AYYAA les CHADS ça vaut RIEN !!!
SuppriméLe 17 avril 2024 à 14:30:05 :
Vous avez sûrement raison les kheys, je ne m'accroche pas à la bonne
Faut surtout éviter de projeter sur les autres ce que tu penses qu'ils sont (ou souhaiterais qu'ils soient).
C'est parfois dur de passer à autre chose en amour car le rejet, même faible, te pousse à persister dans ton entreprise.
Il n'y a rien de plus efficace que le refus et l'absence pour attiser le désir, ce qui explique aussi pourquoi il y a tant de mecs qui bouclent sur une seule et même fille pendant des années.
C'est pour ça que beaucoup disent qu'il faut séduire et conclure vite, afin d'éviter de se faire happer par la spirale du désir.
Cela dit c'est vrai et faux, si tu sens que c'est cuit dès le début il ne faut généralement pas continuer parce que tu ne vas faire qu'alimenter ton obsession alors que la fille ne ressent de toute évidence rien de sentimental pour toi.
Par contre il est aussi possible que la phase de séduction soit très longue, en fonction des caractères, un mec et une meuf peuvent bien se tourner autour pendant un an, tant que les deux ne vont pas voir ailleurs et que le contact est recherché autant par l'un que par l'autre.
En résumé : c'est du cas par cas (comme presque tout issou) mais si tu vois que c'est mort et que la meuf cherche ailleurs : lâche l'affaire. C'est de l'énergie et du temps perdu que tu pourrais soit consacrer à toi soit à nouer des liens avec une fille plus réceptive à ta personne et ton tempérament.
Le 17 avril 2024 à 14:32:27 :
Le 17 avril 2024 à 14:15:31 :
Le 17 avril 2024 à 14:10:45 :
l'op toujours aussi hors soltu peux pas juste la fermer ?
plus de 6 ans qu'il boucle
plus de 50.000 messagest'as cru que ce nuisible va se soigner et sortir de sa boucle ?
Son QI négatif ne lui permet même pas de réaliser que son comportement sur le forum, à boucler et à répondre a n'importe quel gars qui parlerait de lui, prouve à lui seul que :
-le forum est toute sa vie
-c'est un 0 tout associable, maladroit, avec un égo de zinzin
Alors si en + de ça on rajoute les photos qu'il publie sur ses topics, photo de repas 1 personne uber eats, photo de figurine pop, photo de sa chambre digne du plus grand geek puant....La preuve en est, la il viens de spam 7 réponses a la suite, sur ce même topic. Aya ça en dit tellement long sur l'égo de ce déchet qui n'accepte pas qu'on lui tienne tête par rapport a ses fakes
N'importe quel type normalement constitué, soit disant en couple, avec la vie de rêve qu'il prétend, aurait laissé coulé, laché l'affaire. Lui, non, il s'enfonce
Vous dites n'importe quoi sur moi et je suis sensé me laisser faire ?
Le 17 avril 2024 à 14:41:22 :
L’important pour cette génération c’est de consommer. Et la consommation passe maintenant aussi par les relation. Enchaîner les plans ou trouver sa 10/10 de « poche ». Un Chad c’est ce super consommateur indélicat, dépourvu d’élégance forgé par les vidéos de coatch en séduction ou les fameuses redpill.Alors qu’un gentleman c’est tout le contraire.
Exactement+100
Le 17 avril 2024 à 14:43:52 :
l'op a rien compris le chad continue à rafler toutes les meufs a tout age, meme celles de 22ans tu pensent qu'elles preferent césu celestin de 22 ans ou chad de 30ans, la vérité c'est que celestin recupere les meufs de son age et commence a avoir du game a 30ans avec les meufs de son age qui auront 'bien profité' plus jeunes avec les chads qui eux seront repartis sur de la plus jeune
Sauf que je parle d'un gentleman pas d'un Célestin
Un gentleman choisi l'élite des femmes et la marie
Le 17 avril 2024 à 14:39:51 :
Le 17 avril 2024 à 14:14:25 :
Je suis un gentleman mais pourtant, la fille que j'aime couche avec un chad malgré qu'on s'entend super bien et que l'on partage pleins de points communs et passions communes.ça sera littéralement le cas a chaque fois hein
Mais bon je comprends mieux mtn la nature de ces conseils de merde l'op est solo et puceau
L'op est surtout marié
C'est bon laisse-les après ça fait de la concurrence.
Qu'ils s'amusent avec les restes.
Le 17 avril 2024 à 15:12:55 :
C'est bon laisse-les après ça fait de la concurrence.Qu'ils s'amusent avec les restes.
De ouf les chads et les Célestins s'amuseront avec les restes
Nous on s'en fiche
Le 17 avril 2024 à 15:13:39 :
J'aimerai tellement avoir une preuve que Lydens, genre un vocaroo de sa femme, comme ça je peux juste copier tout ce qu'il fait et être heureux toute ma life.
Tu veux quoi comme preuve ?
Tu penses que je suis un fake comme les autres low ?
Le 17 avril 2024 à 13:35:21 :
Y'a encore des gens qui ont pas compris que l'op est un déchet au rsa et qu'il est encore pulco de la joue ?
non non très peu sont ceux qui tombent encore dans le panneau de l'op. La plupart étant des newfag ne le connaissant pas. C'est un noname pour eux.
Le 17 avril 2024 à 15:18:13 :
J'aimerai tellement avoir une preuve que Lydens, genre un vocaroo de sa femme, comme ça je peux juste copier tout ce qu'il fait et être heureux toute ma life.Tu n'auras jamais aucune preuve concrète de sa part
J'en ai donné des dizaines de preuves ...
Le 17 avril 2024 à 15:21:02 :
Le 17 avril 2024 à 13:35:21 :
Y'a encore des gens qui ont pas compris que l'op est un déchet au rsa et qu'il est encore pulco de la joue ?non non très peu sont ceux qui tombent encore dans le panneau de l'op. La plupart étant des newfag ne le connaissant pas. C'est un noname pour eux.
Très peu sont ceux qui croient au fake comme vous les low
Le 17 avril 2024 à 14:32:27 :
Le 17 avril 2024 à 14:15:31 :
Le 17 avril 2024 à 14:10:45 :
l'op toujours aussi hors soltu peux pas juste la fermer ?
plus de 6 ans qu'il boucle
plus de 50.000 messagest'as cru que ce nuisible va se soigner et sortir de sa boucle ?
Son QI négatif ne lui permet même pas de réaliser que son comportement sur le forum, à boucler et à répondre a n'importe quel gars qui parlerait de lui, prouve à lui seul que :
-le forum est toute sa vie
-c'est un 0 tout associable, maladroit, avec un égo de zinzin
Alors si en + de ça on rajoute les photos qu'il publie sur ses topics, photo de repas 1 personne uber eats, photo de figurine pop, photo de sa chambre digne du plus grand geek puant....La preuve en est, la il viens de spam 7 réponses a la suite, sur ce même topic. Aya ça en dit tellement long sur l'égo de ce déchet qui n'accepte pas qu'on lui tienne tête par rapport a ses fakes
N'importe quel type normalement constitué, soit disant en couple, avec la vie de rêve qu'il prétend, aurait laissé coulé, laché l'affaire. Lui, non, il s'enfonce
Le 17 avril 2024 à 15:24:04 :
J'aimerai tellement avoir une preuve que Lydens, genre un vocaroo de sa femme, comme ça je peux juste copier tout ce qu'il fait et être heureux toute ma life.Tu n'auras jamais aucune preuve concrète de sa part
les fameuses preuves sur ton topic pizza ?
Tu parles bien des photos avec tes repas uber eats 1 personnes ?
Tu parles bien des photos de ta chambre remplie de figurine pop et jouant au jeux vidéo seul sur ta chaise eco+ ?
Le 17 avril 2024 à 15:22:53 :
Bordel l'OP ce cuck de competition
Ok le décadent
Le 17 avril 2024 à 15:26:43 :
Le 17 avril 2024 à 15:24:04 :
les fameuses preuves sur ton topic pizza ?
Tu parles bien des photos avec tes repas uber eats 1 personnes ?
Tu parles bien des photos de ta chambre remplie de figurine pop et jouant au jeux vidéo seul sur ta chaise eco+ ?
La demande de fiançailles
Mon livret de famille
Mon alliance
Toute ma préparation de mariage
Je continue ?
Et toujours la a exagéré en disant que j'ai pleins de figurine pop alors que j'en ai qu'une et c'est une amie qui me l'a offert
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 13 avril 2024 à 09:11:23
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC