Topic de Creil_Z_Beach :

J'en ai marre de mon CDI en usine

Moi j'ai du handicap, AAH à vie sans rien branler. Je taffe pour mettre des sous de côté quand même, c'est la seule solution intermédiaire valable pour tenir un certain temps avant d'être en vacances.

Le truc qui me fume le plus c'est les chefs qui sont de purs incapables :malade:
Ils ne savent rien gérer, que ce soit leur atelier ou leur bonhommes
Les intérimaires font ce qu'ils veulent, y'a aucune fermeté et à toi on vient te casser les couilles pour produire plus alors qu'on est de moins en moins

Ça me dégoute

Le 07 avril 2024 à 21:19:00 :

Le 07 avril 2024 à 21:14:55 :

Le 07 avril 2024 à 21:14:01 :

Le 07 avril 2024 à 21:12:52 :

Le 07 avril 2024 à 21:11:13 :
C'est ça la vie sans diplôme

Fallait travailler à l'école tu paye les conséquences de ton manque de travail et d'ambition

this on ne va pas le plaindre

Y a pas que des bac + 0 à l'usine

oui y a des bac +5 spé communication aussi
ou bts poubelle

Autant y a des domaines où on t'alerte sur les débouchés difficiles autant d'autres on te dit que ça sera l'autoroute, sauf que le système d'éducation français est gangréné et le marché en crise

en même temps il faut faire ses propres recherches
c'est absurde de faire une licence de langue si on compte pas s'expat par exemple

tu fais ca tant que tu peux et après casse toi, la loyauté nest pas recompensé de toute facon, fais le minimum, reste laconique avec tes collègues et prend un max de pause clope :rire:

Le 07 avril 2024 à 21:19:03 :

Le 07 avril 2024 à 20:46:22 :
J'ai fait l'erreur de signer un CDI en usine auto y'a un an, là je sature grave

collègues cons comme la lune
prises de tête/enfantillages niveau collège/lycée régulières
chefs incompétents et demandant toujours plus de rendement avec toujours moins d'effectif
marre du 2x8

40h par semaine pour à peine 1600 balles :mort:

Je ne pense pas finir l’année dans cette boite si les conditions restent les mêmes
Si je ma barre je perds tout espoir de prétendre au chômage le temps de retrouver autre chose ?

aya meme situation je compatis kheyax :ok:

je gagne un peu plus et travaille un peu moins 37h mais c'est quand meme l'enfer :)

Ouais c'est le même merdier quoi :hap:

Le seul truc de positif c'est que je suis à 10min du taff'
Le taff' en lui-même y'a pire mais mes chefs de merde veulent à tout prix augmenter la cadence et on perd un bonhomme par poste ils veulent qu'on soit leur chien, le tout pour un salaire de merde

Le 07 avril 2024 à 21:21:27 :
tu fais ca tant que tu peux et après casse toi, la loyauté nest pas recompensé de toute facon, fais le minimum, reste laconique avec tes collègues et prend un max de pause clope :rire:

Oui le sérieux n'est pas récompensé, au contraire
Quasi 3 ans que je suis dans cette boite (1an & 1/2 intérim), aucun retard, aucune absence et on me prend de + en + pour un con tandis que les intérimaires viennent quand ils veulent, refusent certains postes et on leur dit rien

Un pur délire cette boite de merde

Le 07 avril 2024 à 21:24:15 :

Quasi 3 ans que je suis dans cette boite (1an & 1/2 intérim), aucun retard, aucune absence et on me prend de + en + pour un con tandis que les intérimaires viennent quand ils veulent, refusent certains postes et on leur dit rien

tu t'attendais à quoi tu es à un poste d'esclave

Le 07 avril 2024 à 21:20:40 :

Le 07 avril 2024 à 21:19:00 :

Le 07 avril 2024 à 21:14:55 :

Le 07 avril 2024 à 21:14:01 :

Le 07 avril 2024 à 21:12:52 :

> Le 07 avril 2024 à 21:11:13 :

>C'est ça la vie sans diplôme

>

> Fallait travailler à l'école tu paye les conséquences de ton manque de travail et d'ambition

this on ne va pas le plaindre

Y a pas que des bac + 0 à l'usine

oui y a des bac +5 spé communication aussi
ou bts poubelle

Autant y a des domaines où on t'alerte sur les débouchés difficiles autant d'autres on te dit que ça sera l'autoroute, sauf que le système d'éducation français est gangréné et le marché en crise

en même temps il faut faire ses propres recherches
c'est absurde de faire une licence de langue si on compte pas s'expat par exemple

Je suis en IT ingé info qui aurait pu prédire que le covid allait arriver provoquant une crise et que beaucoup d'effectifs seraient réduits y compris dans la silicon valley ?

Personne n'aurait jamais pu le prévoir même avec toutes les recherches du monde

Le 07 avril 2024 à 21:22:46 :

chefs incompétents et demandant toujours plus de rendement avec toujours moins d'effectif
marre du 2x8

Je ne pense pas finir l’année dans cette boite si les conditions restent les mêmes
Si je ma barre je perds tout espoir de prétendre au chômage le temps de retrouver autre chose ?

je gagne un peu plus et travaille un peu moins 37h mais c'est quand meme l'enfer :)

Le taff' en lui-même y'a pire mais mes chefs de merde veulent à tout prix augmenter la cadence et on perd un bonhomme par poste ils veulent qu'on soit leur chien, le tout pour un salaire de merde

pareil ptdr, ils ont perdu des clients donc ils ont arrêté des cdd et interim, du coup on doit se taper leur boulot en plus :o))

c'est partout pareil j'ai l'impression, plus t'en fais, plus on va t'emmerder avec plus de responsabilités et de travail
à l'inverse plus tu fais la feignasse et l'incompétent, moins on va t'emmerder :o))

Bordel je gagnais autant en alternance :mort:
J’ai pas lu les pages. Mais fallait aller à l’école. 100% meritax

Le 07 avril 2024 à 21:31:17 :

Le 07 avril 2024 à 21:22:46 :

marre du 2x8

pareil ptdr, ils ont perdu des clients donc ils ont arrêté des cdd et interim, du coup on doit se taper leur boulot en plus :o))

c'est partout pareil j'ai l'impression, plus t'en fais, plus on va t'emmerder avec plus de responsabilités et de travail
à l'inverse plus tu fais la feignasse et l'incompétent, moins on va t'emmerder :o))

T'as tout résumé, ça commence doucement mais surement à me péter les bonbons

Je pense que je vais changer de stratégie et me contenter du minimum syndical parce que ça devient vraiment usant à la longue

Intéresse toi à l'autonomie financière et deviens un homme de haute valeur.
Go médecin pour dépression, ce cheat code fonctionne réellement!
C'est ton employeur qui finira par te supplier de signer un licenciement à ton avantage :)

Données du topic

Auteur
Creil_Z_Beach
Date de création
7 avril 2024 à 20:46:22
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 379