Topic de Soutanelle :

[HELP] Je me transforme en LED humaine

  • 1

Bonsoir mes clés,

Je crée ce topic afin de savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. À savoir que ce n'est pas là première fois que cela m'arrive mais bien la troisième fois sur 1 an et demi.

J'ai de petits boutons rouges qui apparaissent sur le corps, particulièrement sur le ventre, les bras, les poignets, le crâne aussi des fois.
Ils apparaissent sur plusieurs jours, et me démangent énormément. C'est la première étape.

Par la suite ces petits boutons perdent en relief et deviennent des plaques rouges qui partent au bout de quelques semaines. Cela étant la seconde étape.

La troisième étape est lors de la guérison, lorsque ces plaques partent, elles laissent alors une zone dépigmentée à l'endroit où elles étaient.

Il faut savoir aussi que lorsque je suis dans la phase de poussée, j'ai la peau hyper sensible. C'est à dire que si j'en viens à marquer ou à me blesser d'une quelconque façon la dite zone restera rouge longtemps.

Je peux poster des photos, j'en suis à la phase une, les boutons qui spawn sur mon corps tranquillement et qui me grattent fort.

Si des kheys ont une idée de ce que cela peut être, ou si y'en a qui ont un truc similaire, ma lanterne aurait bien besoin d'être éclairée.
J'ai déjà go médecin, il me recommande une prise de sang

Ne me laissez pas bider :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Soutanelle
Date de création
13 avril 2024 à 00:38:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 411