On peut se réfugier dans des univers fictifs, pensées, etc
Et c'est à peu près la seule chose cool dans la vie. Avec la bouffe évidemment
la déterminationLe mental
J'ai le moral malgré que je n'ai pas était pris a ma formation .La vie continue ,le principal.est d'avoir du fric de toutes façon .
Avoir de l'Xp en btp est un +
Erald
Avoir du fricson logementsavoir que au test théorique tu as était plus que bon .Sa m'aurait plus fait chier si j'aurais loupé les testMe disant tu es trop con ,mais au test j'ai tout péter par contre .
Je dois être trop intellectuelle que manuel .Cordiste ça sera peut être fin de l'année. par moment je me dis ..Lâche l'affaire fait un Daeu B .Mais j'aime trop la vertical .
Heureusement que je vis en montagne et pas en ville .
Vivre le printemps chaque annéeManger un repas réconfortant apres une journée difficile
Avoir ces petits moments, de mélancolie après avoir senti une odeur de ton enfance
Admirer les oiseaux et les fourmis
Le 09 avril 2024 à 19:09:40 :Vivre le printemps chaque annéeManger un repas réconfortant apres une journée difficileAvoir ces petits moments, de mélancolie après avoir senti une odeur de ton enfanceAdmirer les oiseaux et les fourmis
Le 09 avril 2024 à 19:09:40 :Vivre le printemps chaque annéeManger un repas réconfortant apres une journée difficile
VoilĂ un homme qui sait vivre.
Et surtout SURTOUT ne pas être à découvert et être à jour dans ses paperasses
tu dort beaucoup plus apaisée ! Le pire c'est les problèmes de fric .Tu as du fric tu rebondis quoi qu'il arrive.