[Femme] Votre excuse pour ne pas sortir avec une indienne ?
Supprimé- 1
Bientôt 4 mois que je sors avec une indienne (9/10) fraichement débarquée en Europe et du haut de mes 28 ans, je peux vous garantir qu'aucune de mes exs européennes ne lui arrive à la cheville.
Voici les qualités de la femme indienne:
- QI plus élevé que l'européenne moyenne (la femme indienne qui parvient à venir travailler en Europe est forcement très intelligente puisque l'accès au travail et à l'éducation est très compétitif en Inde).
- N'écoute pas de rap (sans doute lié au point ci-dessus).
- Prend du plaisir à cuisiner et cuisine mieux que l'européenne de base qui te sert des pâtes au jambon et agit comme si elle avait fait un plat digne d'un étoilé.
- A un véritable intérêt pour la culture, sans doute du à son QI supérieur. Cela vous donne la possibilité d'apprendre des choses simplement en discutant ce qui est rarement le cas avec une européenne moderne.
- L'amour qu'elle vous porte semble plus sincère et puissant que celui d'une européenne.
- Chatte serrée, bodycount faible.
- Envie de faire des enfants et de se marier (bonne chance pour trouver une européenne qui veut la même chose, chez une indienne c'est systématique).
- En principe, celles qui sont en Europe tape de très bons salaires (la mienne prend 11k euros/mois, je gagne 9k par moi, nous sommes donc à 20k euros mensuels).
- Possibilité de retraite en Inde à tout moment. Possibilité de lâcher son job 1 an et de voyager en Inde avec une guide.
- Possibilité d'aller se faire opérer en Inde ou les médecins sont bien meilleurs qu'en Europe et moins chers.
- En cas d'événements géopolitiques, possibilité de se réfugier en Inde (1ère puissance mondiale en 2050).
Dans mon cas, c'est que du bonheur. Un vrai rayon de soleil tout en restant doomeuse par moment. Moins de 30 ans, 20k euros par mois à 2, bientôt des enfants, et toi le jeune forumeur, qu'attends-tu pour goûter aux plus belles femmes que la planète puisse t'offrir?
Si j'étais resté avec mes exs européennes c'était la dépression assurée, à rien faire dans le canapé après le travail, ou se goinfrer devant des émissions culinaires stupides.
Vous avez aucune excuse.
Et après le post-coït ?
Les enfants, toussa.
9/10 la famosa
Sinon déjà essayé et culture trop différente, même pour les Occidentalisées. Pas fan du type non plus.
Le 02 avril 2024 à 10:55:46 :
OK.
Et après le post-coït ?
Les enfants, toussa.
Oui possibilité d'enfants sans aucun soucis, une européenne va pleurnicher si tu veux faire un enfant. Ou le faire super tard. Là mon but c'est d'avoir 2 enfants avant 33 ans. Idéalement retraite à 40 ans si je gère bien nos finances.
De plus, selon l'ethnicité de votre femme indienne, les enfants seront magnifiques.
Le 02 avril 2024 à 10:56:33 :
L'odeur
Encore un cliché stupide. J'ai baisé une bonne vingtaine d'européennes et quelques africaines et je dois admettre que ma femme a aucune odeur. Même ses parties intimes sentent bons en permanence.
Le 02 avril 2024 à 10:56:39 :
9/10 la famosaSinon déjà essayé et culture trop différente, même pour les Occidentalisées. Pas fan du type non plus.
9/10, visage de modèle, IMC de 17.
Le 02 avril 2024 à 10:58:56 :
Le 02 avril 2024 à 10:56:33 :
L'odeurEncore un cliché stupide. J'ai baisé une bonne vingtaine d'européennes et quelques africaines et je dois admettre que ma femme a aucune odeur. Même ses parties intimes sentent bons en permanence.
Oui oui, on en reparlera quand elle ira chier dans le jardin de ton pavilion de french dreamer
Le 02 avril 2024 à 10:59:08 :
La bonne cuisine du Gange faite maison, les étrons un peu partout dans la maison, l'odeur, chubby flasque à 25 ans
Elle cuisine absolument tous les jours et à chaque fois des plats différents toujours aussi bons. Mais peut-être que les forumeurs préfèrent les européennes qui vont leur servir des recettes tiktok expédiées en 5 minutes...
Le 02 avril 2024 à 10:59:28 :
Le 02 avril 2024 à 10:56:39 :
9/10 la famosaSinon déjà essayé et culture trop différente, même pour les Occidentalisées. Pas fan du type non plus.
9/10, visage de modèle, IMC de 17.
Réalité : une 6,5 mais GG quand même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 2 avril 2024 à 10:53:42
- Date de suppression
- 2 avril 2024 à 11:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration