Topic de ProGattaiZamasu :

[AIDE] Une semaine à Los Angeles mais pas de bagage en soute

• 1

Je vais rester une semaine à Los anglees pour des vacances mais je n’ai pas pris de bagage en soute j’y vais avec seulement mon bagage gratuit de 42 x 32 x 25 cm (autoriser par la compagnie)

Est ce que des kheys ont des astuces à me partager, par exemple un bagage à acheter qui arrive a contenir beaucoup de place ?

T'es dans la merde pour le retour dude :rire:
J'ai été à Los Angeles l'année dernières c'est full clochard et toxico dans les rues, putain j'ai pas aimé l'ambiance
je me sentais pas en sécurité (en pourtant je vis au Mexique :rire: )

Tu vas dans n'importe quel supermarché pour prolo une fois là bas et tu t'achètes 2/3 t-shirts et un short pour même pas 5 dollars

ça va te faire une dégaine un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712522708-fcab1d22f21c014b6a19b92bf584dd8f.jpg mais là bas c'est classe

Tu peux les dégager ou les filer à une asso de sans abris avant de partir si t'as pas la place dans ta valise pour les ramener en France

De rien

[22:45:46] <BanSanSommation>
Tu vas dans n'importe quel supermarché pour prolo une fois là bas et tu t'achètes 2/3 t-shirts et un short pour même pas 5 dollars

ça va te faire une dégaine un peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712522708-fcab1d22f21c014b6a19b92bf584dd8f.jpg mais là bas c'est classe

Tu peux les dégager ou les filer à une asso de sans abris avant de partir si t'as pas la place dans ta valise pour les ramener en France

De rien

J’ai envie d’acheter des vrais habilles :rire: mais vous avez pas des liens pour des sacs qui contiennent enormement de place ? J’ai le droit à 10KG

Personne pour des astuces ?
tu vas dans un magasin et t'achete ton bagage qui contient beaucoup de place bordel, tu veux quoi comme aide :pf:
le type se paye un voyage a los angeles mais ne prend pas de bagage en soute... wtf
Qu'est ce qui t'empêche de payer le supplement bagage soute à l'aéroport?
Quand ma boite me prend les billets c'est souvent sans bagage soute, et à l'aéroport je vais le check in je paye 60 balles et voila......
tu vas avec qui a LA ? faire quoi?
  • 1

Données du topic

Auteur
ProGattaiZamasu
Date de création
7 avril 2024 à 22:40:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336