Topic de GhostBest :

[MOTIVATION] Mon parcours de 2020 à 2024 - Ancien puceau

  • 1

En 2020 après cinq ans de galère et de déprime, j'ai eu un déclic
Avant ça j'étais juste un mec lambda accro aux jeux vidéo, passant mes journées et mes nuits devant l'écran comme un vrai vampire

Mon objectif principal : trouver une copine
Mais bon, avec le recul, je me rends compte que c'était débile, surtout quand t'as pas un rond et que t'es en mode déprime depuis des années

Je me suis bougé et je me suis inscrit à la Mission Locale ils m'ont filé une formation de merde qui m'a permis d'acheter des vêtements et d'aller au coiffeur

En 2021, j'ai décroché un apprentissage en électricité ça m'a fait un bien fou niveau confiance en moi, même si j'ai fini par quitter parce que j'étais malaisant et que j'avais une réputation de mec bizarre mais bon, au moins, j'ai appris de mes erreurs

En 2022, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai arrêté les jeux vidéo et j'ai commencé à me sentir plus à l'aise avec les gens j'ai même tenté ma chance sur les sites de rencontre, même si mes débuts ont été un peu catastrophiques

L'année d'après, en 2023, j'ai continué sur ma lancée j'ai bossé sur ma confiance en moi et j'ai amélioré mon approche sur les sites de rencontre

Ça a fini par payer quand j'ai rencontré ma copine vers le milieu de l'année pendant notre relation, j'ai carrément boosté ma confiance en moi, j'avais l'impression d'attirer toutes les meufs du coin

Mais bon, après notre rupture, je suis redevenu un peu plus normal, sans le super boost de confiance que j'avais pendant qu'on était ensemble

Mais bon j'ai quand même réussi à baiser c'est ça l'important ici non ?

2024 Je suis devenu plus sociable, j'ai moins d'argent mais j'ai l'intention de me refaire, là je fais l'intérim et ça paye très bien me faut juste 4,5 mois pour payer tous ce que j'ai à payer ensuite je suis opérationnel

J'ai appris de mes erreurs et je sais que se mettre en couple sans argent c'est la pire des idées encore moins quand ta des trucs a payer

Résumé :

2020 : Le commence, j'ai commencé à prendre soin de moi : Parfum, Coupe de cheveux tous les mois, Nouveau vêtement, etc.. J'avais clairement ressenti la différence

2021 : J'ai eu un apprentissage qui m'a fait progresser socialement malgré les fdp qui m'ont insulté derriere mon dos j'ai tiré une leçon

2022 : J'ai commencé à stopper les choses inutiles comme par exemple les jeux vidéo ou je passais 10h par jours, j'étais plus sociable

2023 : J'ai commencé à utiliser les reseaux sociaux + sites de rencontre j'ai rencontré ma copine sur un site de rencontre après plusieurs malaise généré j'ai enfin eu la bonne technique

2024 : J'ai glow up niveau visage mais célibataire et je suis en reconstruction en train de me refaire (financièrement et physiquement) pour passer encore un nouveau cape

En espérant que ça va vous motiver

Regarder le spoil pour le résumé du résumé :rire:

Là je n'ai pas tout dit parce que ça allait être trop long

Je up dans l'espoir que quelqu'un vienne commémorer ton bide spatial l'OP

Le 04 avril 2024 à 23:02:57 :
Je up dans l'espoir que quelqu'un vienne commémorer ton bide spatial l'OP

Bordel j'ai essayé de minimiser les fautes pourtant, mais je crois que lire plus de 4 lignes c'est trop dur ici

Bravo khey, faut y aller étape par étape, c'est tout ce qui compte
Votre probleme cest que votre objectif principal cest de baiser

Le 04 avril 2024 à 23:06:44 :
Bravo khey, faut y aller étape par étape, c'est tout ce qui compte

Exact :oui:

Le 04 avril 2024 à 23:11:11 :
Votre probleme cest que votre objectif principal cest de baiser

Non maintenant je cherche à faire de l'argent mais pour me poser, je dois sécurisé une femme

Comment t'as fait avec les sites de rencontre ? Tu devais déjà être bg à la base mais beauté pas exploité. Parce que puceau pendant je sais pas combien de temps puis gère sur tinder là où la majorité des mecs se prennent le bug ? J'ai du mal a y croire. :(

Le 04 avril 2024 à 23:13:20 :
Comment t'as fait avec les sites de rencontre ? Tu devais déjà être bg à la base mais beauté pas exploité. Parce que puceau pendant je sais pas combien de temps puis gère sur tinder là où la majorité des mecs se prennent le bug ? J'ai du mal a y croire. :(

Je pense que je suis quand même un peu BG mais avant j'étais moche et ça j'en suis sûr
Dès que j'ai commencer a prendre soin de moi et de mon style vestimentaire c'était plus simple

Bien joué
Mais partage un peu les sites, on a faim nous

Le 04 avril 2024 à 23:21:48 :
Bien joué
Mais partage un peu les sites, on a faim nous

Perso j'utilise Lovoo c'est un site de rencontre mais contrairement a Tinder pas obligé de payer pour être visible

Le 04 avril 2024 à 23:23:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:21:48 :
Bien joué
Mais partage un peu les sites, on a faim nous

Perso j'utilise Lovoo c'est un site de rencontre mais contrairement a Tinder pas obligé de payer pour être visible

Merci, continue comme ca
Tu gères

  • 1

Données du topic

Auteur
GhostBest
Date de création
4 avril 2024 à 22:56:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 231