Topic de Bibliomaniac :

Bientôt l'interdiction des boîtes à livres!

Le 13 avril 2024 à 18:47:54 :

Le 13 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 13 avril 2024 à 18:40:08 :
le gouv détruit les livres gratuits et les livres d'occasion. il ne nous restera plus rien.

Bientôt une taxe sur l’air que l’on respire pour ne pas faire de tort au marché des bouteilles d’oxygène

Le vrai but c'est d'empêcher le peu de gens qui lisent encore en France, de lire :)

Ceux qui veulent vraiment lire trouveront toujours les eBooks là où il faut, le reste ira se divertir et c'est tant mieux, naturelle

Faire du tort au commerce :rire:

Je sais pas où vous vivez mais dans les boîte à livres de ma ville y a que des vieux trucs qui auraient finis à la poubelle si elles n'étaient pas là du genre des romans de gare en pitieux état, des magazines ou des dicos éditions 2004 grand max :hap:

t'as lu ton article au moins le débile ?

Les boîtes à livres font-elles concurrence aux commerces ?
Quand le maire d’Auray a reçu le projet de boîtes à livres des lycéens de Kerplouz, il les a mis en relation avec la médiathèque municipale puis, alors que le projet se concrétisait, il en a informé les libraires de la commune. Selon la bibliothécaire, Éliane Huault, les commerçants n’ont pas pris ombrage de cette initiative.

Dominique Fredj, propriétaire de la librairie Le Failler à Rennes, ne voit pas de raison d’opposer librairie et boîte à livres : « Depuis la loi Lang sur le prix du livre, il n’y a pas de concurrence. Les boîtes à livres ne sont pas une concurrence, au contraire. Plus la présence des livres est importante, plus les gens lisent. La visibilité du livre crée son marché, cela arrive avec très peu de produits. »

Le 13 avril 2024 à 18:48:18 :
Ben c'est normal, c'est une menace pour le marché réglementer, et de fait, pour le marché libre, donc pour la liberté

Les livres gratuit sont une menace pour la liberté de l'Homme

exactement

je propose que lorsqu'on achète un livre on verse un abonnement à vie à l'éditeur pour avoir eu la chance d'avoir lu son livre.

alors que ce serait ultra simple de soumettre l'utilisation des boites à livre à une taxe, il suffirait d'une appli du gouv qui permettrait d'ouvrir et de scanner, ou alors un système de distribution automatique, sauf qu'on devrait payer par carte pour mettre ou prendre un livre :ok:
suffirait de créer un compte (histoire que les données soient stockées et utilisables) :oui:
pas be soin d'interdire :(

Le 13 avril 2024 à 18:53:06 :
alors que ce serait ultra simple de soumettre l'utilisation des boites à livre à une taxe, il suffirait d'une appli du gouv qui permettrait d'ouvrir et de scanner, ou alors un système de distribution automatique, sauf qu'on devrait payer par carte pour mettre ou prendre un livre :ok:
suffirait de créer un compte (histoire que les données soient stockées et utilisables) :oui:
pas be soin d'interdire :(

vite mon PASS LIVRE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627340448-picsart-07-27-12-59-47-removebg-preview.png

Le France pays de la littérature avec de moins en moins la possibilité de lire.
Ma connasse de voisine fait le tour des boîtes à livres et les vend sur le bon coin :)

Le 13 avril 2024 à 18:53:06 :
alors que ce serait ultra simple de soumettre l'utilisation des boites à livre à une taxe, il suffirait d'une appli du gouv qui permettrait d'ouvrir et de scanner, ou alors un système de distribution automatique, sauf qu'on devrait payer par carte pour mettre ou prendre un livre :ok:
suffirait de créer un compte (histoire que les données soient stockées et utilisables) :oui:
pas be soin d'interdire :(

Prix des installations
Entretien
Vandalisme

Tout va pour des bouquin qui valent rien
Inutile khey

Le 13 avril 2024 à 19:01:26 :
Ma connasse de voisine fait le tour des boîtes à livres et les vend sur le bon coin :)

t'imagines LA TAILLE DU RAT qu'il faut pour en arriver à là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

avec internet le gouv pourra interdire les livres numériques comme bon lui semble.

Le 13 avril 2024 à 18:42:19 :

Le 13 avril 2024 à 18:35:18 :

Le 13 avril 2024 à 18:34:14 :
Supprimez pas ça c'est presque 500 balles par ans de perte pour moi :hap:
J'ai un petit buisness de revente de livre qui proviennent de ces boîtes
(Pour les rageux ont peut pas voler des trucs à donner :) )

Pourquoi on ragerait d'un type tellement pauvre qu'il est obligé d'être malhonnête pour gagner 500 malheureux oros par an?

Pardon si pour toi 500 euros c'est rien
Perso ça paye à bouffer 2 mois

Prolus maximus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Tu voles dans les gamelles que les gens laissent dehors pour les chats aussi?

Bah pas grave je vais les jeter directement à la poubelle :)

Le 13 avril 2024 à 18:46:12 :
les boîtes à livres c'est le top. tu trouves des bonnes choses, parfois il y a des femmes avec qui tu échanges des discussions et même un peu plus si le courant passe bien.

Raconte tes baises avec des intellos stp

surtout que les boîtes à livres c'est le meilleur endroit pour discuter avec des femmes ouvertes. ma dernière conquête je l'ai faite devant une boîte à livres. tu discutes sur les goûts de livres, tu échanges deux ou trois livres et les liens se créent naturellement et parfois ça déborde. si vous voyez ce que je veux dire, pour moi c'est un drame absolu la fin des boites a livres.

Ça sera impossible à supprimer. Il y aura toujours des boites à livres sauvages !

Et on pourra les trouver là : https://www.lebouquinfrancais.fr/boites-a-livres.php

Le 13 avril 2024 à 18:35:18 :

Le 13 avril 2024 à 18:34:14 :
Supprimez pas ça c'est presque 500 balles par ans de perte pour moi :hap:
J'ai un petit buisness de revente de livre qui proviennent de ces boîtes
(Pour les rageux ont peut pas voler des trucs à donner :) )

Pourquoi on ragerait d'un type tellement pauvre qu'il est obligé d'être malhonnête pour gagner 500 malheureux oros par an?

Données du topic

Auteur
Bibliomaniac
Date de création
13 avril 2024 à 18:31:41
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 80