Topic de Gourmandine :

Pouvoir faire l'amour tout les jours parce qu'on est en couple

Supprimé
  • 1
Honnêtement c'est compliquer a tenir.. le chargeur est a sec au bout d'une semaine, surtout qu'elle me laisse pas creampie, ( mais bon des accident arrive :) ) Mais oui en soit c'est bien
Bof c'est lassant de toujours baiser la même meuf

Le 09 avril 2024 à 23:12:16 :
Honnêtement c'est compliquer a tenir.. le chargeur est a sec au bout d'une semaine, surtout qu'elle me laisse pas creampie, ( mais bon des accident arrive :) ) Mais oui en soit c'est bien

ça dépend pour qui, si je fais pas de sport pendant la semaine, je peux être à 2-3 cartouches par jour ez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tous les jours c'est bien au début... Quand on se découvre.

Après le faire tous les jours ça peut vite devenir routinier et moins intéressant du coup. Le top pour moi dans une relation longue ce serait autour de 2 fois par semaines, histoire de recharger les batterie et laisser le désir gonfler à bloc :oui:.

Le 09 avril 2024 à 23:13:12 :
Bof c'est lassant de toujours baiser la même meuf

+1 a force tu connais parfaitement ta partenaire le corp, les bruit, les mimiques ex il y a plus d'effet de surprise et tu fini par le faire 1-2x semaine après plusieur année

Le 09 avril 2024 à 23:16:38 :

Après le faire tous les jours ça peut vite devenir routinier et moins intéressant du coup. Le top pour moi dans une relation longue ce serait autour de 2 fois par semaines, histoire de recharger les batterie et laisser le désir gonfler à bloc :oui:.

Mais c'est bien d'avoir la possibilité, savoir que si l'envie te viens t'as ton chéri pour te satisfaire :content:

Le 09 avril 2024 à 23:18:58 :

Le 09 avril 2024 à 23:16:38 :

Mais c'est bien d'avoir la possibilité, savoir que si l'envie te viens t'as ton chéri pour te satisfaire :content:

Oui, c'est l'avantage qu'on a car un mec dit très rarement non :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Gourmandine
Date de création
9 avril 2024 à 23:09:48
Date de suppression
9 avril 2024 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés