AYYAA les CHADS ça vaut RIEN !!!
SuppriméLe 17 avril 2024 à 20:09:56 :
Imaginez vous créez des topics et bouclez sur ce même sujet depuis des années, en l'occurrence plus de 5 ans-
Imaginez vous tapez votre nom quotidiennement dans la barre de recherche pour répondre a tous ceux qui vous cite ou parle de vous
-
Imaginez vous vous faites humilié par la moitié du forum dans chacun de vos topics mais vous persistez coûte que coûte
-
Imaginez vous en arrivez a balancer des "preuves" sur le net, mais que ces dites preuves ne prouvent enfaite rien du tout, factuellement je veux dire
-
Imaginez vous recommencez la boucle de la veille chaque jours
-
Mais tout va bien, hein, n'est-ce pas ? Cela ne traduit en aucun cas une misère affective colossal, des journées vide de sens au temps libre illimité, au point d'avoir ce besoin constant de recherche d'attention / validation sur un forum...anonyme, hein ? N'est-ce pas ?
Le 17 avril 2024 à 20:11:23 :
Le 17 avril 2024 à 20:10:39 :
Le 17 avril 2024 à 20:00:23 :
Le 17 avril 2024 à 19:58:28 :
Le 17 avril 2024 à 19:57:12 :
> Le 17 avril 2024 à 19:56:15 :
>t'as quel âge lydens ?
> tu t'es marié quand ?
> tu travailles ?
> t'as eu des meufs avant celle là ? t'as fais des choses avec ?
>
> perso j'ai 24 ans, à la base je voulais me marier avec une fille de mon village quand j'étais gosse ( c'est cliché lol ) sauf qu'elle m'a jamais aimé, du coup j'ai un peu enchaîner des relations courtes de merde par la suite par dépit / vengeance .
> aujourd'hui j'ai pas de boulot et je suis rentier grâce à l'héritage de mes parents
> j'ai envie de trouver une femme de nouveau sauf que je me rends compte qu'une femme qui souhaite se marier est beaucoup plus rare que ce que l'on pense
> avec cet engouement pour l'émancipation, la liberté, l'individualisme, le culte de l'égo, le féminisme etc
>
> donc je sais pas quoi faire, où chercher
> car j'enchaîne les déceptions, alors que je me comporte comme un gentleman aujourd'hui
> je suis à l'écoute, empathique, bienveillant, tolérant, je fais des surprises, des petites attentions etc
>
> j'ai l'impression qu'elles veulent toujours plus
Va travailler
j'applique le no pussy no work
dès que j'aurai sécurisé une femme de qualité j'irai bosserC'est sûr c'est ça qui fait rêver les femmes
bah étant donné que même avec un taf c'est pas dit que tu trouves une femme de qualité, à quoi bon ?
les gens sont totalement égoistes aujourd'hui, ne veulent plus s'engager, plus de couple, plus d'enfants etc
à quoi bon bosser pour soi ? gagner de l'argent pour soi ? perso ça me donne pas du tout envie de travailler de me dire que je vais crever seulParle pas d'égoïsme alors que tu vis sur le dos de la société khey
bah non mes parents ont bossé pour le confort et l'avenir de leurs enfants, je vois pas le soucis
à l'époque y'avait encore l'espoir de trouver une femme bien et de fonder une famille stable et unie
Le 17 avril 2024 à 20:15:30 :
La détestation des kheys contre Lydens alors c'est un juste un type sympa un peu bluepilled. En plus, il a raison : il suffit de sortir dehors, il y a juste des couples de jeunes gens parfaitement normaux qui rigolent en prenant le soleil dans les parcs. Touchez de l'herbe.
Les kheys s'étant enfermé dans un système nihiliste en exagérant à outrance des banalités que tout le monde connaît passé le lycée (faut mieux être beau que moche, certains sont des "charos" avec du succès, d'autres galèrent car ils jouent aux jeux-vidéo), il n'arrivent pas à accepter qu'un "normie" heureux et équilibré leur dise "soyez gentil et sortez dehors pour trouver une copine" (il a raison)
peut-être faudrait-il de facto qu'il s'emploi au méthode qu'il tente d'inculquer aux autres, et qu'il sorte dehors. Sans quoi tout ses propos n'ont plus aucune pertinence.
-
allez, imaginons. Partons du principe qu'il soit réellement en couple, marié. Avec tous ce temps passé ici, jours et nuit, et la façon dont il force dans ses talc, agissant comme un enfant de 12 ans voulant toujours avoir le dernier mot, tu penses réellement que son couple est enviable ? Que sa dite femme est heureuse, vu ses agissements et son comportement de gamin ici ?
Et, tu penses réellement qu'un homme heureux en couple, marié, avec une vie soit disant bien remplie, passerait tant de temps ici, un temps se comptant en heure quotidienne de présence, sur une plage horraire allant de 7 a.m. a 2a.m le lendemain ?
La détestation des kheys contre Lydens alors c'est un juste un type sympa un peu bluepilled. En plus, il a raison : il suffit de sortir dehors, il y a juste des couples de jeunes gens parfaitement normaux qui rigolent en prenant le soleil dans les parcs. Touchez de l'herbe.
Les kheys s'étant enfermé dans un système nihiliste en exagérant à outrance des banalités que tout le monde connaît passé le lycée (faut mieux être beau que moche, certains sont des "charos" avec du succès, d'autres galèrent car ils jouent aux jeux-vidéo), il n'arrivent pas à accepter qu'un "normie" heureux et équilibré leur dise "soyez gentil et sortez dehors pour trouver une copine" (il a raison)
C'est une whitepill mais vous êtes not ready
Le 17 avril 2024 à 20:09:56 :
Imaginez vous créez des topics et bouclez sur ce même sujet depuis des années, en l'occurrence plus de 5 ans-
Imaginez vous tapez votre nom quotidiennement dans la barre de recherche pour répondre a tous ceux qui vous cite ou parle de vous
-
Imaginez vous vous faites humilié par la moitié du forum dans chacun de vos topics mais vous persistez coûte que coûte
-
Imaginez vous en arrivez a balancer des "preuves" sur le net, mais que ces dites preuves ne prouvent enfaite rien du tout, factuellement je veux dire
-
-
Mais tout va bien, hein, n'est-ce pas ? Cela ne traduit en aucun cas une misère affective colossal, des journées vide de sens au temps libre illimité, au point d'avoir ce besoin constant de recherche d'attention / validation sur un forum...anonyme, hein ? N'est-ce pas ?
Tu pars loin la
Le 17 avril 2024 à 20:14:21 :
Le 17 avril 2024 à 18:06:03 :
Le 17 avril 2024 à 17:58:32 :
Le 17 avril 2024 à 17:42:33 :
Le 17 avril 2024 à 17:39:07 :
> Le 17 avril 2024 à 17:33:42 :
>> Le 17 avril 2024 à 17:29:39 :
> >L'OP qui veut nous convaincre que l'inexpérience et le simp sont les voies à suivre.
>
> Une femme vertueuse cherche l'amour pas l'expérience
Oui et quand elle en aura marre de ne jamais avoir d'orgasme ça se passera comment ?
Tu comprends le mot amour ou toujours pas ?
Tu comprends que l'humain a des besoins autres que le simple fait d'être aimé et d'aimer ?
Tu comprends qu'il y a des besoins éphémères qui ne font pas tenir un couple ?
Oui comme l'insatisfaction sexuelle, tu peux être sûr de finir cuck, si tu l'ignores c'est que tu ne connais vraiment rien aux gonzesses.
Bah je vais très bien avec ma femme
Le sexe ça s'apprend à deux donc tout va bien
Le 17 avril 2024 à 20:14:32 :
Le 17 avril 2024 à 20:11:00 :
Le 17 avril 2024 à 20:08:25 :
Le 17 avril 2024 à 20:00:45 :
Le 17 avril 2024 à 19:56:15 :
t'as quel âge lydens ?
tu t'es marié quand ?
tu travailles ?
t'as eu des meufs avant celle là ? t'as fais des choses avec ?perso j'ai 24 ans, à la base je voulais me marier avec une fille de mon village quand j'étais gosse ( c'est cliché lol ) sauf qu'elle m'a jamais aimé, du coup j'ai un peu enchaîner des relations courtes de merde par la suite par dépit / vengeance .
aujourd'hui j'ai pas de boulot et je suis rentier grâce à l'héritage de mes parents
j'ai envie de trouver une femme de nouveau sauf que je me rends compte qu'une femme qui souhaite se marier est beaucoup plus rare que ce que l'on pense
avec cet engouement pour l'émancipation, la liberté, l'individualisme, le culte de l'égo, le féminisme etcdonc je sais pas quoi faire, où chercher
car j'enchaîne les déceptions, alors que je me comporte comme un gentleman aujourd'hui
je suis à l'écoute, empathique, bienveillant, tolérant, je fais des surprises, des petites attentions etcj'ai l'impression qu'elles veulent toujours plus
J'ai 27 ans
Je me suis marié le 17 juillet 2021
Oui je suis chef de projet IT
Oui j'ai eu une ex quand j'avais 15 ans au lycée et oui malheureusement j'avais fait des choses mais j'ai plus rien fait après avant de me marier avec ma femmeC'est courageux de partager tout ça
Surtout reste une bonne personne comme tu l'as dit et ne te conforme pas à ce que cette société de décadent aime car ce sont des choses éphémère qui n'ont aucune valeurPour commencer avant de trouver une femme sérieuse et saine il faut avoir un entourage saint et sérieux
Est ce que tu as de bons ami ? Ou tu traines dans tes temps libres ? Comment tu rencontres des gens ?ok tu t'es marié à mon âge
je rencontre personne, je reste seul chez mes parents
j'ai pas de bons amis non, souvent les gens répondent pas à mes messages alors j'abandonne les relations (je suis pas du genre à harceler pourtant, mais bon)
j'ai envie qu'on retourne en arrière, qu'on remette l'église au centre du village
les gens ne veulent plus de couple, plus d'enfants, ne veulent plus se projeter
c'est flippant, j'arrive pas à me motiver à faire quoi que ce soit en voyant la tournure que prend le mondeJe te rassure dans les milieux sain et sérieux les gens veulent ces choses là
Pourquoi tu ne commencerait pas à aller dans une église ? Ou alors pourquoi tu commencerai pas un sport avec des gens ? Faire des événements ? Ectj'ai aucune envie, aucun projet à part avoir une famille un jour mais j'y crois de moins en moins
j'ai essayé pleins de choses par le passé, j'ai multiplié les rencontres, j'ai rencontré que des personnes instables qui veulent pas d'enfant, pas de couple etc
Tu ne veux pas aller à l'église ?
Trop de haine dans beaucoup de khey
Je trouve ça triste j'aimerai tellement les aider
Le 17 avril 2024 à 20:09:56 :
-
-
-
-
Le 17 avril 2024 à 20:24:15 :
Le 17 avril 2024 à 20:00:45 :
> Le 17 avril 2024 à 19:56:15 :
>t'as quel âge lydens ?
> tu t'es marié quand ?
> tu travailles ?
> t'as eu des meufs avant celle là ? t'as fais des choses avec ?
>
> perso j'ai 24 ans, à la base je voulais me marier avec une fille de mon village quand j'étais gosse ( c'est cliché lol ) sauf qu'elle m'a jamais aimé, du coup j'ai un peu enchaîner des relations courtes de merde par la suite par dépit / vengeance .
> aujourd'hui j'ai pas de boulot et je suis rentier grâce à l'héritage de mes parents
> j'ai envie de trouver une femme de nouveau sauf que je me rends compte qu'une femme qui souhaite se marier est beaucoup plus rare que ce que l'on pense
> avec cet engouement pour l'émancipation, la liberté, l'individualisme, le culte de l'égo, le féminisme etc
>
> donc je sais pas quoi faire, où chercher
> car j'enchaîne les déceptions, alors que je me comporte comme un gentleman aujourd'hui
> je suis à l'écoute, empathique, bienveillant, tolérant, je fais des surprises, des petites attentions etc
>
> j'ai l'impression qu'elles veulent toujours plus
J'ai 27 ans
Je me suis marié le 17 juillet 2021
Oui je suis chef de projet IT
Oui j'ai eu une ex quand j'avais 15 ans au lycée et oui malheureusement j'avais fait des choses mais j'ai plus rien fait après avant de me marier avec ma femmeC'est courageux de partager tout ça
Surtout reste une bonne personne comme tu l'as dit et ne te conforme pas à ce que cette société de décadent aime car ce sont des choses éphémère qui n'ont aucune valeurPour commencer avant de trouver une femme sérieuse et saine il faut avoir un entourage saint et sérieux
Est ce que tu as de bons ami ? Ou tu traines dans tes temps libres ? Comment tu rencontres des gens ?ok tu t'es marié à mon âge
j'ai pas de bons amis non, souvent les gens répondent pas à mes messages alors j'abandonne les relations (je suis pas du genre à harceler pourtant, mais bon)
j'ai envie qu'on retourne en arrière, qu'on remette l'église au centre du village
c'est flippant, j'arrive pas à me motiver à faire quoi que ce soit en voyant la tournure que prend le mondeJe te rassure dans les milieux sain et sérieux les gens veulent ces choses là
Pourquoi tu ne commencerait pas à aller dans une église ? Ou alors pourquoi tu commencerai pas un sport avec des gens ? Faire des événements ? Ectj'ai aucune envie, aucun projet à part avoir une famille un jour mais j'y crois de moins en moins
j'ai essayé pleins de choses par le passé, j'ai multiplié les rencontres, j'ai rencontré que des personnes instables qui veulent pas d'enfant, pas de couple etcTu ne veux pas aller à l'église ?
c'est peut être la seule chose qui pourrait me donner de l'espoir
mais j'ose pas y aller car je suis brisé, je connais 0 chant, 0 prière c'est gênant
Le 17 avril 2024 à 20:19:25 :
Les kheys s'étant enfermé dans un système nihiliste en exagérant à outrance des banalités que tout le monde connaît passé le lycée (faut mieux être beau que moche, certains sont des "charos" avec du succès, d'autres galèrent car ils jouent aux jeux-vidéo), il n'arrivent pas à accepter qu'un "normie" heureux et équilibré leur dise "soyez gentil et sortez dehors pour trouver une copine" (il a raison)peut-être faudrait-il de facto qu'il s'emploi au méthode qu'il tente d'inculquer aux autres, et qu'il sorte dehors. Sans quoi tout ses propos n'ont plus aucune pertinence.
-
allez, imaginons. Partons du principe qu'il soit réellement en couple, marié. Avec tous ce temps passé ici, jours et nuit, et la façon dont il force dans ses talc, agissant comme un enfant de 12 ans voulant toujours avoir le dernier mot, tu penses réellement que son couple est enviable ? Que sa dite femme est heureuse, vu ses agissements et son comportement de gamin ici ?
Et, tu penses réellement qu'un homme heureux en couple, marié, avec une vie soit disant bien remplie, passerait tant de temps ici, un temps se comptant en heure quotidienne de présence, sur une plage horraire allant de 7 a.m. a 2a.m le lendemain ?
Mais vous arrêtez pas de m'insulter H24 et me rabaisser et c'est moi qui ai un comportement de gamin de 12 ans ? On dirait des collégiens sérieusement
Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible à aimer être sur ce forum et avoir une vie à côté
J'aime ce forum parce qu'on peut parler de tout et qu'il y a de sujets intéressants
Point final
Les kheys s'étant enfermé dans un système nihiliste en exagérant à outrance des banalités que tout le monde connaît passé le lycée (faut mieux être beau que moche, certains sont des "charos" avec du succès, d'autres galèrent car ils jouent aux jeux-vidéo), il n'arrivent pas à accepter qu'un "normie" heureux et équilibré leur dise "soyez gentil et sortez dehors pour trouver une copine" (il a raison)peut-être faudrait-il de facto qu'il s'emploi au méthode qu'il tente d'inculquer aux autres, et qu'il sorte dehors. Sans quoi tout ses propos n'ont plus aucune pertinence.
