Topic de PandaMTL_2 :

[NBA en direct] San Antonio Spurs - New York Knicks

Rayan Rupert encore titulaire ce soir pour Portland. Il a joué 39 min mercredi soir. Est-ce que ça pourrait être un joueur surprise en rotation avec l'équipe de France cet été ?
Contrôle anti-dopage pour Champomy et Keldon Johnson svp.
Johnson a quand même une tête de c..

Coucou Panda :salut:

Je pars sur Kings - Mavs ce soir :cimer:

Le 30 mars 2024 à 01:36:30 :
Johnson a quand même une tête de c..

Je le supporte pas. En plus je suis un fan de Kentucky. Ça fait des années que je supporte sa tête de champion.

Le 30 mars 2024 à 01:37:46 :
Coucou Panda :salut:

Je pars sur Kings - Mavs ce soir :cimer:

Très bon choix. Fox+Monk, la Kentucky connection, contre Kyrie l'artiste.

Le revoilà, bien content de m'être trompé pour une fois :rire:
Bonjour, je ne suis pas beaucoup la NBA, qui pourrait rivaliser avec wemby en tant que rookie de l’année ?
Perso c est vassell que j admets trouver de plus en plus efficace . Ah retour du W
ouf le W est de retour avec un block et le 2pts derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png
Victor de retour ! Joie !
Hartenstein s'est fait stopper par le W !

Un lien ?

Je suis curieux. J'ai dû voir deux parties de basketball dans ma vie.

Le 30 mars 2024 à 01:40:18 :
Bonjour, je ne suis pas beaucoup la NBA, qui pourrait rivaliser avec wemby en tant que rookie de l’année ?

L'américain Chet Holmgren. Un joueur qui a d'ailleurs un peu le même profil (2m15) avec la tête d'Abraham Lincoln. Plus mature dans son jeu que Victor, mais moins de potentiel long terme.

Les stats de Wemby crescendo

Le 30 mars 2024 à 01:43:04 :

Le 30 mars 2024 à 01:40:18 :

L'américain Chet Holmgren. Un joueur qui a d'ailleurs un peu le même profil (2m15) avec la tête d'Abraham Lincoln. Plus mature dans son jeu que Victor, mais moins de potentiel long terme.

Intéressant merci !

et ben ça joue les spurs
Mais quel chantier il fait le W. On voit que lui. Des deux côtés du terrain. Hartenstein a le tounis.

Le 30 mars 2024 à 01:44:28 :
et ben ça joue les spurs

+21 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
PandaMTL_2
Date de création
29 mars 2024 à 23:26:37
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160