Topic de crocodisle :

Une BONNE planque post M2 commerce

• 1

Je suis en passe de valider ce qui semblait impossible pour moi, un Bac+5 de "grande" école de commerce, dont je tairai le nom mais c'est une top 10.

J'ai toujours détesté étudier, ayant des parents assez aisés (environ 1M de fortune, un peu +) et fils unique, je m'étais dit que j'aurais jamais à bosser. Malheureusement, je me suis fait Redpill par les taxes et divers impôts sur les loyers etc. Au final leur patrimoine me permettrait tout juste de sortir un smic après impôts. Je ne suis pas dépensier, j'osef total de l'argent à part le confort qu'il peut me faire gagner (genre le chauffage à 21, ne pas travailler, payer pour faire un truc (genre mon mémoire)), mais 1300 euros par mois c'est pas terrible.

J'ai donc trouvé un moyen d'avoir un bac+5 au cas où j'étais obligé de bosser, un bac+5 facile comme bonjour à valider, à savoir l'école de commerce.

Et avec les stages/alternance que j'ai fait, je me suis vite rendu compte que je ne voulais absolument pas faire comme eux, bosser de 9h à 19h, à Paris, pour un salaire OSEF (rien à foutre de ta Rolex ou Audi bordel vu les contraintes que ça implique).

J'aimerais juste bosser dans un domaine où je peux spam le télétravail pour jouer aux JV, passer du temps avec ma meuf, aller à la Muscu et organiser ma prépa IronMan de manière plus opti que je le fais actuellement, et accessoirement avoir des horaires de travail vraiment peinard.

Vous savez si je peux prétendre à un truc pas trop mal du point de vue de la planque ? Vu que j'ai un bac+5 assez stylé (c'est pas forcément donné à tout le monde), doit bien y avoir un truc de branleur qui recrute à bac+5

Si jamais vous avez des idées !

up, ça m'intéresse
  • 1

Données du topic

Auteur
crocodisle
Date de création
4 avril 2024 à 13:49:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6