-
-
Le 17 avril 2024 à 20:27:07 :
Le 17 avril 2024 à 20:24:15 :
> Le 17 avril 2024 à 20:00:45 :
>> Le 17 avril 2024 à 19:56:15 :
> >t'as quel âge lydens ?
> > tu t'es marié quand ?
> > tu travailles ?
> > t'as eu des meufs avant celle là ? t'as fais des choses avec ?
> >
> > perso j'ai 24 ans, à la base je voulais me marier avec une fille de mon village quand j'étais gosse ( c'est cliché lol ) sauf qu'elle m'a jamais aimé, du coup j'ai un peu enchaîner des relations courtes de merde par la suite par dépit / vengeance .
> > aujourd'hui j'ai pas de boulot et je suis rentier grâce à l'héritage de mes parents
> > j'ai envie de trouver une femme de nouveau sauf que je me rends compte qu'une femme qui souhaite se marier est beaucoup plus rare que ce que l'on pense
> > avec cet engouement pour l'émancipation, la liberté, l'individualisme, le culte de l'égo, le féminisme etc
> >
> > donc je sais pas quoi faire, où chercher
> > car j'enchaîne les déceptions, alors que je me comporte comme un gentleman aujourd'hui
> > je suis à l'écoute, empathique, bienveillant, tolérant, je fais des surprises, des petites attentions etc
> >
> > j'ai l'impression qu'elles veulent toujours plus
>
> J'ai 27 ans
> Je me suis marié le 17 juillet 2021
> Oui je suis chef de projet IT
> Oui j'ai eu une ex quand j'avais 15 ans au lycée et oui malheureusement j'avais fait des choses mais j'ai plus rien fait après avant de me marier avec ma femme
>
> C'est courageux de partager tout ça
> Surtout reste une bonne personne comme tu l'as dit et ne te conforme pas à ce que cette société de décadent aime car ce sont des choses éphémère qui n'ont aucune valeur
>
> Pour commencer avant de trouver une femme sérieuse et saine il faut avoir un entourage saint et sérieux
> Est ce que tu as de bons ami ? Ou tu traines dans tes temps libres ? Comment tu rencontres des gens ?
ok tu t'es marié à mon âge
j'ai essayé pleins de choses par le passé, j'ai multiplié les rencontres, j'ai rencontré que des personnes instables qui veulent pas d'enfant, pas de couple etcTu ne veux pas aller à l'église ?
c'est peut être la seule chose qui pourrait me donner de l'espoir
mais j'ose pas y aller car je suis brisé, je connais 0 chant, 0 prière c'est gênant
T'as pas besoin de connaître tout ça
Va dans une église ou il y a des jeunes et profite juste du moment
Tu n'as pas besoin de connaître tout ça au début
Le 17 avril 2024 à 20:27:43 :
-
Factuellement trop d'égo de sa part pour que n'importe quelle femme le supporte. Et vice versa d'ailleurs.
Le 17 avril 2024 à 20:38:47 :
Le 17 avril 2024 à 20:35:54 :
Je rappelle que Lydens est sur ce topic depuis trois heures non stop
El famoso marié et heureuxDepuis 8heures du matin tu veux dire
sur ce topic il était déjà la a midi, en atteste la page 5 de ce même topic
Le 17 avril 2024 à 20:35:54 :
Je rappelle que Lydens est sur ce topic depuis trois heures non stop
El famoso marié et heureux
Tu veux la vérité ?
Je suis chez moi en train d'assister à un cours du soir pour passer une licence informatique avec le CNAM et le cours me saoule un peu donc je suis sur JVC
A côté ma femme prépare à manger avec une amie qui vient dormir à la maison
On va manger des borritos maison
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 13 avril 2024 à 09:11:23
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés