[Vidéo] Greta Thunberg a GRANDI
Le 08 avril 2024 à 07:09:05 :
Pourquoi elle va pas manifesté contre les plus gros pollueurs ?
Bloqué un porte conteneur qui pollue en un voyage autant que des millions de voitures.
Pourquoi elle fait pas un blocus devant les bureaux des grands patrons pollueurs plutôt que casser les couilles au prolo ?Pourquoi elle va pas direct manifesté dans les pays les plus pollueurs ?
Elle veut pas aller manifester en Inde ?
La Chine, premier pollueur mondial, responsable d'un tiers des émissions de CO2 sur la planète.
J'attends de voir Greta Thunberg faire le même type d'événements en Chine.
Le 08 avril 2024 à 07:14:02 :
Bloqué un porte conteneur qui pollue en un voyage autant que des millions de voitures.
Pourquoi elle fait pas un blocus devant les bureaux des grands patrons pollueurs plutôt que casser les couilles au prolo ?Pourquoi elle va pas direct manifesté dans les pays les plus pollueurs ?
Elle veut pas aller manifester en Inde ?La Chine, premier pollueur mondial, responsable d'un tiers des émissions de CO2 sur la planète.
J'attends de voir Greta Thunberg faire le même type d'événements en Chine.
Je préfère la voir en Inde au vue de ces bzez et de la faune local.
Elle veut pas aller manifester en Inde ?
Il vaut mieux te faire chier toi car tu fais pas 40km par jour en vélo pour aller au boulot et que tu oses utiliser ta voiture
Y a vraiment des mecs qui taperais dedans ? elle a une tête de triso
C'est légal les handicapées hein
C'est même recommandé car si tu refuses de taper dedans sous prétexte qu'elle est handicapée c'est de la discrimination
Données du topic
- Auteur
- John-Michael
- Date de création
- 7 avril 2024 à 19:16:27
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62