J’ose pas quitter ma meuf j’ai peur qu’elle se suicide
Pour la faire courte je suis avec une nana depuis quasi un an.
Gros feeling, elle est tombée amoureuse rapidement, moi un peu moins je suis di genre indépendant et assez insensible. Comme j’étais bien dans la relation je me suis laissé porter et au bout d’un moment elle a commencé à remarquer que je m’impliquais pas, que j’étais pas trop dans la relation et m’a demandé de m’impliquer, m’a parlé emménagement, bébé.
Sauf que moi je suis du genre évitant donc ca m’a fait flipper et j’ai fait de la merde (je l’ai trompée) elle l’a appris et ca l’a brisée.
Elle veut me donner une deuxième chance car elle m’aime trop et j’ose pas la quitter car je l’ai brisée et je me sens trop mal et c’est une fille bien qui méritais pas ça.
Mais rester par pitié c’est pas une bonne raison non plus, ca me briserait le coeur de la larger dans cet état j’ai peur qu’elle fasse une connerie mais en même temps la faire espérer pour rien c’est encore pire.
Vous feriez quoi a ma place ?
Le 03 avril 2024 à 19:39:56 :
Bezla
Très intelligent,, merci du up nonobstant
Vaut mieux que je la largue je pense mais pas la force.
Et en même je me dis une fille bien comme ca c’est rare. Elle merite que je la rende heureuse
Le 03 avril 2024 à 19:41:09 :
Pas le choix, c'est toi qui dois te suicider.
Plus sérieusement, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait se suicider ?
J'ai eu le même elle voulais se suicider au anti douleur ... vraiment khey quitte la même si ta peur
Car c'est toxic et t'auras toujours peur
Le 03 avril 2024 à 19:43:34 :
Le 03 avril 2024 à 19:41:09 :
Pas le choix, c'est toi qui dois te suicider.
Plus sérieusement, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait se suicider ?
Elle me l’a dit quand elle l’a appris.
Qu’elle avait jamais autant souffert de sa vie et qu’elle pensait au suicide
Le 03 avril 2024 à 19:43:35 :
J'ai eu le même elle voulais se suicider au anti douleur ... vraiment khey quitte la même si ta peurCar c'est toxic et t'auras toujours peur
C’est horrible le chantage au suicide
Oui c’est toxique a fond mais j’arrive pas … c’est comme la briser une deuxième fois
Le 03 avril 2024 à 19:46:41 :
Et j'ose le dire si tu pense ça elle aura l'emprise sur toi et la t'es finito
Penser quoi ?
T'as fais le con, pour pas dire plus.
Tu as abusé de la confiance et de l'amour de ta meuf, et tu l'a brisée.
Prends le pour acquis, de toute façon la relation est morte, tu peux la garder moribonde longtemps, mais ca ne servira à rien.
Quitte la. De la façon la moins brutale possible.
Mais quitte la.
Elle se suicidera pas, et si elle le fait, ca ne sera jamais ta faute. Tous les humains ont connu une rupture, et une grande majorité on connu une tromperie.
Le 03 avril 2024 à 19:47:09 :
Le 03 avril 2024 à 19:46:41 :
Et j'ose le dire si tu pense ça elle aura l'emprise sur toi et la t'es finitoPenser quoi ?
Qu'elle peux se suicider
Le 03 avril 2024 à 19:47:29 :
Prends le pour acquis, de toute façon la relation est morte, tu peux la garder moribonde longtemps, mais ca ne servira à rien.Quitte la. De la façon la moins brutale possible.
Mais quitte la.Elle se suicidera pas, et si elle le fait, ca ne sera jamais ta faute. Tous les humains ont connu une rupture, et une grande majorité on connu une tromperie.
Oui je sens qu’on s’en remettra jamais c’est trop brutal et trop tot dans la relation.
Elle m’avait menacée sur le coup car elle est tombée de haut, la on est dans un entre deux un peu chelou donc elle tombera de moins haut meme si elle espère que je vais me racheter.
En vrai je suis brisé aussi et pas du tout optimiste
Prends le pour acquis, de toute façon la relation est morte, tu peux la garder moribonde longtemps, mais ca ne servira à rien.Quitte la. De la façon la moins brutale possible.
Mais quitte la.Elle se suicidera pas, et si elle le fait, ca ne sera jamais ta faute. Tous les humains ont connu une rupture, et une grande majorité on connu une tromperie.
Thisse.
Tu t'accordes beaucoup trop d'importance kheyou, elle se débrouillera sans toi et retrouvera quelqu'un avec qui fonder ce qu'elle recherche.
Le 03 avril 2024 à 19:50:29 :
Thisse.
Tu t'accordes beaucoup trop d'importance kheyou, elle se débrouillera sans toi et retrouvera quelqu'un avec qui fonder ce qu'elle recherche.
Je pense aussi meme si ca va la suivre un moment…
Données du topic
- Auteur
- JoyeuxLuronAhi
- Date de création
- 3 avril 2024 à 19:39:31
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74