Les GOMUSCU en COUPLE : votre COPINE tolère vos PETS ?
Je commence une prise de masse en douceur, mais ça + le magnésium, je suis une usine à gaz volcaniques ouverte 24/24
Je veux pas connaître vos techniques pour péter moins, ça je ferai des recherche, je veux savoir COMMENT votre copine réagit les GROS PETEURS d'ici
Pertes de connaissances ? Engueulades ?
https://www.youtube.com/watch?v=VFLbBj-lGBc
Le 02 avril 2024 à 01:25:40 :
Oui, d'ailleurs je m'en sers même pour décapsuler mes bouteilles d'eau. Je fais ça devant ses copines et elles sont toutes jalouses d'elle
https://www.youtube.com/watch?v=VFLbBj-lGBc
Putain la whey ça me fait lâcher des caisse mon gars !!!! J'ai du limiter à un checker par jour sinon c'était toute la putain de journée
Maintenant je le prends en arrivant au taf, au moins quand je rentre c'est beaucoup moins virulent
Le 02 avril 2024 à 01:28:24 :
Je donne un high kick et je lâche mon pet devant elle sans pression
Le pet c'est pas un problème, c'est l'odeur oeufée qui empeste la pièce pendant une minute
Le 02 avril 2024 à 01:28:44 :
Putain la whey ça me fait lâcher des caisse mon gars !!!! J'ai du limiter à un checker par jour sinon c'était toute la putain de journéeMaintenant je le prends en arrivant au taf, au moins quand je rentre c'est beaucoup moins virulent
Faut que je prenne mes casse-croûtes moins tard dans la journée surtout
Le 02 avril 2024 à 01:33:10 :
Je suis célibataire mais dans mon job je suis dans un espace fermé pendant quelques heures d'affiliés avec un collègue.
Y'a rien à faire faut être fort en attendant l'occasion propice.
Pensez au gainz du sphincter qui travaille en contraction continue
Voilà ahi c'est plutôt pour le travail et lieux clos que pour la copine finalement, comme un VDD à dit, à l'appart tu peux changer de pièce ou aérer
Bon j'ai déjà l'habitude de me lever toutes les heures, mais là je vais devoir encore augmenter le rythme
Le 02 avril 2024 à 01:35:45 :
Je suis célibataire mais dans mon job je suis dans un espace fermé pendant quelques heures d'affiliés avec un collègue.
Pensez au gainz du sphincter qui travaille en contraction continueVoilà ahi c'est plutôt pour le travail et lieux clos que pour la copine finalement, comme un VDD à dit, à l'appart tu peux changer de pièce ou aérer
Bon j'ai déjà l'habitude de me lever toutes les heures, mais là je vais devoir encore augmenter le rythme
Quand t'es au milieu d'une discussion professionnelle mais que toute ton attention est appelée ailleurs
Le 02 avril 2024 à 01:40:22 :
Le 02 avril 2024 à 01:35:45 :
Pensez au gainz du sphincter qui travaille en contraction continueVoilà ahi c'est plutôt pour le travail et lieux clos que pour la copine finalement, comme un VDD à dit, à l'appart tu peux changer de pièce ou aérer
Quand t'es au milieu d'une discussion professionnelle mais que toute ton attention est appelée ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MalabarVanille
- Date de création
- 2 avril 2024 à 01:20:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32