Topic de gman5013 :

SHAKIRA "Le FILM BARBIE EMASCULE les HOMMES"

Supprimé

"Mes fils ont détesté", a déclaré Shakira. « Ils avaient l’impression que c’était émasculant. Et je suis d'accord, dans une certaine mesure. J'élève deux garçons. Je veux qu’ils se sentent puissants aussi [tout en] respectant les femmes. J'aime la culture pop lorsqu'elle tente de donner du pouvoir aux femmes sans priver les hommes de leur possibilité d'être des hommes, mais aussi de protéger et de subvenir aux besoins. Je crois qu’il faut donner aux femmes tous les outils et la confiance que nous pouvons tout faire sans perdre notre essence, sans perdre notre féminité.

Je pense que les hommes ont un but dans la société et que les femmes ont aussi un autre but", a ajouté la chanteuse. « Nous nous complétons et ce complément ne doit pas être perdu. »

https://variety.com/2024/film/news/shakira-barbie-wrong-message-feminism-empowering-women-1235956760/

Ils émasculent rien du tout c'est juste un film naze.
Fin de carrière, elle tente de se relancer en faisant la pick me, elle ferait mieux de faire de la bonne musique.
elle est colombienne c'est pas une occidentale :)

[22:41:48] <AHlememe>
Fin de carrière, elle tente de se relancer en faisant la pick me, elle ferait mieux de faire de la bonne musique.

Surtout qu'elle veut vendre sa soupe en surfant sur le côté femme forte, etc. Elle est finito avec cette décla

Je crois surtout qu'aucun homme n'en à rien à branler de "Barbie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les Barbapapa émasculent le grand capital bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 avril 2024 à 22:42:30 Catilinaires a écrit :

[22:41:48] <AHlememe>
Fin de carrière, elle tente de se relancer en faisant la pick me, elle ferait mieux de faire de la bonne musique.

Surtout qu'elle veut vendre sa soupe en surfant sur le côté femme forte, etc. Elle est finito avec cette décla

Non pour preuve je m'en vais écouter son dernier single :)

Le 01 avril 2024 à 22:41:55 :
elle est colombienne c'est pas une occidentale :)

Ceci mais j'ai l'impression que le féminisme s'essouffle vachement chez les meufs.
C'est surtout celle de 33ans et + qui sont tarax.

Les meufs de 18-26ans sont tranquilles

Le 01 avril 2024 à 22:45:13 FarHorizons a écrit :

Le 01 avril 2024 à 22:41:55 :
elle est colombienne c'est pas une occidentale :)

Ceci mais j'ai l'impression que le féminisme s'essouffle vachement chez les meufs.
C'est surtout celle de 33ans et + qui sont tarax.

Les meufs de 18-26ans sont tranquilles

normal elles ont besoin de teub

Les latina c’est autre chose que les anglosaxonnes ravagées par le féminisme
Le film qui sous couvert de se moquer des patrons de Mattel à rendu les mêmes patrons encore plus riches, à partir de la...

Le 01 avril 2024 à 22:43:06 :

Le 01 avril 2024 à 22:42:30 Catilinaires a écrit :

[22:41:48] <AHlememe>
Fin de carrière, elle tente de se relancer en faisant la pick me, elle ferait mieux de faire de la bonne musique.

Surtout qu'elle veut vendre sa soupe en surfant sur le côté femme forte, etc. Elle est finito avec cette décla

Non pour preuve je m'en vais écouter son dernier single :)

Avant ou après avoir lu le PDF de Thaïs ? :(

La réalité c'est que les féministes sont obsédées par les hommes, c'en est maladif et malsain.

Données du topic

Auteur
gman5013
Date de création
1 avril 2024 à 22:40:21
Date de suppression
2 avril 2024 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 196