Topic de PPDADoute :

Comment ne plus être ASOCIAL ?

Je suis dans une étrange situation et je pense que le forom est en mesure de me comprendre + que les normies, je m'attends à de la BIENVEILLANCE

Y a quelques mois j'ai décidé de sortir de ma coquille d'introverti et de tenter de coucher avec des dizaines de jolies filles avec Tinder, ce qui a plutôt bien marché, je suis passé très vite de paniquer à chaque date à vraiment savoir bien traiter une femme, la faire parler d'elle, la mettre à l'aise dans ma chambre ect ma vie sexuelle est passée assez vite d'insignifiante à très agréable

Dans le même temps j'ai même réussi à me faire de bons potes par pure chatte (y en a un que j'ai littéralement rencontré en descendant en bas de chez moi), pas ultra proches mais je sais qu'ils seront présents si j'ai un coup dur

Mais je constate un truc assez perturbant : je suis toujours aussi inadapté socialement. J'ai littéralement pas la moindre once de spontanéité, je suis complètement incapable de faire la conversation à un inconnu. Le point culminant c'était y a peu de temps quand pour diverses raisons un plan cul m'a présenté à ses parents et que je me suis senti complètement incapable de faire la conversation ; sa mère a dit dans mon dos après ça qu'elle a jamais vu quelqu'un d'aussi bizarre

J'observe beaucoup et quand je vois des groupes de potes ect y a un degré de compétences naturelles de conversation que je possède clairement pas. J'en ai parlé à ma psy et elle a observé que ces derniers mois je me suis clairement entièrement concentré sur Tinder où tu rencontres quelqu'un avec un but spécifique de base, où tu fais déjà un peu connaissance avec un profil et 3-4 messages, y a pas ce degré d'inconnu présent dans la vie de tous les jours c'est bien plus codifié et elle a bien raison

Mais je me rends compte que c'est quelque chose que j'aimerais apprendre ; pouvoir parler aux inconnus, faire connaissance avec quelqu'un de manière spontanée. Actuellement je me sens comme un robot qui a beaucoup de relations sexuelles mais toujours aussi incapable en société qu'avant et c'est très bizarre. Y a clairement une grande partie de ces compétences qui sont innés et qui s'acquièrent au cours de la scolarité (j'ai arrêté d'y aller à 14 ans avant une décennie de solitude) mais ça peut pas être impossible à apprendre non plus

Est-ce qu'il y a des kheys Célestins qui ont réussi à vaincre leur nature profonde ? J'ai réfléchi à des plans comme voyager seul en auberge de jeunesse à l'étranger ou bien des activités qui forcent vraiment la sociabilité comme le foot mais un peu freiné par l'argent alors c'est juste de la théorie pour l'instant

Le 02 avril 2024 à 12:53:50 :
Bah sors.

Bah rentres.

C'est lent et progressif de rattraper le retard social, ça viendra avec le temps

Déjà t'arrives à baiser c'est mieux que la plupart du forum

C'est pas si long en + c'est espacé
C'est sûr FoutreAbsent y a eu du progrès ces derniers mois c'est indéniable mais mon côté "IA" me freine j'ai l'impression (en date par ex j'ai toujours un plan fixe), j'aimerais apprendre à être plus humain, naturel
Je crois qu’il faut arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'y ai pensé à la solution "bah sors" de juste sortir en bars seul et voir où ça mène, c'est moins cher que voyager au moins ça pourrait être bénéfique

La peur de juste rester seul dans mon coin mais bon

Avec le temps ça vient, perso je m'adapte aux autres mais c'est épuisant à la longue. Parfois je reviens à mon état normal d'inadapté pour faire une pause si les gens sont pas trop cons ça passe :(

Le 02 avril 2024 à 13:07:10 :
Sors

Le 02 avril 2024 à 12:56:13 :
:pave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573686495-lisarire2.gif

Je doute pas que ça viendra mais bon je manque sûrement de situations imprévues dans ma vie, faut sûrement de la pratique

Pareil

Le seul truc qui a marché chez moi c'était les anxiolytiques

Sinon je reste a me faire des scénario et rien qui sort

Ouais j'y ai pensé à la solution médicament temporairement juste pour apprendre le b-a-ba et être moins nerveux mais bon probablement mieux de tester les autres solutions avant

Si t'as réussi à faire des dates et baiser assez facilement c'est que t'es BG

Donc t'as aucune excuse

Culture Générale, il faut s'intéresser à beaucoup de choses sauf à la télé et aux sites complotistes

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
2 avril 2024 à 12:53:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 172