Topic de VoitureZer :

[HELP] je suis en Chine et Nordvpn marche pas

• 1

Je suis en chine depuis qq jours et mon nordvpn marche pas, je me suis abo avant d'y aller, au début je pensais que c était à cause du wifi mais même depuis que j ai ma sim (chinoise) c est pareil, la connexion se fait juste pas.
Mon pote a les mêmes paramètres mais ça marche (sim fr mais même des chinois utilisent des vpn).
Le support nordvpn m a fait faire une co manuelle avec strongswan mais marche po non plus.

Quand je me co sur le hotspot de mon pote ça marche et UNE fois ça a continué après ma déco mais drop a cause du réseau mobile qui a planté, j arrive pas à le recréer.
Bref si qqn a des idées je prends je suis à bout mdr

Et j ai un "hd" sur ma barre de notif depuis la sim chinoise jsp ce que c est ou si ça peut jouer

ExpressVPN pour la chine. En tout cas c’est ce qui marchait le mieux pour moi
Ratus ça t as coûté cmb stp? Mais merci pour le lien
Tintintechno je me tâte à le prendre mais nordvpn marche chez mon pote, me dit que si le pb vient de mon tel ou ma sim flm d avoir payé un 2e abo
Up pitié je suis à genoux
Tente des vpn gratuit
Si t'es chez free et que t'as ta sim avec toi tu peux avoir accès à internet gratuit en Chine
Sinon a l'époque jutilisais "monvpn" il marchait bien
Sérieux ? Ça semble trop beau mdrr mais je me demande vrmt si le pb vient pas juste de mon tel/sim ou de paramètres à la con
Si t'as pas de sims free écoute le premier post si il était dans le même cas ça devrait marcher :(

Un mec sur Reddit a le même pb que toi nordvpn a jamais marché pour lui et ils l'ont jamais remboursé

Il dit qu'il a utilisé letsvpn, tu peux le télécharger directement depuis la Chine et cest moins cher que nordvpn

Un chinois du thread dit qu'il utilise "v2ray" ou " shadowrocket"

Le 07 avril 2024 à 16:07:59 :
ExpressVPN pour la chine. En tout cas c’est ce qui marchait le mieux pour moi

Non, c'est aussi de la merde :rire2:

Demande de l'aide sur xiaohongshu/l'instagram chinois, les ressortissants chinois en France ou des chinois vivant en Chine pourront peut-être t'aider :(
Letsvpn et celui qui ressort le plus, prend celui là khey et bonne soirée :-)
Viens de prendre express et il marche pas en 4g :mort: vais crever
Je vais tenter une esim ou letsvpn merci !!
Qu'est-ce que tu fous en Chine aussi ?
Jsp ça semblait une bonne idee...
  • 1

Données du topic

Auteur
VoitureZer
Date de création
7 avril 2024 à 16:05:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20