Topic de DioBrando1957 :

[Tinder] questions pour les connaisseurs

J'ai eu un match mais il faut Tinder gold ou je sais pas quoi, je comprends pas, comment ça marche ce truc ?

Si tu prends Tinder Gold tu vas avoir le match tout de suite.

Sinon tu vas devoir attendre de swiper la meuf pour le voir.

Le 04 avril 2024 à 16:49:08 :
Si tu prends Tinder Gold tu vas avoir le match tout de suite.

Sinon tu vas devoir attendre de swiper la meuf pour le voir.

Mais ça veut dire quoi swiper la meuf ? Et où je la trouve pour la swiper ?

Aidez-moi, je viens d'installer cette application, et je comprends rien...

Le 04 avril 2024 à 17:07:56 :
Le QI au secours
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

Quel sont les raisons pour lesquelles la France a attaqué la Russie en 1812 ?

T'en sais rien et pourtant je te traite pas d'abruti et bien moi je ne sais pas comment Tinder fonctionne parce que c'est la première fois de ma vie que j'utilise cette appli, tu pourrais m'aider au lieu de m'insulter...

Non tu as eu un like. Si tu la like aussi tu aura un match. Le tinder gold te permet de voir qui ta like pour le like et match j'imagine.

Je vois mal l'intérêt, si il te plaît plaît vas le like de toute façon.

Le 04 avril 2024 à 17:11:51 :
Non tu as eu un like. Si tu la like aussi tu aura un match. Le tinder gold te permet de voir qui ta like pour le like et match j'imagine.

Je vois mal l'intérêt, si il te plaît plaît vas le like de toute façon.

Swiper, ça veut dire liker alors ? Mais j'arrive pas à voir qui est la personne qui m'a like, comment je pourrais la like ? C'est ça que je demande...

Swiper c'est rejeter la personne. Tu like pas donc. Bah soit tu paye soit tu regarde juste les profil au hasard en likant les personne qui te plaise. Si la personne aussi t'a like alors t'y as match et tu aura une discussion ouverte avec la personne.
Tuto pour celestin
Étape 1 : avoir un match par miracle
Étape 2 : envoyer un message à la gourgandine
Étape 3 : se faire ghoster :)
Etape 4 : payer gold car aucune meuf repond :)
Etape 5 : payer platinium et toujours se faire ghost
Etape 6 : avoir perdu son fric sa confiance en soi et abandonner avec les femmes :)

Le 04 avril 2024 à 17:13:18 :

Le 04 avril 2024 à 17:11:51 :
Non tu as eu un like. Si tu la like aussi tu aura un match. Le tinder gold te permet de voir qui ta like pour le like et match j'imagine.

Je vois mal l'intérêt, si il te plaît plaît vas le like de toute façon.

Swiper, ça veut dire liker alors ? Mais j'arrive pas à voir qui est la personne qui m'a like, comment je pourrais la like ? C'est ça que je demande...

Si ca a pas changé depuis le temps, les meufs qui t'on like sont le première à être affiché lorsque tu swap

Tinder Gold te permet de voir qui a liké ton profil.

Swiper = aimer un profil (en faisant glisser ton pouce sur la droite) ou ne pas aimer un profil (en faisant glisser ton pouce sur la gauche).

Tu as la possibilité de swiper en page d'accueil, là où tous les profils se trouvent.

Le 04 avril 2024 à 17:14:35 :
Swiper c'est rejeter la personne. Tu like pas donc. Bah soit tu paye soit tu regarde juste les profil au hasard en likant les personne qui te plaise. Si la personne aussi t'a like alors t'y as match et tu aura une discussion ouverte avec la personne.

Donc je peux pas savoir qui est la personne sauf si je la swipe ou si je la like, j'ai bien compris ?

Il y a pas une technique pour la voir, comme un site ou je sais pas ? Les kheys programmeurs du forum n'ont rien inventé ?

Après le plus simple, tu dit ok à toute les filles sans regarder jusqu'à atteindre la limite de like puis quand une te like, tu décide si elle t'intéresse ou si tu la bloque, comme ca pas de frustration ;)

Le 04 avril 2024 à 17:16:36 :

Le 04 avril 2024 à 17:14:35 :
Swiper c'est rejeter la personne. Tu like pas donc. Bah soit tu paye soit tu regarde juste les profil au hasard en likant les personne qui te plaise. Si la personne aussi t'a like alors t'y as match et tu aura une discussion ouverte avec la personne.

Donc je peux pas savoir qui est la personne sauf si je la swipe ou si je la like, j'ai bien compris ?

Il y a pas une technique pour la voir, comme un site ou je sais pas ? Les kheys programmeurs du forum n'ont rien inventé ?

Mais tu t'en fou de qui t'a like... like ceux qui te plaise et tu aura match si tu leur plais.

Le 04 avril 2024 à 17:15:35 :

Le 04 avril 2024 à 17:13:18 :

Le 04 avril 2024 à 17:11:51 :
Non tu as eu un like. Si tu la like aussi tu aura un match. Le tinder gold te permet de voir qui ta like pour le like et match j'imagine.

Je vois mal l'intérêt, si il te plaît plaît vas le like de toute façon.

Swiper, ça veut dire liker alors ? Mais j'arrive pas à voir qui est la personne qui m'a like, comment je pourrais la like ? C'est ça que je demande...

Si ca a pas changé depuis le temps, les meufs qui t'on like sont le première à être affiché lorsque tu swap

Ça veut dire quoi swap :rire:, bordel, c'est quoi ces applications où il y a pas un mot français :rire:. Mais si je swipe la fille sans savoir qu'elle m'a like, est-ce que je saurais que c'est elle qui m'a like par la suite ?

On appelle ça un scam.

Le 04 avril 2024 à 17:06:21 :
Aidez-moi, je viens d'installer cette application, et je comprends rien...

not ready

Le 04 avril 2024 à 17:18:12 :

Le 04 avril 2024 à 17:16:36 :

Le 04 avril 2024 à 17:14:35 :
Swiper c'est rejeter la personne. Tu like pas donc. Bah soit tu paye soit tu regarde juste les profil au hasard en likant les personne qui te plaise. Si la personne aussi t'a like alors t'y as match et tu aura une discussion ouverte avec la personne.

Donc je peux pas savoir qui est la personne sauf si je la swipe ou si je la like, j'ai bien compris ?

Il y a pas une technique pour la voir, comme un site ou je sais pas ? Les kheys programmeurs du forum n'ont rien inventé ?

Mais tu t'en fou de qui t'a like... like ceux qui te plaise et tu aura match si tu leur plais.

Je fonctionne pas trop comme ça, je m'en fiche un peu de la gueule des filles ou de leurs seins ou de leurs fesses, j'ai quasi tout liké sauf les attardées abouties ou les louches, j'ai mis une description pour expliquer que je voulais un truc plus intelligent. Celles qui sont intéressées m'enverront un message et on discutera :hap:.

Données du topic

Auteur
DioBrando1957
Date de création
4 avril 2024 à 16:48:23
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 98