Je fais plus jeune que mon age
SuppriméComment je peux corriger ce défaut
Je pense etre assez BG (blond aux yeux bleus, noté entre 8 et 8,5 sur Photofeeler)
Mais j'ai un visage juvénile et pas de poils ce qui fait que je fais plus jeune que mon age
J'ai 18 ans mais j'ai l'air d'en faire 15 ou 16
Ca fait que je suis puceau, 0 matchs sur Bumble et une seule relation de couple entre mes 14 et mes 18 ans
Le 07 avril 2024 à 00:49:43 :
Le 07 avril 2024 à 00:48:38 :
moi c''est l'inverse, j'ai 23 et on me donne 30 régulièrementca va te porter préjudice quand tu seras plus vieux mais la tu dois vivre ta meilleure vie
Pk vivre ma meilleure vie ? Comme tu dis je sais pas si pour le futur c'est ouf mdrr
Après pour un mec c'est moins grave de faire vieux que pour une fille
go muscu, nourriture industrielle ou plats préparés à éviter (perturbateurs endocriniens, testostérone à chier) à défaut d'avoir un visage juvénile, tu pourras compenser par un corps plus musclé et viril
attendre 30-35 ans pour avoir des traits plus masculins
Le 07 avril 2024 à 00:52:21 :
Le 07 avril 2024 à 00:49:43 :
Le 07 avril 2024 à 00:48:38 :
moi c''est l'inverse, j'ai 23 et on me donne 30 régulièrementca va te porter préjudice quand tu seras plus vieux mais la tu dois vivre ta meilleure vie
Pk vivre ma meilleure vie ? Comme tu dis je sais pas si pour le futur c'est ouf mdrr
bah les meufs adorent les mecs plus vieux
Après pour un mec c'est moins grave de faire vieux que pour une fille
Le 07 avril 2024 à 00:52:53 :
go muscu, nourriture industrielle ou plats préparés à éviter (perturbateurs endocriniens, testostérone à chier) à défaut d'avoir un visage juvénile, tu pourras compenser par un corps plus musclé et virilattendre 30-35 ans pour avoir des traits plus masculins
la bouffe industrielle ca doit pas aider ouais
après j'ai l'impression d'avoir toujours eu un retard meme dans ma puberté
Le 07 avril 2024 à 00:54:39 :
go muscu, nourriture industrielle ou plats préparés à éviter (perturbateurs endocriniens, testostérone à chier) à défaut d'avoir un visage juvénile, tu pourras compenser par un corps plus musclé et virilattendre 30-35 ans pour avoir des traits plus masculins
oui, la bouffe industrielle c'est du poison
sucre (en grosse quantité) et alcool aussi, ça bousille ta production de testostérone, faut éviter autant que possible et privilégier les aliments naturels pas ou peu transformés
Le 07 avril 2024 à 00:58:27 :
Le 07 avril 2024 à 00:54:39 :
oui, la bouffe industrielle c'est du poison
sucre (en grosse quantité) et alcool aussi, ça bousille ta production de testostérone, faut éviter autant que possible et privilégier les aliments naturels pas ou peu transformés
D'un autre côté je me dis que j'ai toujours eu un retard dans ma puberté par rapport aux autres
Données du topic
- Auteur
- LeDasein
- Date de création
- 7 avril 2024 à 00:45:53
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 22:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC