Poisson Fecond lève 200k EUROS pour former sa SECTE VIRTUELLE
SuppriméLe 13 avril 2024 à 10:21:13 :
Le 13 avril 2024 à 10:19:30 :
Je suis heureux de voir un de nos frères autiste qui perce dans la vie, qu'il se mette bien en l'honneur de tous les damnés de la terre
Dans ses toutes premières vidéos il y avait clairement une ambiance autistique, même quand tu regarde sa manière de parler et de penser hors cadre, je trouve qu'il a quand même un bon profil atypique
Le 13 avril 2024 à 10:29:16 :
Le 13 avril 2024 à 10:21:13 :
Le 13 avril 2024 à 10:19:30 :
Je suis heureux de voir un de nos frères autiste qui perce dans la vie, qu'il se mette bien en l'honneur de tous les damnés de la terreDans ses toutes premières vidéos il y avait clairement une ambiance autistique, même quand tu regarde sa manière de parler et de penser hors cadre, je trouve qu'il a quand même un bon profil atypique
Ouais atypique
Mais justement il est juste cringe
Mais il a rien d'un autiste (pas d'intérêts spécifiques ni rien)
Mais ce mec dégage de mauvaises vibes
Le 13 avril 2024 à 10:33:39 :
Déjà, mon document principal de travail, qui contient la construction de tout l’univers de Noisulli, mes réflexions et résumés de recherches, contient 144 pages, ou 63 291 mots (stats sur Google Doc).
Et faut voir la gueule du doc
C'est un tableau ou il met des mots random et des définitions random
🌜 (Optionnel) Au cours de cette même nuit, nous feront un réveil nocturne collectif (un double-réveil dans le jargon), dans le but de faire un rêve lucide conscient cette nuit-là (peut être votre 1er !). Avec des chances de succès très élevées pour vous de réussite, grâce aux exercices et facilitateurs présents.
Le 13 avril 2024 à 10:43:11 :
🌜 (Optionnel) Au cours de cette même nuit, nous feront un réveil nocturne collectif (un double-réveil dans le jargon), dans le but de faire un rêve lucide conscient cette nuit-là (peut être votre 1er !). Avec des chances de succès très élevées pour vous de réussite, grâce aux exercices et facilitateurs présents.
Le 13 avril 2024 à 10:42:40 :
Je n'avais jamais vu la gueule de son jeu fuzecat , absolument atroce. C'est au delà du moche, il y a carrement un truc malsain qui s'en dégage
Absolument d'accord
Petit mood autisme + TDAH, obsédé par certaines formes de création et obligé de commencer 50 projets à la fois pour se sentir vivant
Écoutez, s'il y arrive, force à lui. Brandon Sanderson a bien levé presque 42 millions de dollars pour 4 bouquins de fantasy.
https://www.kickstarter.com/projects/dragonsteel/surprise-four-secret-novels-by-brandon-sanderson
Poisson Fécond est abonné à Force Pingouin : https://www.youtube.com/watch?v=CscDwfLdRIY
Le 13 avril 2024 à 10:47:01 :
Petit mood autisme + TDAH, obsédé par certaines formes de création et obligé de commencer 50 projets à la fois pour se sentir vivantÉcoutez, s'il y arrive, force à lui. Brandon Sanderson a bien levé presque 42 millions de dollars pour 4 bouquins de fantasy.
https://www.kickstarter.com/projects/dragonsteel/surprise-four-secret-novels-by-brandon-sanderson
Mais arrêtez avec ça
Il a rien d'autiste ce mec
Il est juste malsain
Données du topic
- Auteur
- FanDeGavi19
- Date de création
- 13 avril 2024 à 05:05:01
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Auteur