Topic de NeBandePlus :

je suis expert en club libertin je réponds à vos questions

Supprimé
Il y a des capotes gratos là-bas?
Je peux m’habiller normal ou classe hors événement ?
Les daronnes m’excitent

Le 08 avril 2024 à 00:18:27 :

Capote et lubrifiant gratos, enfin dans le club où je vais :hap:

Le 08 avril 2024 à 00:16:04 :
pourquoi ton pseudo cest nebandeplus?

car il m'arrive d'avoir des problèmes d'érection

Le 08 avril 2024 à 00:18:27 :

oui capotes fournies mais souvent des trucs merdiques, perso j'amène toujours mes capotes et certaines meufs apprécient que t'aies des marques connues

Le 08 avril 2024 à 00:19:45 :
Je peux m’habiller normal ou classe hors événement ?

classe chemise pantalon et pas de basket

Le 08 avril 2024 à 00:21:01 :
L'odeur :malade:

euh oui ça par contre dans certains clubs un peu crade ça peut être terrible l'odeur en fin de soirée :rire:

Oui khey on peut y aller tu peux le mp sans problème.
Tu peux me mp sans problème*

Le 08 avril 2024 à 00:13:46 :

Le 08 avril 2024 à 00:11:07 :
merci pour ton topic khey je me pose pas mal de questions par rapport à ça, je crois que je suis fait pour ça car j'ai beau pécho des meufs sans trop de difficulté, je suis tétanisé à l'idée de devoir rentrer dans une relation exclusive avec à chaque fois, même quand elle me plaisent vraiment.. toujours besoin d'en rencontrer d'autres de temps en temps, et pas du tout jaloux qu'elles puissent faire pareil
SAUF QUE je trouve personne dans mon délire parmi tout les gens que je connais ni les meufs que je rencontre qui veulent pas me partager, ce qui est absolument compréhensible et à tendance à me culpabiliser (je me vois comme un gros quetard)
et j'appréhende de m'aventurer dans ce milieu seul-tou, qui on ne peut guerre être plus dans le monde de la nuit, avec plein de gens certainement OK comme toi l'auteur mais aussi un bon paquet pas très net..
si des kheys sont dans mon cas écrivez moi en mp , voire même chauds pour y faire un saut go si vous êtes dans le sud
J'ai même pas envie d'y aller pour ken pour l'instant, juste pour rencontrer des gens qui me comprennent

je pense t'as le profil tout à fait adapté en effet
je suis un peu comme ça
j'ai beaucoup de mal en général à baiser plusieurs fois une même meuf
je suis surtout excité par la nouveauté...
dans ce milieu tu peux tout à fait trouver une meuf pour une relation pour former un couple libertin, j'ai plusiuers amis dans ce cas qui se sont rencontrés en club et moi même on m'a déjà proposé mais j'aime trop la liberté en fait même une meuf libertine ça m'apparait comme une contrainte (mdr oui j'ai des soucis psy niveau relationnel)

Ah ouais c'est un peu curieux que même une meuf libertine ça t'embête
Moi c'est ce que je cherche en fait, ça me dérangerait pas de construire un truc solide avec même.jai juste besoin que la meuf accepte que je vois pas qu'elle

En gros il faut toujours être bien habillé

Mais attendez, vous êtes tout nu toute la soirée ? On se les caille pas ? XD

May My flower, ton pseudo me dit qlq chose, on se connaît non ?

Ou plutôt ton avatar en fait

Bon les kheys le topic va se faire sans doute 410, au pire on en refera un.

Je vais me tater pour aller au club de roquebrune ça a l'air pas mal on peut manger et tout. 70 balles par contre mais ça vaut sûrement le coup

Je suppose que c'est rempli de mari cuck qui veulent voir leur femme baiser un autre.

Quel est la chose la plus hard en terme de cuckolding que tu ai vu dans ces milieux ?

Je demande ça car si un chose j'y mets un pieds, ça sera pour faire un roleplay avec un couple oú je serai le bull, et oú je veux voir la femme humilier son mari qui pleurt pendant que je la baise, en toute bonne ambiance et sécurité bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il se passe quoi dans la tête de la meuf qui se prend un gang bang ? Elle se fait enchaîner puis reprend sa vie, va acheter du pain le lendemain ?

Le 08 avril 2024 à 00:25:00 :
Mais attendez, vous êtes tout nu toute la soirée ? On se les caille pas ? XD

May My flower, ton pseudo me dit qlq chose, on se connaît non ?

Ou plutôt ton avatar en fait

Non kheyou, maybe tu étais dans mes mp il y a un bail :hap:

Données du topic

Auteur
NeBandePlus
Date de création
7 avril 2024 à 23:05:36
Date de suppression
8 avril 2024 à 00:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés