Topic de ThierryHenry13 :

La Russie aime la France

Supprimé
  • 1

Pas la population, ni la politique, mais le pays.

(Ne lisez pas. Moi même je sais pas ce que j'écris)

La Russie avait dit que le seul pays qui la déçu pour les sanctions contre elle, c'est la France, même si la Russie savait que la France allait pas la soutenir
Mais c'est déçu comme par exemple tu peux décevoir tes parents. .
Mais les autres pays, la Russie s'en fout.

Et là pour l'attentat soutenu par Kiev avec validation des Occidentaux, la Russie a dit qu'elle espère que la France n'est pas dedans. Pourquoi elle dit ça ? Parce que la Russie aime la France et qu'elle serait une nouvelle fois très déçu. Mais comme tu peux décevoir tes parents.

Mais si la Russie prend l'Europe, elle s'arrêtera à la France, elle la touchera pas. A la plus grande deception de certains d'ailleurs qui veulent une 3e guerre mondiale pour un nettoyage .

Et ya que la France qui pouvait parler de troupe pour aider l'Ukraine. Et la Russie a répondu ils reviendront en cercueil à Orly. Mais tu sens que ça a fait de la peine à la Russie de répondre ça.

Un pays c'est vivant. C'est pas comme ça tu fais la guerre à un autre pays par envie ou caprice. La Terre est vivante. Elle a des sentiments et c'est elle qui te fait. C'est pas les chefs d'Etat. C'est pas Poutine qui a décidé d'envahir l'Ukraine tout seul . Adolf Hitler pareil. La 2e guerre mondiale c'est pas le "méchant Hitler" . Lui il etait juste le dirigeant actuel en place pour faire ça, mais c'est pas lui. C'est le pays, c'est la Terre, c'est vivant.
Tout ton comportement c'est du à la Terre, au monde.

  • 1

Données du topic

Auteur
ThierryHenry13
Date de création
4 avril 2024 à 20:50:11
Date de suppression
4 avril 2024 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 305