Topic de RoyIssou :

Le manque de TEMPS dans la VIE

  • 1

On en talkent ?

Avec le travail, les courses, les tâches ménagères, la bouffe, le sommeil, la muscu. Il me reste pas assez de temps libre pour profiter de tous les jeux vidéo, séries, animés et autres divertissement qui sortent tous les jours :rire:

Comment qu'on fait les quilles pour tous suivre ce merdier là.

En plus, récemment, je me suis mis sur tinder bordel, j'ai trop de match et de meufs potentielles, j'ai pas le temps de tout gérer. Heureusement, que je n'ai presque plus d'amis à aller voir.

Le manque de temps c'est pire que le manque d'argent les quilles. C'est vraiment une ressource précieuse. Bon sang, j'aimerais gagner au loto, juste pour le temps :rire:

il faut devenir riche et arrêté de travailler

Le 02 avril 2024 à 00:14:55 :
il faut devenir riche et arrêté de travailler

Exact

Mais on en parle du trop plein de contenu vidéo-ludique et streaming :(

Le 02 avril 2024 à 00:14:55 :
il faut devenir riche et arrêté de travailler

This

et je souffre du même soucis que toi l'OP, du coup je procrastine mon sommeil et je suis en mauvaise santé :)

perso je veux que le temps s'arrête via la mort.

Le 02 avril 2024 à 00:23:46 :

Le 02 avril 2024 à 00:14:55 :
il faut devenir riche et arrêté de travailler

This

et je souffre du même soucis que toi l'OP, du coup je procrastine mon sommeil et je suis en mauvaise santé :)

Ne pas négliger le sommeil, c'est essentiel pour profiter de notre temps libre. Quand t'es crevé tu profites pas de ta journée, tu la subis :snif:

C'est pour ça que j'alterne un an de taff intensif et un an de chômage :ok:

Le 02 avril 2024 à 00:34:50 :

Le 02 avril 2024 à 00:23:46 :

Le 02 avril 2024 à 00:14:55 :
il faut devenir riche et arrêté de travailler

This

et je souffre du même soucis que toi l'OP, du coup je procrastine mon sommeil et je suis en mauvaise santé :)

Ne pas négliger le sommeil, c'est essentiel pour profiter de notre temps libre. Quand t'es crevé tu profites pas de ta journée, tu l'as subis :snif:

Ouais mais là khey j'ai l'impression de pas avoir profité de mon weekend donc pas le choix :)

Ca va, demain je suis en TT mais bon :(

Le 02 avril 2024 à 00:35:51 :
C'est pour ça que j'alterne un an de taff intensif et un an de chômage :ok:

Chanceux, ça fait 3 ans que je bosse et j'en peux plus putain

Le 02 avril 2024 à 00:35:51 :
C'est pour ça que j'alterne un an de taff intensif et un an de chômage :ok:

Ça c'est super, j'aimerais bien tester mais je suis piégé en CDI :-(

Le 02 avril 2024 à 00:36:49 :

Le 02 avril 2024 à 00:35:51 :
C'est pour ça que j'alterne un an de taff intensif et un an de chômage :ok:

Chanceux, ça fait 3 ans que je bosse et j'en peux plus putain

Je peut faire 1 ans et demi max, après j'en ai plein le cul

Le 02 avril 2024 à 00:37:01 :

Le 02 avril 2024 à 00:35:51 :
C'est pour ça que j'alterne un an de taff intensif et un an de chômage :ok:

Ça c'est super, j'aimerais bien tester mais je suis piégé en CDI :-(

'fin igi tu dis ça tout en étant sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png
Tout est une question de priorités. En l'occurrence les jeux vidéos et autres conneries, on s'en branle, c'est justement bien pour tuer le temps quand t'as rien de mieux à faire :ok:

Le 02 avril 2024 à 00:40:58 :
Tout est une question de priorités. En l'occurrence les jeux vidéos et autres conneries, on s'en branle, c'est justement bien pour tuer le temps quand t'as rien de mieux à faire :ok:

Même y a plein de conneries de ce genre que j'aimerais faire si j avais le temps mais du coup ça passe à la trappe.

Pour ceux qui disent oui mais t'es sur le forum. Bah justement, je reviens d'une très longue pause du fofo, je suis lvl 1 :rire:

process + automatisation + simplifier + supprimer superflus maximum

amen

+ organisation millimétrée + time blocking + groupement de tâches similaire

sinon stagnation, dépression, stress, régression

loi de Pareto = piste intéressante, à appliquer un maximum

exemple pout ta muscu --> exercices poly articulaire par isoler le sous muscle que t'as derrière le genoux, c'est un luxe que tu peux pas te permettre meme si tibo inshape te le recommande + muscle invisible + tout le monde s'en fou tu peux pas en faire un levier

  • 1

Données du topic

Auteur
RoyIssou
Date de création
2 avril 2024 à 00:12:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 313