Topic de Svog :

C'est décidé, j'abandonne avec les femmes.

Supprimé
  • 1

Je n'ai plus le moindre respect pour les femmes occidentales et pourtant, il y a encore quelques temps, j'étais très loin d'être un incel. C'était même plutôt le contraire avant que j'avale la pill :)

Ce sont toutes les mêmes, superficielles, vicieuses et profondément méchantes. Elles n'hésiteront jamais à vous dégager dès lors que vous traverserez une période compliquée. Je l'ai vécu il y a quelques mois avec mon ex, elle m'aimait énormément et on se complétait plutôt bien, mais elle n'a pas hésité à me retirer de sa vie quand j'ai, un court moment, titubé mentalement. Les femmes ont cette capacité effrayante de vous effacer de leur vie en un claquement de doigts. Peu importe le temps que ça aura duré, peu importe ce que vous aurez fait pour elle, peu importe si elle était folle amoureuse de vous : elle vous balayera d'un revers de main au moindre faux pas :)

Et là je vous parle d'une femme qui répondait à tous mes critères de sélection, c'était le haut du panier en apparence.

Désormais, il n'est plus question pour moi de diriger la moindre once d'énergie vers elles, c'est terminé. Je refuse d'être à nouveau complice de ce jeu truqué qui ne mène à rien pour nous, les hommes.

C'est donc maintenant que je me pose les questions suivantes :

Comment donner du sens à sa vie en ayant fait le choix de mener sa vie loin des femmes ?
Comment surmonter cette idée profondément ancrée selon laquelle le plus grand accomplissement d'un homme est de s'accoupler avec une femme pour fonder une famille ?

J'aurais pu écrire ce texte y'a même pas 1 mois

Tu l'oublieras khey

Le 08 avril 2024 à 03:27:50 :
J'aurais pu écrire ce texte y'a même pas 1 mois

Tu l'oublieras khey

Ça se répète toujours, alors à quoi bon perdre notre temps avec elles ?

La plupart des hommes blancs en France ont abandonné et franchement ils ont raison

Le 08 avril 2024 à 03:29:00 :
La plupart des hommes blancs en France ont abandonné et franchement ils ont raison

Nous devons réfléchir à une cession et peut être envisager de nous tourner vers des femmes en dehors de l'Europe, je ne sais pas. Mais une chose est sure : il faut cesser de perdre notre temps avec les femmes occidentales.

Si y'avait que les occidentales :hap:

Le 08 avril 2024 à 03:33:35 :
Tu es émotionnel

Oui...

Le 08 avril 2024 à 03:34:32 :

Le 08 avril 2024 à 03:33:35 :
Tu es émotionnel

Oui...

Il faut pas , devient sans émotions.

Le 08 avril 2024 à 03:33:36 :
Si y'avait que les occidentales :hap:

Il doit bien rester des femmes normales quelque part, non ?

Oui ça ne sert à rien de trop s'investir dans une relation maintenant, c'est du jetable.

La mienne m'a largué parce-qu'une ex m'a demandé comment j'allais par sms, elle avait gardé mon numéro et moi non.

J'ai beau lui avoir expliqué que j'en avais rien à faire de mon ex, que je n'avais aucune trace de mon passé sur mon tel contrairement à elle qui garde des traces un peu de partout de mecs sur insta, tiktok et j'en passe. Elle n'a rien voulu savoir et je n'existe plus. Ça lui fait sûrement une bonne excuse pour aller voir ailleurs :)

Bref bon débarras saloperie, elle devenait capricieuse et très irrespectueuse de toute façon.

Je sais pas mais la orientale religieuse c'est la même merde :hap:
tu préfère te dégoter une poupée d'amour clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712539135-manon.jpg

Bienvenue au club! Maintenant fait ta vie, drague, baise, dit je t'aime si il faut, mais ne t'attache JAMAIS.
Faut jouer au même jeu sinon soit tu perds, soit tu baises plus du tout :)

Ne fait jamais d'effort, surtout pas le 1er pas et concentre toi sur toi même.
Oui c'est être un connard, mais elles aiment les connards justement et toi tu ne souffrira plus JAMAIS.

Et bien sur evite les pièges mariage, gosse, crédit, tout ce qui t'enchainera à elle dans une relation à sens unique qui lui permettrait de te considérer comme acquis.

Le 08 avril 2024 à 03:33:03 :

Le 08 avril 2024 à 03:29:00 :
La plupart des hommes blancs en France ont abandonné et franchement ils ont raison

Nous devons réfléchir à une cession et peut être envisager de nous tourner vers des femmes en dehors de l'Europe, je ne sais pas. Mais une chose est sure : il faut cesser de perdre notre temps avec les femmes occidentales.

Si tu ramènes une femme non occidentale en occident, elle va s'occidentaliser et ça reviendra au même.

Les hommes et les femmes sont pareils partout, la nature est cruel.

La seule paix se trouve dans la mort, jusqu'à ce point on s'occupe juste, on bricole des trucs

  • 1

Données du topic

Auteur
Svog
Date de création
8 avril 2024 à 03:26:36
Date de suppression
8 avril 2024 à 04:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 352