Topic de ClodoNews :

Des kheys qui connaissent le PING PONG ?

Y'a des connaisseurs qui tâtent un peu le ping pong sur ce forum ? J'aimerais quelque retours concernant mon picot de fou, je sens que ça va rager dans les commentaires :-)))

Perso je ne me sépare jamais de ma Corniaud Sport 400 (triple revêtement en picot) et pour le bois je prend du DHS “POWER G7 OFF+” avec prise chinoise Bois 7 plis en bois. ça donne une énergie et une puissance de malade et des reflexes de fou :bave:

La surface extérieure est laquée avec une technique spéciale qui augmente la puissance des coups. Bref c'est pas de la merde c'est même recommandé par Ma Longue. :-)))

En STATS :
- Poids 85g
- Plis 8+2
- Contrôle 15
- Vitesse 37,5

Et vous ? :)

je te prend quand tu veux les yeux fermés j'ai même pas besoin de tes gadgets marketing là tu me donnes un bout de bois je te démonte en 21 points

Le 13 avril 2024 à 02:16:30 :
C'est technique :hap:

C'est ce qu'il faut dès que tu commences à prendre un peu de niveau :-)))
Pour les vulgaires amateurs une artengo de décat peut très bien faire l'affaire :rire:

Le 13 avril 2024 à 02:17:06 :
je te prend quand tu veux les yeux fermés j'ai même pas besoin de tes gadgets marketing là tu me donnes un bout de bois je te démonte en 21 points

Oula on a un petit excité on dirait. Tu ferais sûrement moins le fanfaron après une petite correction :rire: Et d'ailleurs, mais bon tu ne le sais sûrement même pas, mais on joue en set de 11 points l'ami :)

Le 13 avril 2024 à 02:20:25 :

Le 13 avril 2024 à 02:17:06 :
je te prend quand tu veux les yeux fermés j'ai même pas besoin de tes gadgets marketing là tu me donnes un bout de bois je te démonte en 21 points

Oula on a un petit excité on dirait. Tu ferais sûrement moins le fanfaron après une petite correction :rire: Et d'ailleurs, mais bon tu ne le sais sûrement même pas, mais on joue en set de 11 points l'ami :)

Je suis pas ton ami. mparles pas. Tu fais le beau parce que papa t'as acheté une racket de riche pour que tu puisses jouer babale mais dans la calle t'es personne

Le 13 avril 2024 à 02:22:28 :

Le 13 avril 2024 à 02:20:25 :

Le 13 avril 2024 à 02:17:06 :
je te prend quand tu veux les yeux fermés j'ai même pas besoin de tes gadgets marketing là tu me donnes un bout de bois je te démonte en 21 points

Oula on a un petit excité on dirait. Tu ferais sûrement moins le fanfaron après une petite correction :rire: Et d'ailleurs, mais bon tu ne le sais sûrement même pas, mais on joue en set de 11 points l'ami :)

Je suis pas ton ami. mparles pas. Tu fais le beau parce que papa t'as acheté une racket de riche pour que tu puisses jouer babale mais dans la calle t'es personne

Quelqu'un peut-il me séparer de cet individu grotesque ? :rire:

Moi grotesque ? :rire: dit le type qui se ramène parler de ping pong à 2h du mat sur un forum tout ça pour parler de son matériel qui doit couter des centaines d'euros, t'as juste pas de vie khey :rire:

Le 13 avril 2024 à 02:25:21 :
Moi grotesque ? :rire: dit le type qui se ramène parler de ping pong à 2h du mat sur un forum tout ça pour parler de son matériel qui doit couter des centaines d'euros, t'as juste pas de vie khey :rire:

Cette raquette vaut plus cher que ton éducation donc chut :-)))

Vous partez trop loin pour du ping pong là les gars calmez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 avril 2024 à 02:27:33 :
Faite un match

à quoi bon ? Le dénommé, je cite, "SexeSoldier", se prendrait une fessée en 2 sets. Avec son niveau de jeu déplorable ça ne me servirait même pas d'échauffement :rire:

bon après ça reste un jouet pour enfant

Le 13 avril 2024 à 02:29:08 :
Vous partez trop loin pour du ping pong là les gars calmez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le tennis de table est un sujet sérieux l'ami :ok:

Putain on dirait un running gag le conflit entre le fils à papa riche et le pauvre talentueux :rire:

Le 13 avril 2024 à 02:30:59 :
bon après ça reste un jouet pour enfant

Oui un jouet pour enfant qui donne le sport le plus spectaculaire au monde bien sûr. 90% des humains normaux ne peuvent même pas suivre la balle des yeux tant cela requiert une technicité hors pair et une vitesse de fou. C'est en plus extrêmement physique et les joueurs peuvent risquer leur vie à chaque match :)

Le 13 avril 2024 à 02:27:33 :
Faite un match

Faudrait les départager sur le topic beyblade :bave:

Edit : Tout conflit devrait être arbitré par affrontement sur le topic beyblade :bave:

Le 13 avril 2024 à 02:31:38 :
Putain on dirait un running gag le conflit entre le fils à papa riche et le pauvre talentueux :rire:

Mais c'est lui qui fait le malin en plus, il croit que la racket fait tout :rire:

Le 13 avril 2024 à 02:33:21 :

Le 13 avril 2024 à 02:30:59 :
bon après ça reste un jouet pour enfant

Oui un jouet pour enfant qui donne le sport le plus spectaculaire au monde bien sûr. 90% des humains normaux ne peuvent même pas suivre la balle des yeux tant cela requiert une technicité hors pair et une vitesse de fou. C'est en plus extrêmement physique et les joueurs peuvent risquer leur vie à chaque match :)

Mais as-tu des réflexes identiques à ta vitesse ? :(

Le 13 avril 2024 à 02:30:19 :

Le 13 avril 2024 à 02:27:33 :
Faite un match

à quoi bon ? Le dénommé, je cite, "SexeSoldier", se prendrait une fessée en 2 sets. Avec son niveau de jeu déplorable ça ne me servirait même pas d'échauffement :rire:

Ouais clodonews c'est largement mieux. Tu parles de materiel de luxe mais t'es un clochard. :rire:

Données du topic

Auteur
ClodoNews
Date de création
13 avril 2024 à 02:15:02
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 340