J'avais kiffé cette anime dans mon adolescence, mais maintenant que je le regarde adulte le scénario et tellement chelou on en parle que la société relife, c'est une dinguerie ?
Donc en fait les gens ont la chance de rajeunir pour revivre une année en tant que lycéen, mais à la fin de celle-ci les lycéens les ayant côtoyé et heu même n'auront plus aucun souvenir ? ( de l'année pour les " clients " et des " clients " pour les lycéens)
Du coup à par avoir une lettre de recommandation pour travailler dans une entreprise c'est quoi l'intérêt de la démarche ?
Et surtout, ce n'est pas légèrement un crime une atteinte au droit de l'homme, car effacer la mémoire des " clients " je veux bien, mais cela se passe comment pour les gens les ayant côtoyé ?
L'entreprise Relife doit droguer toute personne ayant côtoyé leurs clients sans leur consentement pour leur faire perdre la mémoire ?
À un moment, le personnage principal pose une question intéressante " Et pour la photo de classe comment cela se passe ? On disparaît de la photo ? " Ce à quoi répond sa supervisante " On a un service dédier pour cela. "
Donc, en plus Relife a toute une branche dédiée dont la mission et de rentré chez les gens illégalement pour remplacer une photo par une autre ou leur clients n'apparais pas ?