Topic de Okokproute :

Une meilleure ville que Toulouse ?

Le 04 avril 2024 à 18:48:15 :

Le 04 avril 2024 à 18:44:53 :
Biarritz/bayonne

Cest bourges Biarritz cest pas pour les prolos

Je répond a l'op du mieux que je peut

"Je recherche soleil / meufs / plage / bonne architecture / le moins de ksos possible"

Toulouse cest jeune , cest etudiant , ya des meufs sympas , l'ambiance globalement est bonne . la mer cest a 2heures de route donc à part le week end cest pas a coté ...

Apres il faut eviter les qurtiers les plus craignos (comme dans toutes oes grandes villes)

Le 04 avril 2024 à 18:49:57 :
Y’a full cassos alà toulouse
Et c’est GR

Pas pour rien qu'il y ait des attentats. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour les faciliter

Toulouse t’es obligé de bouger l’été et après 3h du mat en semaine tu te fais chier mais c’est une très bonne ville

Mais tant mieux que les gens disent que c’est un shithole alors que c’est PAS DU TOUT LE CAS :rire:

Laissez nous nos plages de sable en bord dd Garonne les ploucs

Les deux seules endroits GR c’est le nord ou y’a plein de renois mais ça c’est partout en France et dans la tess qui n’est pas dans Toulouse à part Bagatelle ou c’est full harabis parce que ça fait 50 ans qu’on les entasse là et qu’aujourdhui plus personne n’a les moyens de s’acheter une maison en campagne

Le 04 avril 2024 à 18:47:09 :
T'es un de ces toulousains qui se vantent d'avoir la mer, l'océan et la montagne à coté ? Alors que tout est à 3h

Non je veux quitter toulouse

Le 04 avril 2024 à 18:48:28 :

T'es un de ces toulousains qui se vantent d'avoir la mer, l'océan et la montagne à coté ? Alors que tout est à 3h

Ahi en plein dans le mille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Venant de Biarritz et habitant à Toulouse, je peux plus me blairer ce discours de connard

La même, j'ai fait 1 an et demi à Toulouse et il y en a qui me sortaient ça avant.

Comment dire qu'en tant que breton avec vue sur la mer c'est mal passé :rire:

Le 04 avril 2024 à 18:48:28 :

Ahi en plein dans le mille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Venant de Biarritz et habitant à Toulouse, je peux plus me blairer ce discours de connard

Ahiii l'argument le plus eclatax du monde, pour rappel la distance Toulouse-Gruissan c'est à peu près pareil que Paris-Dieppe, c'est comme si les parisiens disaient qu'ils vivaient à la mer :rire:

Pour moi la meilleure ville qui correspond c'est la Rochelle, une des rares villes sympa à vivre près de la mer avec des étudiants et non GR

La mer à 1h30
L’océan à 2h
La montagne a 1h30

Pour peu qu’on soit pas un fatigué et avec des potes ça se fait tranquille

Le 04 avril 2024 à 18:52:00 :
Toulouse t’es obligé de bouger l’été et après 3h du mat en semaine tu te fais chier mais c’est une très bonne ville

Mais tant mieux que les gens disent que c’est un shithole alors que c’est PAS DU TOUT LE CAS :rire:

Les deux seules endroits GR c’est le nord ou y’a plein de renois mais ça c’est partout en France et dans la tess qui n’est pas dans Toulouse à part Bagatelle ou c’est full harabis parce que ça fait 50 ans qu’on les entasse là et qu’aujourdhui plus personne n’a les moyens de s’acheter une maison en campagne

Je dirais même que Toulouse est un bastion identitaire :)
Il ne fait pas bon se promener à Empalot ou à Arnaud Bernard pour une personne basanée elle risque de se faire agressé par un skinhead :)

Paris, Lyon, Strasbourg

Le 04 avril 2024 à 18:54:39 :
La mer à 1h30
L’océan à 2h
La montagne a 1h30

Pour peu qu’on soit pas un fatigué et avec des potes ça se fait tranquille

t'as oublié le plus important ... l'espagne et Barcalona !

Le 04 avril 2024 à 18:53:51 :
Pour moi la meilleure ville qui correspond c'est la Rochelle, une des rares villes sympa à vivre près de la mer avec des étudiants et non GR

Population de boomer hautain par contre

Faut être capable de le supporter

Le 04 avril 2024 à 18:56:08 :
Paris, Lyon, Strasbourg

Angers pas mal aussi

Pour être de Marseille je peux vous dire que Toulouse est super safe :hap:

Par contre pas mal de punk a chien /clodo et genre 2-3 endroits un peu pourris (Mirail de souvenir) mais rien a voir avec marseille, on croire pas les mêmes têtes :rire:

Le 04 avril 2024 à 18:56:37 :

Ah ben ça après tu peux pas tout avoir, c'est soit tu as les cassos prolo, soit tu as les bourgeois hautains.

Espagne , safe sans que ça soir hors de prixb

Toulouse ça reste la france donc un shithole gr avec des coincés du cul

Le 04 avril 2024 à 18:55:37 :

Le 04 avril 2024 à 18:52:00 :

Je dirais même que Toulouse est un bastion identitaire :)
Il ne fait pas bon se promener à Empalot ou à Arnaud Bernard pour une personne basanée elle risque de se faire agressé par un skinhead :)

Je fais que tourner dans le centre ville

Après même moi qui suis arabe je me suis déjà fais embrouillé pendant que je travaillais à bagatelle hein

Empalot bagatelle pradettes y’a que des guignols c’est connu hein

Mais quand tu te balades dans le centre ville parce que mon taf me fait tourner y’a facilement 80% de tewhi et quasi pas de reubeus à part la dizaine à Wilson à côté du Mc do, le reste c’est renoi et touristes hein

Le 04 avril 2024 à 18:57:24 :

Le 04 avril 2024 à 18:56:37 :

Ah ben ça après tu peux pas tout avoir, c'est soit tu as les cassos prolo, soit tu as les bourgeois hautains.

En france oui, faut être riche pour avoir une vie normale

De l'autre côté des Pyrénées c'est accesible a tout le monde

Données du topic

Auteur
Okokproute
Date de création
4 avril 2024 à 18:43:55
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 354