Topic de ChercheurDeGF :

Cacher son idéologie politique à sa meuf ?

Supprimé
  • 1

Voilà je suis avec ma copine depuis 1 ans, on a vaguement parlé politique et j'ai dit que j'ai toujours voté blanc (RN en réalité). Ma copine est prof, n'aime pas particulièrement Macron mais elle trouve le RN quand même dangereux (malgré qu'elle soit de + en + redpilled par ce qu'elle voit IRL, dans la rue comme dans ses classes :)).

Je suis pro nucléaire (Jancovici pill) donc hors de question de voter LFI/PS/RE. Il reste LR/REC/RN qui ont des chances d'avoir 5%.

LR est pro libre-échange donc incompatible avec l'écologie. Le Z est ridicule en meeting et trop pro-bourgeois. Il reste le RN mais impossible pour moi d'assumer avec ma copine.

Je vais être obligé de sortir des salades du genre "je suis pro nucléaire mais le RN facho donc je vote blanc"... :(

Elle aime pas macron mais elle fait barrage à la haine au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png
Si tu doute c'est que ton couple n'est certainement pas très solide..
comment tu ne peux pas assumer tes convictions politiques à ta meuf ? c'est qui la meuf dans le couple ?
Une relation bien engagée. :rire:
Quelle tristesse, ne pas pouvoir lâcher de petits propos haineux et rigoler ensemble.

Le 07 avril 2024 à 15:00:47 :
Elle aime pas macron mais elle fait barrage à la haine au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Elle me dit avoir déjà voté Macron en 2017 pour faire barrage mais qu'elle a un peu honte maintenant.

Perso LR/RN selon les élections et ma meuf me considère comme un gauchiste car je ne suis pas encarté chez le Z :rire:
Perso elle sait que j'ai déjà voté MLP, par défaut

Sois un homme et assume tes convictions
Si elle est outrée, on s’en fout
Une meuf a jamais quitté un mec parce qu’il assumait son point de vue
La plupart des meufs sont gauchos et sortent avec des droitards

Ma meuf sait que je suis contre l’Ukraine, elle était choquée, j’ai exprimé mes idées par des arguments et elle avait rien à dire pour les contrecarrer

Retrouve tes couilles

Le 07 avril 2024 à 15:02:06 :
Une relation bien engagée. :rire:

Je préfère prendre mon temps avant d'en parler car les gens sont tellement matrixés que RN = fachos à 100%.
J'ai commencé à lui expliquer légèrement mes opinions politiques sans désigner de parti et elle semble plutôt d'accord avec moi (elle est plutôt traditionaliste pro famille par exemple).
C'est juste qu'elle ne s'est pas forcément renseigné et qu'elle a juste un mauvais apriori.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChercheurDeGF
Date de création
7 avril 2024 à 14:59:22
Date de suppression
7 avril 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 386