STOP !! Concrètement on RISQUE VRAIMENT d'aller au FRONT ??
Genre là dans l'année ou même courant 2025, y'a vraiment une possibilité pour que Macron lance une guerre contre la Russie, envoie les militaires, les réservistes, puis les civils alors que les autres pays n'envoient rien ??
Genre y'a vraiment un risque pour que ça se passe comme en 14-18, des randoms qui ont rien demandé à qui on ordonne d'aller servir de chair à canon "pour la patrie" sous la menace d'être traités de déserteur et se faire exécuter ?
Avec 3000 milliard de dette non
Topic clos
J’ai fait 2 ans à l’armée j’ai été réformé je suis considéré comme un handicapé
Merci
Le 01 avril 2024 à 22:10:24 alphone_capone a écrit :
Tant qu'il y'a des femmes dans les troupes d'infanterie adverse ça me va
des traps mignon ça peut faire l'affaire aussi
Oui.
Ca sert a rien de flipper. Si t es fort tu survivras, sinon rip
Beaucoup se pissent dessus parce que c'est la russie mais on ne vous voyait pas les anti-guerre en lybie, syrie-irak etc
Le 01 avril 2024 à 22:08:46 :
Avec 3000 milliard de dette nonTopic clos
N'est-ce pas la meilleure façon que d'effacer les dettes en la faisant payer par un pays soumis ?
Ne t'en fais pas on croule sous le fric grâce au tier-monde
Le 01 avril 2024 à 22:10:06 :
Toi non, aucun civils ça ne servirait a rien en plus de complètement bousiller l'économie du pays (hors parasites / handicapés)
La France est déjà artificiellement entretenue depuis des années par les processus d'entreprises automatisés
Tu dégages les 3/4 des bullshits jobs du pays et y'aura aucune différence économique, les algos font déjà le taff à leur place
Le 01 avril 2024 à 22:08:46 :
Avec 3000 milliard de dette nonTopic clos
après la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses dettes ont été annulées comme l'Allemagne, l'Italie, le RU, la France
Ils annulent les dettes en échange de sacrifices humains
Données du topic
- Auteur
- Saturnoutr
- Date de création
- 1 avril 2024 à 22:08:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47