[CHOC] L'EX-FEMME de Kaka (Ballon d'Or 2007) explique pourquoi elle a DIVORCÉ
Suppriméhttps://twitter.com/LucaVaran/status/1778743712069091796
« Kaka ne m'a pas trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une famille merveilleuse, mais je n'étais pas heureuse, il manquait quelque chose. " Le problème est qu'il était trop parfait. "
A gauche celui avec qui elle vit aujourd'hui le parfait amour
A droite Kaka, un des meilleurs joueurs de tous les temps, chrétien pratiquant, extrêmement pieux
en gros il est trop parfait ça va pas
chaud les hommes voués a êtres largués d'une manière ou d'une autre
Trop parfait bien sûr. Il y a que les meufs pour sortir des trucs comme ça.
Du coup son nouveau mec est juste parfait mais pas trop ?
Le problème est qu'il était trop parfait. "
je traduis = petite bite
Bordel la frustration des puceaux ici.
Si elle avait quitté le mec de gauche pour Kaka, vous l'auriez insulter aussi en disant que c'est une catin qui quitte un random pour un mec blindé et vous auriez pleurniché sur l'hypergamie des femmes.
Et là, elle quitte le mec blindé pour un random et ça pleurniche encore.
Les relations, c'edt pas ce qu'on voit sur instagram ou dans les interviews. C'est plus compliqué. Elle a la décence de pas accabler Kaka contrairement aux déchets qui insultent leurs ex.
Le 13 avril 2024 à 05:32:21 :
Bordel la frustration des puceaux ici.Si elle avait quitté le mec de gauche pour Kaka, vous l'auriez insulter aussi en disant que c'est une catin qui quitte un random pour un mec blindé et vous auriez pleurniché sur l'hypergamie des femmes.
Et là, elle quitte le mec blindé pour un random et ça pleurniche encore.
Les relations, c'edt pas ce qu'on voit sur instagram ou dans les interviews. C'est plus compliqué. Elle a la décence de pas accabler Kaka contrairement aux déchets qui insultent leurs ex.
Données du topic
- Auteur
- sparkleup
- Date de création
- 13 avril 2024 à 05:19:32
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC