Un journaliste CNEWS : "On est là pour taper sur les musulmans"
SuppriméLe 04 avril 2024 à 17:37:07 :
Je travaille dans une banlieue un peu chaudeC'est très simple, les jeunes sont occidentalisés en tous points : ils écoutent la même musique que les jeunes blancs, ils ont vu les mêmes dessins animés, ils ont les mêmes références, ils parlent français, beaucoup ne parlent pas arabe (ou autre).
Ils ont aussi une forme d'ancrage local, ils sont fiers de leur ville, de leur département (étrangement). On a tous les outils pour les intégrer à la nation.
Mais dès qu'ils vont sur les réseaux ou regardent la télé ils voient Jean le natio qui répète que ce ne sera jamais assez bien, qu'ils ne seront jamais intégrés, etc (bien sûr il n'a aucun intérêt à ce qu'ils s'intègrent, puisque le séparatisme constitue son fond de commerce).
Mécaniquement ils se sentent rejetés (avec de l'exclusion urbaine en plus) et ils se tournent vers un repli identitaire, ils se convainquent que la France dans son intégralité est islamophobe puisque c'est Jean le chofix qui parle le plus fort, alors même qu'ils sont au contact de blancs qui les traitent parfaitement normalement (genre moi). Et bizarrement ils sont beaucoup plus sensibles aux conneries racontés par certains illuminés dans leur mosquée.
L'extrême droite est 100x plus responsable de la montée de l'islam radical que les pseudo islamogauchistes fantasmés, et n'a aucun intérêt politique à y mettre un terme.
Mais ça c'est de la pensée complexe, c'est pas forcément évident pour les descos bac -3 du forum qui se contentent de arabes = pas bien
Je partage en partie ton point de vue, mais il me semble à nuancer un peu.
L'immigration massive est toujours problématique, quelle que soit la religion ou la culture des nouveaux arrivants, dans la mesure où il modifie le paysage culturel et le substrat démographique. Pour qu'une immigration fonctionne, elle doit rester numériquement minoritaire, comme cela s'est toujours fait.
Ensuite, pour la question de l'islam, je dirais que le problème de ces jeunes vient justement de cette occidentalisation qui leur a fait perdre leurs repères que d'une prétendue islamisation des banlieues. Si la France était un pays catholique déter, comme la Pologne, je suis certains que l'islam y serait moins problématique car sur beaucoup de choses la vision islamique et celle du christianisme traditionnel convergent (le patriarcat, la pudeur, la solidarité organique, la détestation du NWO, etc.). Or, on demande à ces jeunes de s'assimiler non pas à une France chrétienne, mais à une France du vide républicain, en tous points contraire à leur logiciel interne. Aux USA, par exemple, la plus grande communauté musulmane vit... au Texas. Et il n'y a aucun problème entre eux et les rednecks déters. Un respect réciproque s'est même naturellement instauré entre ces groupes attachés à la Tradition.
Le 04 avril 2024 à 17:51:56 :
Le 04 avril 2024 à 17:37:07 :
Je travaille dans une banlieue un peu chaudeC'est très simple, les jeunes sont occidentalisés en tous points : ils écoutent la même musique que les jeunes blancs, ils ont vu les mêmes dessins animés, ils ont les mêmes références, ils parlent français, beaucoup ne parlent pas arabe (ou autre).
Ils ont aussi une forme d'ancrage local, ils sont fiers de leur ville, de leur département (étrangement). On a tous les outils pour les intégrer à la nation.
Mais dès qu'ils vont sur les réseaux ou regardent la télé ils voient Jean le natio qui répète que ce ne sera jamais assez bien, qu'ils ne seront jamais intégrés, etc (bien sûr il n'a aucun intérêt à ce qu'ils s'intègrent, puisque le séparatisme constitue son fond de commerce).
Mécaniquement ils se sentent rejetés (avec de l'exclusion urbaine en plus) et ils se tournent vers un repli identitaire, ils se convainquent que la France dans son intégralité est islamophobe puisque c'est Jean le chofix qui parle le plus fort, alors même qu'ils sont au contact de blancs qui les traitent parfaitement normalement (genre moi). Et bizarrement ils sont beaucoup plus sensibles aux conneries racontés par certains illuminés dans leur mosquée.
L'extrême droite est 100x plus responsable de la montée de l'islam radical que les pseudo islamogauchistes fantasmés, et n'a aucun intérêt politique à y mettre un terme.
Mais ça c'est de la pensée complexe, c'est pas forcément évident pour les descos bac -3 du forum qui se contentent de arabes = pas bien
L'immigration massive est toujours problématique, quelle que soit la religion ou la culture des nouveaux arrivants, dans la mesure où il modifie le paysage culturel et le substrat démographique. Pour qu'une immigration fonctionne, elle doit rester numériquement minoritaire, comme cela s'est toujours fait.
Ensuite, pour la question de l'islam, je dirais que le problème de ces jeunes vient justement de cette occidentalisation qui leur a fait perdre leurs repères que d'une prétendue islamisation des banlieues. Si la France était un pays catholique déter, comme la Pologne, je suis certains que l'islam y serait moins problématique car sur beaucoup de choses la vision islamique et celle du christianisme traditionnel convergent (le patriarcat, la pudeur, la solidarité organique, la détestation du NWO, etc.). Or, on demande à ces jeunes de s'assimiler non pas à une France chrétienne, mais à une France du vide républicain, en tous points contraire à leur logiciel interne. Aux USA, par exemple, la plus grande communauté musulmane vit... au Texas. Et il n'y a aucun problème entre eux et les rednecks déters. Un respect réciproque s'est même naturellement instauré entre ces groupes attachés à la Tradition.
Le catholicisme a produit la laicité, chose impossible en terre d'islam, raconte pas de bobards
Ah et l'islam vise à un nwo, tu le saurais si tu avais lu le coran (le christianisme aussi dans une moindre mesure, ça reste tout de même une religion universaliste)
Le 04 avril 2024 à 17:53:52 :
ayyaaaaa je viens d'aller voir sur le discord RN ils sont en panique totale
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
toujours le meme argument
Le 04 avril 2024 à 17:53:52 hbar95 a écrit :
ayyaaaaa je viens d'aller voir sur le discord RN ils sont en panique totale
AYAAAA
Le 04 avril 2024 à 17:53:59 :
Le 04 avril 2024 à 17:52:51 :
Le 04 avril 2024 à 17:52:05 :
Le discord RN qui marche à pleins régimes
les meme pseudos : gaygentil , anya, les sans avatarsY'a aucun discord RN
par contre y'a un DISCORD LFI, il est actuellement sur le topic et il se fait HUMILIER
Ya aucun discord RN
Tu sais qu'ils ont eux même avouer spammer le forum le niveau un ?
screen ou fake
Le 04 avril 2024 à 17:53:40 [A]nya a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:52:05 Indoril26 a écrit :
les meme pseudos : gaygentil , anya, les sans avatarsPourquoi tu trolles Indoril ? Je pensais que tu étais quelqu'un de sympa avec de la compassion pour une gamine
Oui j'ai de la compassion pour la gamine mais c'est pas une raison pour faire de la récupération politique la dessus
Le 04 avril 2024 à 17:55:32 :
Le 04 avril 2024 à 17:54:48 :
J'ai pas d'avatar, je suis de niveau je-sais-plus-combien et je viens pas du Discord RN. Si vous voulez, je vous prends un par un ou tous en même temps, les Jean-cen'estqu'unfaitdivers.C'est nouveau ça d'annoncer son niveau JVC pour enclencher un combat ?
Apparemment, ils parlent tous des niveaux 1 comme si c'était disqualificateur. Ca doit donc être un argument important à leurs yeux.
Le 04 avril 2024 à 17:55:26 :
Si des gens comme Dieudonné/ Soral et cie ne sont invités sur quasi aucune chaine c'est qu'aucune chaine ne contrôle pas les paroles qui y sont prononcées Le but ça n'a jamais été la pluralité d'opinion mais de monter la tête aux gens à droite comme à gauche
Sur le côté s'il vous plaît Monsieur. Moi et mon collègue avons des questions
Le 04 avril 2024 à 17:54:19 :
Le 04 avril 2024 à 17:37:07 :
tu viendras nous expliquer les fidèles et prêtres égorgés dans des églises, les églises régulièrement saccagés par la religion de paix et d'amour, dans ce cas
ta fraternité religieuse n'existe pas
Le 04 avril 2024 à 17:56:13 nbnbnbioioio a écrit :
Le 04 avril 2024 à 17:53:59 :
Le 04 avril 2024 à 17:52:51 :
Le 04 avril 2024 à 17:52:05 :
les meme pseudos : gaygentil , anya, les sans avatarsY'a aucun discord RN
par contre y'a un DISCORD LFI, il est actuellement sur le topic et il se fait HUMILIER
Ya aucun discord RN
Tu sais qu'ils ont eux même avouer spammer le forum le niveau un ?screen ou fake
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 4 avril 2024 à 14:23:33
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC