(OVNI) Ce document déclassifié de la CIA fait référence aux anciens Égyptiens comme
Le 08 avril 2024 à 13:47:21 :
Les Annunaki aussi
Ils n'en parlent pas dans ces documents en tout cas
Le 08 avril 2024 à 14:03:06 :
Il y a 2 pages à lire, il faut cliquer sur le lien pour voir la seconde page
Ok je mate ça
Le 08 avril 2024 à 01:11:05 :
Le 08 avril 2024 à 01:09:11 :
Source : tweeterC'est la CIA, les gouvernements déclassifient peu à peu des informations sur le sujet chaque mois et c'est repartagé sur Tweeter avec la source de la CIA juste en dessous de la publication, tu es aveugle ?
et pourtant il se sont fait tabasser par toute les tribus du coin puis les grecs , puis les romains
Le 08 avril 2024 à 14:07:55 :
Le 08 avril 2024 à 01:11:05 :
Le 08 avril 2024 à 01:09:11 :
Source : tweeterC'est la CIA, les gouvernements déclassifient peu à peu des informations sur le sujet chaque mois et c'est repartagé sur Tweeter avec la source de la CIA juste en dessous de la publication, tu es aveugle ?
et pourtant il se sont fait tabasser par toute les tribus du coin puis les grecs , puis les romains
Tu ne parles pas des ANCIENS Égyptiens là..
Le 08 avril 2024 à 14:08:40 :
Lis le paragraphe juste au dessus, ça dit justement que ça vient de bouquins scolaires qui mentent Les extraits sont pas des documents de la CIA, le document de la CIA il dit que tout ça c'est du bullshit.
Je cite :
"The Baseline Essay on Science is a misleading text used in the pioneers of modern science. The essay is part of a new curriculum stressing multiculturalism, but its incorrectness leads students not to take science seriously."
Et ensuite tu as les extraits qui sont faux, les fameux trucs qui parlent de pseudo-science.
Par contre Apollo 11 c'est fake, impossible
Le 08 avril 2024 à 14:18:52 :
En fait la CIA s'est inspiré de ces travaux sur les anciens égyptiens pour faire elle-même des expériences du même type, et ça a porté ses fruits
De mieux en mieux, donc les américains sont capables de pratiquer le remote viewing, la sortie de corps, la télékinésie mais en revanche tu vas me dire qu'il est impossible qu'ils aient pu aller sur la Lune je suppose
Le 08 avril 2024 à 14:20:39 :
Le 08 avril 2024 à 14:18:52 :
En fait la CIA s'est inspiré de ces travaux sur les anciens égyptiens pour faire elle-même des expériences du même type, et ça a porté ses fruitsDe mieux en mieux, donc les américains sont capables de pratiquer le remote viewing, la sortie de corps, la télékinésie mais en revanche tu vas me dire qu'il est impossible qu'ils aient pu aller sur la Lune je suppose
Qui a parlé de la lune ici ? J'ai lu tous les commentaires, même ceux des trolls, et personne ne parle des missions Appolo
Données du topic
- Auteur
- DiablodelSOL0
- Date de création
- 8 avril 2024 à 01:03:41
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37