J'en ai marre de mon CDI en usine
Le truc qui me fume le plus c'est les chefs qui sont de purs incapables
Ils ne savent rien gérer, que ce soit leur atelier ou leur bonhommes
Les intérimaires font ce qu'ils veulent, y'a aucune fermeté et à toi on vient te casser les couilles pour produire plus alors qu'on est de moins en moins
Ça me dégoute
Le 07 avril 2024 à 21:19:00 :
Le 07 avril 2024 à 21:14:55 :
Le 07 avril 2024 à 21:14:01 :
Le 07 avril 2024 à 21:12:52 :
Le 07 avril 2024 à 21:11:13 :
C'est ça la vie sans diplômeFallait travailler à l'école tu paye les conséquences de ton manque de travail et d'ambition
this on ne va pas le plaindre
Y a pas que des bac + 0 à l'usine
oui y a des bac +5 spé communication aussi
ou bts poubelleAutant y a des domaines où on t'alerte sur les débouchés difficiles autant d'autres on te dit que ça sera l'autoroute, sauf que le système d'éducation français est gangréné et le marché en crise
en même temps il faut faire ses propres recherches
c'est absurde de faire une licence de langue si on compte pas s'expat par exemple
Le 07 avril 2024 à 21:19:03 :
Le 07 avril 2024 à 20:46:22 :
J'ai fait l'erreur de signer un CDI en usine auto y'a un an, là je sature gravecollègues cons comme la lune
prises de tête/enfantillages niveau collège/lycée régulières
chefs incompétents et demandant toujours plus de rendement avec toujours moins d'effectif
marre du 2x840h par semaine pour à peine 1600 balles
Je ne pense pas finir l’année dans cette boite si les conditions restent les mêmes
Si je ma barre je perds tout espoir de prétendre au chômage le temps de retrouver autre chose ?aya meme situation je compatis kheyax
je gagne un peu plus et travaille un peu moins 37h mais c'est quand meme l'enfer
Ouais c'est le même merdier quoi
Le seul truc de positif c'est que je suis à 10min du taff'
Le taff' en lui-même y'a pire mais mes chefs de merde veulent à tout prix augmenter la cadence et on perd un bonhomme par poste ils veulent qu'on soit leur chien, le tout pour un salaire de merde
Le 07 avril 2024 à 21:21:27 :
tu fais ca tant que tu peux et après casse toi, la loyauté nest pas recompensé de toute facon, fais le minimum, reste laconique avec tes collègues et prend un max de pause clope
Oui le sérieux n'est pas récompensé, au contraire
Quasi 3 ans que je suis dans cette boite (1an & 1/2 intérim), aucun retard, aucune absence et on me prend de + en + pour un con tandis que les intérimaires viennent quand ils veulent, refusent certains postes et on leur dit rien
Un pur délire cette boite de merde
Le 07 avril 2024 à 21:24:15 :
tu fais ca tant que tu peux et après casse toi, la loyauté nest pas recompensé de toute facon, fais le minimum, reste laconique avec tes collègues et prend un max de pause clopeOui le sérieux n'est pas récompensé, au contraire
Quasi 3 ans que je suis dans cette boite (1an & 1/2 intérim), aucun retard, aucune absence et on me prend de + en + pour un con tandis que les intérimaires viennent quand ils veulent, refusent certains postes et on leur dit rienUn pur délire cette boite de merde
tu t'attendais à quoi tu es à un poste d'esclave
Le 07 avril 2024 à 21:20:40 :
Le 07 avril 2024 à 21:19:00 :
Le 07 avril 2024 à 21:14:55 :
Le 07 avril 2024 à 21:14:01 :
Le 07 avril 2024 à 21:12:52 :
> Le 07 avril 2024 à 21:11:13 :
>C'est ça la vie sans diplôme
>
> Fallait travailler à l'école tu paye les conséquences de ton manque de travail et d'ambition
this on ne va pas le plaindre
Y a pas que des bac + 0 à l'usine
oui y a des bac +5 spé communication aussi
ou bts poubelleAutant y a des domaines où on t'alerte sur les débouchés difficiles autant d'autres on te dit que ça sera l'autoroute, sauf que le système d'éducation français est gangréné et le marché en crise
en même temps il faut faire ses propres recherches
c'est absurde de faire une licence de langue si on compte pas s'expat par exemple
Je suis en IT ingé info qui aurait pu prédire que le covid allait arriver provoquant une crise et que beaucoup d'effectifs seraient réduits y compris dans la silicon valley ?
Personne n'aurait jamais pu le prévoir même avec toutes les recherches du monde
Le 07 avril 2024 à 21:22:46 :
J'ai fait l'erreur de signer un CDI en usine auto y'a un an, là je sature gravecollègues cons comme la lune
chefs incompétents et demandant toujours plus de rendement avec toujours moins d'effectif
Je ne pense pas finir l’année dans cette boite si les conditions restent les mêmes
Si je ma barre je perds tout espoir de prétendre au chômage le temps de retrouver autre chose ?aya meme situation je compatis kheyax
je gagne un peu plus et travaille un peu moins 37h mais c'est quand meme l'enfer
Le taff' en lui-même y'a pire mais mes chefs de merde veulent à tout prix augmenter la cadence et on perd un bonhomme par poste ils veulent qu'on soit leur chien, le tout pour un salaire de merde
pareil ptdr, ils ont perdu des clients donc ils ont arrêté des cdd et interim, du coup on doit se taper leur boulot en plus
tu fais ca tant que tu peux et après casse toi, la loyauté nest pas recompensé de toute facon, fais le minimum, reste laconique avec tes collègues et prend un max de pause clopeOui le sérieux n'est pas récompensé, au contraire
Quasi 3 ans que je suis dans cette boite (1an & 1/2 intérim), aucun retard, aucune absence et on me prend de + en + pour un con tandis que les intérimaires viennent quand ils veulent, refusent certains postes et on leur dit rienUn pur délire cette boite de merde
c'est partout pareil j'ai l'impression, plus t'en fais, plus on va t'emmerder avec plus de responsabilités et de travail
à l'inverse plus tu fais la feignasse et l'incompétent, moins on va t'emmerder
Le 07 avril 2024 à 21:31:17 :
Le 07 avril 2024 à 21:22:46 :
Le taff' en lui-même y'a pire mais mes chefs de merde veulent à tout prix augmenter la cadence et on perd un bonhomme par poste ils veulent qu'on soit leur chien, le tout pour un salaire de merdepareil ptdr, ils ont perdu des clients donc ils ont arrêté des cdd et interim, du coup on doit se taper leur boulot en plus
c'est partout pareil j'ai l'impression, plus t'en fais, plus on va t'emmerder avec plus de responsabilités et de travail
à l'inverse plus tu fais la feignasse et l'incompétent, moins on va t'emmerder
T'as tout résumé, ça commence doucement mais surement à me péter les bonbons
Je pense que je vais changer de stratégie et me contenter du minimum syndical parce que ça devient vraiment usant à la longue
C'est ton employeur qui finira par te supplier de signer un licenciement à ton avantage
Données du topic
- Auteur
- Creil_Z_Beach
- Date de création
- 7 avril 2024 à 20:46:22
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92