J'ai HÂTE que le RN soit au POUVOIR
Supprimé- 1
Purée que ce sera bon.
L'infaisabilité de leur politique anti-immigration
Le coût astronomique de leurs dépenses en gardes-frontières, expulsions, prisons, centres de rétention
Le prolétariat blanc qui va se faire cuck après qu'elle ait mis en place sa politique de suppression des cotisations patronales pour que les "patrons augmentent les salaires"
Les chiffres de la sécurité qui vont pas bouger d'un iota
Le patronat qui va gentiment la rappeler à l'ordre quand elle mettra des batons dans les roues des travailleurs étrangers en lui rappelant que 60% des ouvriers du BTP en île de France sont étrangers
Le pouvoir d'achat qui n'augmentera pas d'un poil, les prolos idiots qui vont découvrir qu'ils ont voté pour un Macron raciste
Je veux voir ça de mes yeux
Le 13 avril 2024 à 17:17:04 :
Purée que ce sera bon.
Le coût astronomique de leurs dépenses en gardes-frontières, expulsions, prisons, centres de rétention
Le prolétariat blanc qui va se faire cuck après qu'elle ait mis en place sa politique de suppression des cotisations patronales pour que les "patrons augmentent les salaires"
Le patronat qui va gentiment la rappeler à l'ordre quand elle mettra des batons dans les roues des travailleurs étrangers en lui rappelant que 60% des ouvriers du BTP en île de France sont étrangers
Le pouvoir d'achat qui n'augmentera pas d'un poil, les prolos idiots qui vont découvrir qu'ils ont voté pour un Macron racisteJe veux voir ça de mes yeux
Ouais du coup vaut mieux éviter de perdre du temps avec elle
Le 13 avril 2024 à 17:19:20 :
Moi aussi j'ai hâte, et qu'il y ait le max d'émeutes de chances pour que l'armée finisse par enfin tirer à vue, on n'attend que ça
Mais oui mais oui, l'armée qui tire à balles réelles bien sur
Tout ce qui va se passer c'est des dégradations, des comparutions immédiates, un peu de sursis par ci, un peu de ferme par là, puis l'électorat RN va gentiment mettre la main à la poche pour payer les réparations
Le 13 avril 2024 à 17:18:53 :
Le 13 avril 2024 à 17:17:04 :
Purée que ce sera bon.
Le pouvoir d'achat qui n'augmentera pas d'un poil, les prolos idiots qui vont découvrir qu'ils ont voté pour un Macron racisteJe veux voir ça de mes yeux
Ouais du coup vaut mieux éviter de perdre du temps avec elle
Certes, mais faut se faire un raison, 2027 possiblement, 2032 sinon sur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_8
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:17:04
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 17:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration