Les gens qui BAISENT au travail, on est d'accord que c'est une LÉGENDE urbaine ?
Le 26 avril 2024 à 10:23:20 Vergeluisante a écrit :
J'ai pas fréquenté une collègue pendant quelques tempsUne de mes ex était aussi une ancienne collègue mais elle a attendu de plus être dans la boîte pour tenter sa chance
J'ai failli coucher avec une autre collègue aussi, mais son mec est rentré dans l'appart au même moment (nofake )
Dans tous les cas je conseils pas, c'est un nid à emmerde. J'ai une nana qui me fait du rentre dedans là où je bosse mais je lui ai clairement dit que c'était mort, je mélange pas boulot et sentiments. Plus maintenant, j'ai compris la leçon
C'est vrai que ça doit etre la merde
Bien sûr que si ça existe, en général c'est au choix les chads extravertis / charismatique, au choix les mecs en haut de l'échelle.
Dans toutes les grosses boîtes y a au moins une histoire comme ça
De toute façon c'est sur que déjà tu va pas le faire alors que il y a tout le monde.
Et les boîtes ou le chef est toujours le dernier c'est mort.
Te faut un poste a minima a responsabilité. Et après c'est a la chance.
Mais un pote qui a baisé la stagiaire a la fin du stage le jeudi soir a 22h oui c'est complètement arrivé.
Mais c'est le coup a avoir des histoires en général t'as pas de capote. Et le fantasme fait que tu laisses pas de trace.
Si Macron veut des enfants pour la république tu mets fin aux opens spaces.
Le 26 avril 2024 à 09:20:45 :
ça existe mais c'est marginal. Après les fêtes et séminaires d'entreprise, ça peut partir en couille.
Ouais perso séminaire a porto weekend complet dans un hotel 5 étoiles on avait tous des suites de fou on allait dans des resto privatisé avec vue sur toute la ville croit moi après en rentrant a l'hotel y'avais des échanges dans les chambres
j'ai meme entendu une magalax dire a notre responsable de chantier "tu met bien la capote hein"
Le 04 avril 2024 à 10:49:57 :
Pas moi promis juré craché
Surtout craché
Le 26 avril 2024 à 10:39:39 :
Le problème c'est pas la baise le problème c'est assumer derrière
Faut l'assumer après la maglax qui te cours après pcq t'as tiré un coup dedans une fois bouré après un restaurant proffessionel
Le 04 avril 2024 à 10:53:57 :
Not ready
Les cabinets d'avocats, notaire, boites du tertiaires et d'après ce que j'ai entendu à l'hôpital
Notaire ça ne baise pas, y'a que des boomeuse, après jamais bossé dans une étude avec des jeunes ahi
Le lendemain on rentre de la semaine de déplacement, je la dépose chez elle là je vois son mari et je m'aperçois que c'est un gars que je connais
Je n’y croyais pas jusqu’à entendre des bruits de ceinture qui se deboucle et de fellation
Bien sur la meuf etait mariée depuis 1 an
Puis oui le collegue de mon âge qui me raconte avoir pris une stagiaire sur mon bureau avant que je ne sois dans la boite
Oui ca baise, peut etre pas tant que ça mais ca peut arrriver
Données du topic
- Auteur
- FionMerdeux
- Date de création
- 4 avril 2024 à 10:19:52
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 220