L'ORDINATEUR de YONA placé sous SCELLE
SuppriméLe 09 avril 2024 à 17:13:06 :
https://twitter.com/yona_nms/status/1777714945578197196
Pourquoi l'a-t-on libérée ? N'aurait-elle pas du subir une comparution immédiate ? un départ pour une maison d'arrêt ?
Les Identitaires qui s’émeuvent hypocritement « mais d’où on remue autant de polices pour une pancarte ? ».
Ils ont oublié Cassandre Fristot et sa pancarte « Qui ? ». Elle avait perdu son taff de prof et ses parents même avaient été perquisitionnés.
Le 09 avril 2024 à 17:17:19 Chirac-8 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 17:16:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/opprobre-022?mode=infos a écrit :
Les élites ont peur.
De plus en plus de cancer et de crise cardiaque chez les "jeunes" (càd moins de 50ans) je me dmde pkoi
Cette citation du fameux plan " En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant "
Accueillir des hommes venant d'un pays où on épouse des petites filles et où plein de garçons ont passé leur enfance à se faire v!oler avant d'être lâchés dans la nature sans surveillance dès qu'ils ont commencé à avoir un corps d'adulte ? Mais je dis ALLONZYQUOI, qu'est-ce qui pourrait mal se passer franchement
Le 09 avril 2024 à 17:17:50 :
Les Identitaires qui s’émeuvent hypocritement « mais d’où on remue autant de polices pour une pancarte ? ».Ils ont oublié Cassandre Fristot et sa pancarte « Qui ? ». Elle avait perdu son taff de prof et ses parents même avaient été perquisitionnés.
Et c'est tout à fait normal, ce pourrait être une propagandiste soutenue par une puissance étrangère.
Le réel est fasciste
PS : on voit bien que la France reste un shithole woke, arrêtez d’espérer les golems politisés et barrez vous
Le 09 avril 2024 à 17:17:56 GardienDuForum a écrit :
Le 09 avril 2024 à 17:17:19 :
Le 09 avril 2024 à 17:16:18 Opprobre-022 a écrit :
Les élites ont peur.Tu cherches à faire quoi là ? De l'apologie du terrorisme ?
Je te conseille de bien faire attention à ce que tu vas dire
Quelles menaces ? point du tout mon ami, l'Europe des nations sera votée démocratiquement et la justice sera rendue, je n'appelle qu'a la liberté et au nationalisme le plus impartial
Le 09 avril 2024 à 17:18:35 :
Accueillir des hommes venant d'un pays où on épouse des petites filles et où plein de garçons ont passé leur enfance à se faire v!oler avant d'être lâchés dans la nature sans surveillance dès qu'ils ont commencé à avoir un corps d'adulte ? Mais je dis ALLONZYQUOI, qu'est-ce qui pourrait mal se passer franchement
Mais est ce que vous avez bien lu le deuxième screen les droitars ?
Données du topic
- Auteur
- bancarpatriote3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 17:05:17
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 18:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC