Topic de Charamoulade :

Bojack Horseman ?

juste je comprend pas. C'est drôle a quel moment ? je suis au 4ème épisode ya rien qui m'a fait sourire.

c'est juste l'histoire d'un ancien cheval acteur devenue une giga merde parce qu'il est riche ?
bordel ...

yen a qui aiment ? un pote essaie de me convaincre mais ...
J'ai arrêté après 3 ou 4 épisodes.

Le 29 mars 2024 à 20:07:10 :

Le 29 mars 2024 à 20:07:10 :

bah j'en suis là aussi mais d'après ce pote :

MOI:
donne moi une bonne raison de continuer bojak horseman

LUI: Aujourd’hui à 20:01
c'est la meilleure série d'animation ^^
c'est tout
je comprends pas comment tu peux ne pas aimer ^^

MOI :
"l'humour" , "l'histoire" ?

LUI Aujourd’hui à 20:03
humour histoire personnages
c'est une MASTERCLASS "

C'est pas censé être drôle, c'est une série badante de base. Et ça devient mieux à partis de la saison 2
Bah te force pas khey, dis à ton pote que t'aimes pas

Le 29 mars 2024 à 20:10:46 :
C'est pas censé être drôle, c'est une série badante de base. Et ça devient mieux à partis de la saison 2

ah oui ? pourquoi ?

AAYYAAAA mais les low qui croient que c’est drôle alors que au contraire c’est censé être déprimant

Le 29 mars 2024 à 20:11:35 :
AAYYAAAA mais les low qui croient que c’est drôle alors qui au contraire c’est censé être déprimant

bah oui c'est ce que je dis, ya rien de drole, il a rien comprit en fait ce pote". Je devrais même plus lui parle ... rien que pour avoir un QI aussi bas ... Bordel faut avoir 0 empathie pour trouver ça drole ? c'est décidé je parle plus avec ce dégénéré

Humour américain satirique un peu forcé. Je t'avoue que j'ai mis du temps avant d'accrocher, mais c'est surtout l'auto-critique d'un anti-héros qui fait le sel de la série.

Tu vois littéralement la déchéance d'un mec imbus de lui-même, qui nique toutes ses relations, et pour peu que tu te reflètes là-dedans, ça peut s'avérer assez cathartique.

Perso je me suis pas mal reconnu là-dedans, et ça m'a aidé à expier deux-trois trucs qui me pesaient, et normalement, c'est là où tu te rends compte que ça peut t'amener à réfléchir sur toi et à être une meilleure personne.

Mais si tu t'attends à une série juste relax et marrante, à la South Park, alors Bojack n'est pas fait pour toi. C'est quand même un peu intello sur les bords, par moments.

C'est pas sensé être drôle

Le 29 mars 2024 à 20:15:33 :

alors pourquoi il rigole ce taré ?

le pote prend de la drogue pour kiffé çà et çà le faire rire quand il surdose.
L'op c'est pas parce que c'est un dessin animé que c'est censé être drôle :hap:
C'est pas spécialement censé être drôle

Le 29 mars 2024 à 20:16:59 :

Le 29 mars 2024 à 20:15:33 :

alors pourquoi il rigole ce taré ?

Je sais pas
Il est bizarre

Le 29 mars 2024 à 20:16:59 :
le pote prend de la drogue pour kiffé çà et çà le faire rire quand il surdose.

je devrais peut être le balancer aux flics s'il se drogue. c'est la seule chose qui explique que ça le fasse rire

À la limite y a le pote teubé de bojack qui est amusant

Le 29 mars 2024 à 20:20:11 :
À la limite y a le pote teubé de bojack qui est amusant

non c'est juste une merde qui squat son canap et profite de l'argent de l'étalon

Données du topic

Auteur
Charamoulade
Date de création
29 mars 2024 à 20:05:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 347