Topic de Gjekezkfkfc35 :

J'ai le permis ou pas ?

L'inspecteur n'a pas touché les pédales ni le volant mais j'ai oublié de demander si tout le monde était bien attaché, j'ai répondu à une seule question sur 3, je me suis trompé de direction (puis rattrapé immédiatement suite à sa remarque) et il m'a fait une remarque car je me suis arrêté à un passage piéton avec un agent de circulation du passage piéton qui discutait avec quelqu'un juste au bord.
Bof ça devrait le faire

Le 09 avril 2024 à 15:14:43 :
L'inspecteur n'a pas touché les pédales ni le volant mais j'ai oublié de demander si tout le monde était bien attaché, j'ai répondu à une seule question sur 3, je me suis trompé de direction (puis rattrapé immédiatement suite à sa remarque) et il m'a fait une remarque car je me suis arrêté à un passage piéton avec un agent de circulation du passage piéton qui discutait avec quelqu'un juste au bord.

largement que tu l'as, + 1 bon point avec l'arrêt au passage piéton par sécurité :ok:

je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Le 09 avril 2024 à 15:16:25 :
je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Merci mais maintenant on a les résultats à minuit

ça dépend de l'examinateur, si c'est un ou une solo en manque de s***, t'aura un 18 ou un 19. Après t'as pas demandé à ton moniteur ce qu'il en pense ?

Le 09 avril 2024 à 17:11:51 :
ça dépend de l'examinateur, si c'est un ou une solo en manque de s***, t'aura un 18 ou un 19. Après t'as pas demandé à ton moniteur ce qu'il en pense ?

C'était un homme et non j'ai pas eu le temps de demander au moniteur

Le 09 avril 2024 à 15:45:42 :

Le 09 avril 2024 à 15:16:25 :
je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Merci mais maintenant on a les résultats à minuit

euh ouais je sais, je dis juste que si tu l'obtient pas c'est parce que t'auras pas assez de point

Le 09 avril 2024 à 17:16:50 :

Le 09 avril 2024 à 15:45:42 :

Le 09 avril 2024 à 15:16:25 :
je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Merci mais maintenant on a les résultats à minuit

euh ouais je sais, je dis juste que si tu l'obtient pas c'est parce que t'auras pas assez de point

Ça a bugé je voulais pas te répondre ça

ça devrait le faire

ps: j'ai pratiquement foiré ma manœuvre et j'ai dû faire demi tour pour rentrer au centre d''exam

et je l'ai eu du premier coup 27/31 (point de courtoisie)

mais au final, je pense que t'as de plus grande chance de l'avoir que le raté
tu te rappel des questions que ta raté par hasard ?

Le 09 avril 2024 à 17:22:11 :
ça devrait le faire

ps: j'ai pratiquement foiré ma manœuvre et j'ai dû faire demi tour pour rentrer au centre d''exam

et je l'ai eu du premier coup 27/31 (point de courtoisie)

le plus important dans la manoeuvre c'est de s'arreter en sécurité et bien surveiller les ongles morts. Après la manoeuvre ça vaut 2 points max de mémoire

Données du topic

Auteur
Gjekezkfkfc35
Date de création
9 avril 2024 à 15:14:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 100