Topic de LeHommeBon :

Les mecs qui se rasent a blanc vous avez investi dans un rasoir électrique ?

• 1

Où vous le faites avec des rasoirs jetables ?

C’est tellement chiant :mort:

rasoir de sûreté, muhle r89
Rasoir jetable mais je le fais qu'une fois par semaine parce que ça pousse pas très vite pour le moment :hap:

Le 07 avril 2024 à 16:21:43 :

Pas con khey

Le 07 avril 2024 à 16:22:26 :
Rasoir jetable mais je le fais qu'une fois par semaine parce que ça pousse pas très vite pour le moment :hap:

Sérieux ? Je dois le faire tous les 2 jours :mort:

Mais investis dans un rasoir électrique si tu dois te raser tous les deux jours, y en a pour vraiment pas cher même si c'est pas aussi précis qu'un rasoir classique

Le 07 avril 2024 à 16:24:25 :

Le 07 avril 2024 à 16:21:43 :

Pas con khey

Le 07 avril 2024 à 16:22:26 :

Sérieux ? Je dois le faire tous les 2 jours :mort:

Ca coute que dalle, et ayant la peau sensible je me coupe quasiment jamais :( j'ai testé rasoir électrique, c'était pas net du tout, le rasoir de sûreté basique en supermarché wilkinson mais j'avais des coupures, et là rien. Avec des lames en paquet de 100 sur amazon c'est vraiment pas cher je trouve, et ça va plus vite finalement qu'avec le rasoir électrique, pas la peine de repasser 6 fois.

[16:26:11] <Mc-Nin>
Mais investis dans un rasoir électrique si tu dois te raser tous les deux jours, y en a pour vraiment pas cher même si c'est pas aussi précis qu'un rasoir classique

Un rasoir électrique rase pas a blanc.
A la rigueur le one blade s'en rapproche mais ca sera jamais aussi blanc que le rasoir

Le 07 avril 2024 à 16:29:05 :

[16:26:11] <Mc-Nin>

Un rasoir électrique rase pas a blanc.
A la rigueur le one blade s'en rapproche mais ca sera jamais aussi blanc que le rasoir

Ceci. Pour ça que je fais pas à blanc, trop relou.

• 1

Données du topic

Auteur
LeHommeBon
Date de création
7 avril 2024 à 16:20:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 403