Topic de NeBandePlus :

je suis expert en club libertin je réponds à vos questions

Supprimé
Il y a des capotes gratos là-bas?
Je peux m’habiller normal ou classe hors événement ?
Les daronnes m’excitent

Le 08 avril 2024 à 00:18:27 :

Capote et lubrifiant gratos, enfin dans le club où je vais :hap:

Le 08 avril 2024 à 00:16:04 :
pourquoi ton pseudo cest nebandeplus?

car il m'arrive d'avoir des problèmes d'érection

Le 08 avril 2024 à 00:18:27 :

oui capotes fournies mais souvent des trucs merdiques, perso j'amène toujours mes capotes et certaines meufs apprécient que t'aies des marques connues

Le 08 avril 2024 à 00:19:45 :
Je peux m’habiller normal ou classe hors événement ?

classe chemise pantalon et pas de basket

Le 08 avril 2024 à 00:21:01 :
L'odeur :malade:

euh oui ça par contre dans certains clubs un peu crade ça peut être terrible l'odeur en fin de soirée :rire:

Oui khey on peut y aller tu peux le mp sans problème.
Tu peux me mp sans problème*

Le 08 avril 2024 à 00:13:46 :

Le 08 avril 2024 à 00:11:07 :
merci pour ton topic khey je me pose pas mal de questions par rapport à ça, je crois que je suis fait pour ça car j'ai beau pécho des meufs sans trop de difficulté, je suis tétanisé à l'idée de devoir rentrer dans une relation exclusive avec à chaque fois, même quand elle me plaisent vraiment.. toujours besoin d'en rencontrer d'autres de temps en temps, et pas du tout jaloux qu'elles puissent faire pareil
SAUF QUE je trouve personne dans mon délire parmi tout les gens que je connais ni les meufs que je rencontre qui veulent pas me partager, ce qui est absolument compréhensible et à tendance à me culpabiliser (je me vois comme un gros quetard)
et j'appréhende de m'aventurer dans ce milieu seul-tou, qui on ne peut guerre être plus dans le monde de la nuit, avec plein de gens certainement OK comme toi l'auteur mais aussi un bon paquet pas très net..