu a écrit :
Le 05 avril 2024 à 11:12:41 :
Ce que le droitardé primaine ne comprend pas, c'est que cette dystopie judiciaire peut tomber à la gueule de n'importe qui, n'importe quand.Bah pourquoi c'est votre cheval de bataille alors si ça peut arriver à tout le monde tout le temps ?
https://www.humanite.fr/politique/assemblee-nationale/sexisme-insultee-a-lassemblee-nationale-mathilde-panot-fi-exige-une-sanction-699705Ca fait au moins 3 ou 4 fois que je dis que je ne suis pas de gauche mais c'est pas grave.
Récemment, un pizzaïolo a été attaqué judiciairement par des faimainaistes hystériques parce qu'il a fait une blague sur tiktok avec de la sauce tomate.
Vous m'excuserez, j'ai pas cherché à savoir si le mec était natio ou bolcho avant de trouver ça scandaleux et pitoyable.
Pourquoi cet incel déficient (et certainement droitardé) parle de droitardés ?
Le 05 avril 2024 à 11:20:57 :
Pourquoi cet incel déficient parle de droitardés ?
Ah, tu traines aussi sur les topics qui parlent de Begaudeau maintenant ? Tu ne boucles plus sur Soral ?
Le 05 avril 2024 à 11:19:07 raouldegueu a écrit :
Récemment, un pizzaïolo a été attaqué judiciairement par des faimainaistes hystériques parce qu'il a fait une blague sur tiktok avec de la sauce tomate.Vous m'excuserez, j'ai pas cherché à savoir si le mec était natio ou bolcho avant de trouver ça scandaleux et pitoyable.
le même genre de féministe hystériques qui se transforment en nazies antitrans des qu'elle poussent leur logique d'intolérance à fond
https://tetu.com/2020/02/04/feminisme-transphobie-signification-terf-def-ideologie-terfs/
Données du topic
- Auteur
- Chirac-3
- Date de création
- 5 avril 2024 à 10:38:08
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 11:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC