Je hais ceux qui sont heureux
C'est ultra triste à dire, et encore plus à vivre, mais je déteste, voire même je hais, ceux qui sont heureux, simplement car je ne suis pas. Je suis très jaloux et haineux. Brisé comme une pâte feuilletée à Auchan.
Il est encore trop tôt pour dire que ma vie est foutue, à seulement 22 ans, mais c'est bien la merde.
AAH, Autiste, pas de taff, pas de diplôme, puceau, etc.
Le plus dur ? Ne pas avoir de vélo. C'est terrible, je sais...
Si seulement j'avais un vélo, tout irait mieux...
Je passe ma vie dans ma chambre qui pue le foutre, à me branler, regarder des animés et bouffer, en regardant le monde spectateur depuis mon écran de PC. Bref, moyenne basse
Le 13 avril 2024 à 19:14:29 :
T'inquiète pas, ceux qui sont heureux en ont rien à battre.
Je me doute !
Le 13 avril 2024 à 19:15:26 :
achète une trottinette et un curly 😭
Malaise
Le 13 avril 2024 à 19:12:41 :
C'est ultra triste à dire, et encore plus à vivre, mais je déteste, voire même je hais, ceux qui sont heureux, simplement car je ne suis pas. Je suis très jaloux et haineux. Brisé comme une pâte feuilletée à Auchan.Il est encore trop tôt pour dire que ma vie est foutue, à seulement 22 ans, mais c'est bien la merde.
AAH, Autiste, pas de taff, pas de diplôme, puceau, etc.Le plus dur ? Ne pas avoir de vélo. C'est terrible, je sais...
Si seulement j'avais un vélo, tout irait mieux...Je passe ma vie dans ma chambre qui pue le foutre, à me branler, regarder des animés et bouffer, en regardant le monde spectateur depuis mon écran de PC. Bref, moyenne basse
Le 13 avril 2024 à 19:19:30 :
C'est ultra triste à dire, et encore plus à vivre, mais je déteste, voire même je hais, ceux qui sont heureux, simplement car je ne suis pas. Je suis très jaloux et haineux. Brisé comme une pâte feuilletée à Auchan.Il est encore trop tôt pour dire que ma vie est foutue, à seulement 22 ans, mais c'est bien la merde.
AAH, Autiste, pas de taff, pas de diplôme, puceau, etc.Le plus dur ? Ne pas avoir de vélo. C'est terrible, je sais...
Si seulement j'avais un vélo, tout irait mieux...Je passe ma vie dans ma chambre qui pue le foutre, à me branler, regarder des animés et bouffer, en regardant le monde spectateur depuis mon écran de PC. Bref, moyenne basse
Non, heureusement Johan
Le 13 avril 2024 à 19:20:17 :
voilà pk t'es malheureux
Oui, mais je n'arrive pas à me raisonner
Le 13 avril 2024 à 19:20:36 :
Le 13 avril 2024 à 19:19:30 :
Non, heureusement Johan
Données du topic
- Auteur
- HeureuxEtSympa
- Date de création
- 13 avril 2024 à 19:12:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22