Topic de Okokproute :

DILEMME : je go chômage ou pas ?

  • 1

TOPIC SERIEUX JE VAIS REPONDRE A TOUT LE MONDE :ok:

24 ans bac+3 en poche

Entrepreneur dans le digital qui gagne entre 0 et 500/ mois depuis 2 ans

J’hesite entre continuer en master et entreprendre (difficilement) en parallèle car je suis en alternance + sportif + appart seul

Ou all in entrepreneur 1 an et apres reprendre les etudes si besoin mais au moins je suis certain d’atteindre des meilleurs revenus

Sachant que j’ai droit a 950 de chomage pendant 350 jours

Sachant que j’ai une epargne de securité

Je fonce ou je continue l’esclavage dream 2000 euros/ mois open space bien soumis ?

Si je go master altenrance je vais epargner 10k / an

Donc au chomage je vais épargner beaucoup moins peut etre 2000

Mais au moins je serai un humain

rien compris à ton topic de merde, un coup t'es entre 0 et 500, l'autre en alternance pour enfin finir par demander si tu continues d'être à 2k
pas compris le rapport aussi entre le fait d'être sportif et d'entreprendre, c'est quoi ton putain de problème sérieux, c'est ça les entrepreneurs de demain ? tu dois être un SMManager à la con toi

Le 09 avril 2024 à 08:46:54 :
rien compris à ton topic de merde, un coup t'es entre 0 et 500, l'autre en alternance pour enfin finir par demander si tu continues d'être à 2k

Je suis entrepreneur + alternant

Entre 0 et 500 c’est mes revenus entrepreneurs seulement

2000 /mois c’est mes revenus salariés

Le 09 avril 2024 à 08:47:44 :
pas compris le rapport aussi entre le fait d'être sportif et d'entreprendre, c'est quoi ton putain de problème sérieux, c'est ça les entrepreneurs de demain ? tu dois être un SMManager à la con toi

La gestion du temps et la logistique mais bon tu comprendras le jour où tu travailleras 60h / semaine

Le 09 avril 2024 à 08:49:58 :

Le 09 avril 2024 à 08:47:44 :
pas compris le rapport aussi entre le fait d'être sportif et d'entreprendre, c'est quoi ton putain de problème sérieux, c'est ça les entrepreneurs de demain ? tu dois être un SMManager à la con toi

La gestion du temps et la logistique mais bon tu comprendras le jour où tu travailleras 60h / semaine

fais le ratio 60h pour 2000€ le Elon Musk du dimanche, tu vas voir que t'es pas rentable + à moins de préparer un trail ou un iron man, tu peux caler ton sport en début ou fin de journée

khey t'es un peu perdu non ?

tu te rends compte que ton topic est incompréhensible en majeure partie parce que c'est décousu sur 3 messages et pas clair ?

2000€ en salarié, on peut pas le deviner pour un alternant en marketing digital parce qu'avant 26/27 l'employeur est pas obligé de te rémunérer au min avant le smic (1k7 brut).

Fais un message plus clair on t'en supplie, c'est 8H51 du matin

Le 09 avril 2024 à 08:50:50 :

Le 09 avril 2024 à 08:49:58 :

Le 09 avril 2024 à 08:47:44 :
pas compris le rapport aussi entre le fait d'être sportif et d'entreprendre, c'est quoi ton putain de problème sérieux, c'est ça les entrepreneurs de demain ? tu dois être un SMManager à la con toi

La gestion du temps et la logistique mais bon tu comprendras le jour où tu travailleras 60h / semaine

fais le ratio 60h pour 2000€ le Elon Musk du dimanche, tu vas voir que t'es pas rentable + à moins de préparer un trail ou un iron man, tu peux caler ton sport en début ou fin de journée

khey t'es un peu perdu non ?

tu te rends compte que ton topic est incompréhensible en majeure partie parce que c'est décousu sur 3 messages et pas clair ?

2000€ en salarié, on peut pas le deviner pour un alternant en marketing digital parce qu'avant 26/27 l'employeur est pas obligé de te rémunérer au min avant le smic (1k7 brut).

Fais un message plus clair on t'en supplie, c'est 8H51 du matin

Mdrrr ok ok t’as raison sorry pour la confusion je vais delete ce topic puant

Je ne suis pas perdu je sais que je veux entreprendre depuis toujours et l’URAF ne m’a pas découragé donc c’est que c’est solide :ok:

Et oui je suis un turbo alternant super compétent donc même si j’ai pas 26 je prend 2k

Le 09 avril 2024 à 08:55:16 :

Le 09 avril 2024 à 08:50:50 :

Le 09 avril 2024 à 08:49:58 :

Le 09 avril 2024 à 08:47:44 :
pas compris le rapport aussi entre le fait d'être sportif et d'entreprendre, c'est quoi ton putain de problème sérieux, c'est ça les entrepreneurs de demain ? tu dois être un SMManager à la con toi

La gestion du temps et la logistique mais bon tu comprendras le jour où tu travailleras 60h / semaine

fais le ratio 60h pour 2000€ le Elon Musk du dimanche, tu vas voir que t'es pas rentable + à moins de préparer un trail ou un iron man, tu peux caler ton sport en début ou fin de journée

khey t'es un peu perdu non ?

tu te rends compte que ton topic est incompréhensible en majeure partie parce que c'est décousu sur 3 messages et pas clair ?

2000€ en salarié, on peut pas le deviner pour un alternant en marketing digital parce qu'avant 26/27 l'employeur est pas obligé de te rémunérer au min avant le smic (1k7 brut).

Fais un message plus clair on t'en supplie, c'est 8H51 du matin

Mdrrr ok ok t’as raison sorry pour la confusion je vais delete ce topic puant

Je ne suis pas perdu je sais que je veux entreprendre depuis toujours et l’URAF ne m’a pas découragé donc c’est que c’est solide :ok:

Et oui je suis un turbo alternant super compétent donc même si j’ai pas 26 je prend 2k

Désolé khey je suis aigri mais de bon matin comme ça, j'ai relu plusieurs fois ça m'a énervé ahi

C'est cool si tu prends déjà 2K, t'es déjà compétent du coup pourquoi tu go pas entreprenariat direct et tu reprendras ton master ensuite ? Enfin, si t'as déjà un minimum de client etc

Si tu t'en sens capable, tente l'expérience 1 an, t'es jeune encore, y'en a qui prennent des 1 an de césure pour aller claquer toute leur épargne en Australie sous prétexte d'apprendre la langue et qui reviennent encore moins bilingue ahi

Toi t'es assuré d'avoir un ptit chômage de sécurité et au mieux des plus gros revenus :oui: :ok:

Je veux simplement être heureux mes khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Okokproute
Date de création
9 avril 2024 à 08:42:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 321