Topic de 243rpz :

ça sert à qqchose d'aller voir un psy ?

Supprimé
  • 1
Je parle bien d'un psychologue, genre quand on est vraiment paumé complet et indécis ?
comment on choisi le bon ? je comprends rien ya trop de psy différents
Ça aide à mettre des mots sur tes émotions et angoisses, mieux les analyser et anticiper.
Il faut changer de psy si ca passe pas avec une personne ?

Le 09 avril 2024 à 10:09:22 :
Il faut changer de psy si ca passe pas avec une personne ?

Oui mais si à nouveau ça ne va pas c'est que tu cherches un prétexte pour ne pas te donner des chances de savoir et d'évoluer.

Le 09 avril 2024 à 10:09:53 Damion_Dayski a écrit :
Yep.

car je vois quelqu'un mais il est pas trop cher et j'ose pas cahnger

Le 09 avril 2024 à 10:11:06 Damion_Dayski a écrit :

Le 09 avril 2024 à 10:09:22 :
Il faut changer de psy si ca passe pas avec une personne ?

Oui mais si à nouveau ça ne va pas c'est que tu cherches un prétexte pour ne pas te donner des chances de savoir et d'évoluer.

ca fait quelque temps que je vois quelqu'un il me pose des questions et tout mais j'ai l'impression que ca avance pas

Le 09 avril 2024 à 10:12:19 :

Le 09 avril 2024 à 10:11:06 Damion_Dayski a écrit :

Le 09 avril 2024 à 10:09:22 :
Il faut changer de psy si ca passe pas avec une personne ?

Oui mais si à nouveau ça ne va pas c'est que tu cherches un prétexte pour ne pas te donner des chances de savoir et d'évoluer.

ca fait quelque temps que je vois quelqu'un il me pose des questions et tout mais j'ai l'impression que ca avance pas

Après ça prend du temps hein. Bon si après un an où tu as parlé, joué le jeu, il n'y a aucune évolution là oui il faut vraiment penser à changer. Ou si vraiment sa personne ne te revient pas pour des raisons qui t'appartiennent.

Oui pour les orddo
Autrement non
ça sert à te réinsérer dans la soumission salariale et le monde du faux omniprésent
Ça peut éventuellement aider un peu si t'as besoin de parler, et d'un traitement.
Mais si tu règles pas les problèmes de ta vie tu pourras y aller 500 fois c'est pas ça quite fera aller bien
Si t'as besoin de parler de tes problèmes avec quelqu'un oui
Sinon non, c'est mieux de parler avec des amis si tu en as la possibilité
Un psychologue ça apporte vraiment pas plus que ça

Le 09 avril 2024 à 10:17:33 Erald__Coyle a écrit :
Ça peut éventuellement aider un peu si t'as besoin de parler, et d'un traitement.
Mais si tu règles pas les problèmes de ta vie tu pourras y aller 500 fois c'est pas ça quite fera aller bien

Il y en a pas mal des psy

Le 09 avril 2024 à 10:14:19 Damion_Dayski a écrit :

Le 09 avril 2024 à 10:12:19 :

Le 09 avril 2024 à 10:11:06 Damion_Dayski a écrit :

Le 09 avril 2024 à 10:09:22 :
Il faut changer de psy si ca passe pas avec une personne ?

Oui mais si à nouveau ça ne va pas c'est que tu cherches un prétexte pour ne pas te donner des chances de savoir et d'évoluer.

ca fait quelque temps que je vois quelqu'un il me pose des questions et tout mais j'ai l'impression que ca avance pas

Après ça prend du temps hein. Bon si après un an où tu as parlé, joué le jeu, il n'y a aucune évolution là oui il faut vraiment penser à changer. Ou si vraiment sa personne ne te revient pas pour des raisons qui t'appartiennent.

J'ose pas changer

  • 1

Données du topic

Auteur
243rpz
Date de création
9 avril 2024 à 10:02:54
Date de suppression
2 mai 2024 à 07:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 389